les prochaines races ?

Répondre
Partager Rechercher
bon je crois que tout le forum doit deja etre au courant
mais je pense vraiment pas qu'il y ait une autre race d'elf ( HE je pense) vu que ya deja une race d'elf ET que les NE font parti de l'alliance ... ca explique bien que ca regroupe les 2 en tout cas c'est ce que je pense ( me lapidez pas )
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
bon je crois que tout le forum doit deja etre au courant
mais je pense vraiment pas qu'il y ait une autre race d'elf ( HE je pense) vu que ya deja une race d'elf ET que les NE font parti de l'alliance ... ca explique bien que ca regroupe les 2 en tout cas c'est ce que je pense ( me lapidez pas )
Depuis quand les Elfes de la Nuit font partie de l'Alliance?

pour Khamal:
Les Elfes Sanglants sont les survivants des Hauts elfes massacrés par les Morts-vivants qui ont décidé de pactiser avec la Légion pour se venger (et comme ils sont trés différents des Elfes de la Nuit je suis quasi sur qu'ils seront jouables aussi)
Les Nagas n'ont jamais été retirés (tu as vu ça ou?), il s'agit des principaux ennemis de FT, toute l'histoire tourne autour d'eux et d'Illidan...
Moi, j'ai penser a un truc: pourquoi pas les dryades? Ca peu etre une race très interresente, differente, et facilement exploitabel.. Que'en pensez vous?
Et en ce qui concerne les dragons, je pense pas que ca sera une race jouable, puis ce que Blizzard les dragon comme monture, ou un truc du style. ( j'ai la source, mais faut que je la retrouve). D'ailleur, il y aura 4 sortent de dragons differentes: les verts, les bleus, les rouges, et les noirs. Ca y est, j'ai retrouver la source: http://wow.warcry.com/scripts/news/v...ite=19&id=6071
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Et pourquoi pas les centaures aussi, c'est qu'on y a pas pense au centaures
mdr

bah pour les ne , oui oui ils font parti de l'alliance enfin blizzard fait ce qu'il veut , mais si ils ont fait ca je pense que c'est pour inclure les he dans les ne
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
mdr

bah pour les ne , oui oui ils font parti de l'alliance enfin blizzard fait ce qu'il veut , mais si ils ont fait ca je pense que c'est pour inclure les he dans les ne
Les Elfes de la Nuit, les Kaldorei (NE) sont sur Kalimdor, continent totalement à part d'Azeroth.

Voir rubrique carte.

Or les Haut-Elfes, ou Quel’dorei sont des anciens Kaldorei exilés (voir l'histoire) sur Azeroth (royaume de Quel'Thalas) et ne font donc plus partis de Kalimdor.

La première race n'utilise plus la magie, la seconde continue à la pratiquer. On ne peux donc les mélanger.
Citation :
Provient du message de Grandspas
Et pourquoi pas les Nains Rouge hein parce que tous le monde connais le fameux Barbe Rouge.

Tu aurais pu également citer l'excellente série Red Dwarf !
oui je suis d'accord avec toi dryss mais les faits sont LA !
blizzard a bien mis les ne faisant partis de l'alliance (va savoir pourquoi ) c'est absurbe mais c'est ainsi ( je suis poete dans mes temps libres ... c'est pas de la poésie ? erf tant pis)
je me demande si blizzard ne se feraient pas livrer des ENORMES quantités de lampes a sodium
Vu l'importance que les hauts elfes ont chez les humains, et que certains vont avoir dans l'add-on (j'imagine qu'ils seront important dans la campagne des humains vu que le nouveau hero est blood elf) ça sera surement une race à part entiere (en plus il suffit de lire un peu le background de Warcraft pour voir qu'ils sont completement different des NE)
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
oui je suis d'accord avec toi dryss mais les faits sont LA !
blizzard a bien mis les ne faisant partis de l'alliance (va savoir pourquoi ) c'est absurbe mais c'est ainsi

Les Kaldorei n'ont jamais fait parti de l'Alliance, d'où tiens-tu cette idée ?
Citation :
Provient du message de Agent Poupoudre

Les Kaldorei n'ont jamais fait parti de l'Alliance, d'où tiens-tu cette idée ?
Ça sera dévoillé dans TFT pourquoi les Night Elves sont dans l'Alliance.
Citation :
Provient du message de Kamahl
@ trouveur : je me souviens avoir vu un thread ou une info sur "la race abandonnée" de FT, qui était les nagas justement, mais j'ai du m'emmeler !
Sa se pourrait bien aussi que les nagas en fasse partie, blizzard parlai je sais plus ou de monde aquatique a explore
Perso, je sens bien la race des pandas de chine, ennemis des morts vivants, des humains et des orcs, amis de tous les elfes....

OU la race des lapins, mangeurs de carottes et assoiffés de sang de necromanciens...

Serieusement dur a prévoir
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
c'est moi ou c'est carrément une nouvelle race ??? avec des batiments et tout !
bon je pense pas qu'elle sera jouable mais des creeps avec des batiments c cool ...enfin pas vraiment des creeps , juste des vilaines betes qu'il faudra tuer dans TFT

edit : j'attend quand meme des newz officielles avant d'aller camper devant les magazins 2 semaines a l'avance (comme pour starwars episode 1 )

ps : pourquoi ca n'a pas eté pareil pour episode 2 ?? ROFL
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
c'est moi ou c'est carrément une nouvelle race ??? avec des batiments et tout !
bon je pense pas qu'elle sera jouable mais des creeps avec des batiments c cool ...enfin pas vraiment des creeps , juste des vilaines betes qu'il faudra tuer dans TFT

edit : j'attend quand meme des newz officielles avant d'aller camper devant les magazins 2 semaines a l'avance (comme pour starwars episode 1 )

ps : pourquoi ca n'a pas eté pareil pour episode 2 ?? ROFL
Tu étais en hibernation? Ca fait des mois que Blizzard a révélé que les Nagas seraient les nouveaux ennemis dans FT, et qu'ils serviront Illidan. On en a également longuement discuté dans le sujet sur la race abandonnée (qui ne l'était pas en fait), et aussi dans le fuseau sur ma carte nouvelles races.
Les Nagas sont juste une race non jouable, comme les Hauts Elfes, les Démons et les satyres dans RoC.
Citation :
Provient du message de Trouveur
Tu étais en hibernation? Ca fait des mois que Blizzard a révélé que les Nagas seraient les nouveaux ennemis dans FT, et qu'ils serviront Illidan. On en a également longuement discuté dans le sujet sur la race abandonnée (qui ne l'était pas en fait), et aussi dans le fuseau sur ma carte nouvelles races.
Les Nagas sont juste une race non jouable, comme les Hauts Elfes, les Démons et les satyres dans RoC.
je parlais pour "jouable" apres oui je le sais que ce sera les vilains de TFT ....
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
je parlais pour "jouable" apres oui je le sais que ce sera les vilains de TFT ....
Réponse rapide: non jouable en multi normal, mais jouable sur des cartes UMS. Donc oui tu pourras t'éclater avec les gentils Nagas ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés