Un enfant enfermé pendant six mois dans un placard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aron
[Troll]
Bizarre quand c'est une séquestration d'enfant Kylie cherche à comprendre les motivations des parents, mais quand c'est une agression mortelle par des ados, là c'est la chaise électrique directe.
[/Troll]

De plus je ne comprends pas du tout la phrase où tu dis que au moins le gosse il a compris. Il a compris quoi ? Qu'il avait fait une bêtise ? Et qu'ils l'ont puni sur un "coup de tête" (pendant 6 mois quand même, bonjour le coup de folie) mais qu'ils ne lui voulaient que du bien ? Je n'imagine même pas le boulot pour reconstruire le gosse mentalement après ça.
le gamin est en vie non ? C'est différent , j'ai ma vision des choses , ce n'est certainement pas la bonne et j'en suis consciente mais c'est la mienne.

Et je cherche pas a comprendre , je peux comprendre cela. Et je peux aussi comprendre pour l'autre post que une personne tue une autre. Tu devrais me relire , tu comprendrais que il y a une différence entre comprendre et acceptez , moi je peux comprendre mais je n'accepte pas ce comportement pour les deux cas.

Pour ce qui est du gamin c'était de l'humour noir... si on veut...
Mouais le gamin est en vie. Et s'il était mort pendant ces 6 mois pour X raisons (maladie, suicide, malnutrition), t'aurais choisi la peine de mort pour les parents ?
Pourquoi ce besoin d'etre aggressif des que ca va a l'encontre de ta pensée ?

Serieux, faut pas s'enerver pour si peu, c'etait qu'un gosse dans un placard apres tout...
ca aurait pu etre pire...
1 gosse dans deux placards
Citation :
Provient du message de Khyok
Alors, vaut-il mieux leur faire comprendre qu'ils sont inhumains et les bannir au pays des fous (ça me rappelle les asiles du XIXè) ou bien tenter de comprendre ce qu'ils ont fait, ce qui les a amené à faire ça et de fait, tenter de résoudre ces problèmes ?
Sur ce point je suis d'accord avec Khyok, et l'expression "Mais c'est des malades !!!" prend tout son sens !!

J'ai beau réagir très mal à la violence sur enfant, il est clair que ces gens sont malades et qu'il vaut mieux les soigner que les éliminer ... notamment dans le cas ou ils ont subis le meme genre de traitement dans leur enfance ... la reproduction des schémas d'éducation, n'est malheureuse plus à demontrer et les statistiques que ce pauvre gamin reproduise ce qu'il a subit (dans le cas ou personne ne lui soit venu en aide) son affligeantes !

Il est facile de condamner, et sur le coup de la colere en découvrant ce genre de choses de visu je serais certainement le premier à le faire ... j'ose esperer qu'en soignant efficacement les parents, et en replacant ce pauvre gosse dans un systeme d'éducation normal, il n'en arrive pas se transformer en bourreau un jour !
Citation :
Provient du message de Aron
Mouais le gamin est en vie. Et s'il était mort pendant ces 6 mois pour X raisons (maladie, suicide, malnutrition), t'aurais choisi la peine de mort pour les parents ?
Personellement si tu as lu mes réponses , tu aurait vu que la peine que j'aurais donné aux parents me paraissait assez conséquente a mon gout , quoi que...
Citation :
Provient du message de Kylie
Personellement si tu as lu mes réponses , tu aurait vu que la peine que j'aurais donné aux parents me paraissait assez conséquente a mon gout , quoi que...
Oeil pour oeil, dent pour dent, donc (ou presque). Franchement je me demande ce que tu serais devenu si tu avais grandi et habité en Israël/Palestine. Un terroriste pour se venger des morts d'attentats ?
Citation :
Provient du message de Aron
Oeil pour oeil, dent pour dent, donc (ou presque). Franchement je me demande ce que tu serais devenu si tu avais grandi et habité en Israël/Palestine. Un terroriste pour se venger des morts d'attentats ?
Je suis née en france donc la question ne se pose pas , c'est ce que j'ai vécu qui ma rendu anssi et non pas ma nature d'origine , donc je ne peux pas savoir.

Et je fonctionne pas comme ça réellement si tu avais pris la peine de bien lire ce que je disait sans déformé mes dires tu aurais vu que je parlais uniquement des peines des condamner et non pas le comportement de tous les jours , c'est un concepte peut etre dur pour toi a comprendre , alors ne te prend pas la tete , ne cherche pas a comprendre , et n'accepte pas ma façon de voire les choses , respecte juste qu'une personne autre que toi est une vision différente.

Je pourrais répondre méchament en te jugeant , mais ça ce n'est pas moi , je juge pas les personnes , et je respecte leurs avis , c'est ce que l'on apelle etre tolérant meme si parfois c'est dur je prefere l'etre que de me laisser aller a me dechainer sur une personnes parce que ce qu'elle dit ne me convient pas.

Kylie
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Oui, d'ailleurs je tiens à dire à mes collègues qu'ils ne doivent pas penser à un déplacement possible de ce sujet
Je pense que Kyranos s'ennuye tout seul sur la taverne, yl aymerayt byen partycyper aussy au débat!!
En plus, yl vous le réclame de bon coeur!!

Pour le sujet: On voit qu'il est pas claustrophobe! Mais il pourra jamais voir ce superbe film nommé : le placard...
[QUOTE]Provient du message de Kylie
Citation :
Provient du message de Soroya Ravachol
donc si les ET sont hetero tu es ouvert d'esprit
mais si les ET sont homo tu es fermé de l'anus ?
Ou j'ai pas compris ?
[/QUOTE

Non pas que la discutions m'indifere totalement mais pourquoi ne pas crée soit un nouveau post ou alors coçntinué cela en Mp ?

C'est une question qui ne veut aucune réponse , juste une sugestions.

Ce serait dommage que le sujet soit fermé alors qu'il est sérieux.
je pass juste ....

tu devrais etre modo

*s'enva avant que la mechante dame le tu avec des mots*
Re: Un enfant enfermé pendant six mois dans un placard
Citation :
Provient du message de Le Méchant Bûcheron
À Phoenix, en Arizona, un enfant de sept ans a été retrouvé très amaigri et affaibli, après avoir été enfermé près de six mois dans un placard par ses parents.
L'homme et la femme, âgés de 38 et 28 ans, ont été incarcérés pour mauvais traitements. Les cinq autres enfants du couple ont été pris en charge par les services sociaux.
Tu prends 6 mois, que tu divise par 7 ( age de l'enfant ) , allez, on est méchant, on arrondit à 1 mois.


Donc 1 année de l'enfant -> 1 mois de placard.

ben voila, la mere restera 28 mois ds un placard et le pere 38 mois.

Charmante idée à mon avis. Tentant ... très tentant même non ?
__________________
@Lamdba
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés