[1.62] Allons nous tuer le théurgiste spec terre

Répondre
Partager Rechercher
On va essayer de le dire clairement :

Les theu, senti et odin bubulleurs ne sont pas concernés par le tir percant. Leur bubulle pulsante marchera aussi bien qu'avant en ce qui les concerne.
Seuls les autres membres du grpe profitant de la bubulle pulsante seront concernés. Et cela ne concernera pas les mages, puisque leur bubulle perso ne sera plus annulée par la pulsante.
__________________
Llewyn - Lorelyn
Autrefois membre des defuntes Amazones d'Albion (Ys)
Ce qui fait que maintent ca sert encore plus a rien de chercher a avoir un theu terre puisque son apport au groupe face aux archers sera proche de 0.

Et pour ceux qui douteraient qu'un theu terre il n'a rien pour lui :

Citation :
Debuff (Combat Speed)
Reduces the target's combat speed, which will cause it to be considerably less effective in melee combat.
3 Minor Friction Enemy 0s/2m/5s Rng: 1500 -5% slow (Sprt) 3 power
8 Lesser Friction Enemy 0s/2m/5s Rng: 1500 -7% slow (Sprt) 5 power
14 Friction Enemy 0s/2m/5s Rng: 1500 -9% slow (Sprt) 9 power
21 Major Friction Enemy 0s/2m/5s Rng: 1500 -11% slow (Sprt) 13 power
28 Greater Friction Enemy 0s/2m/5s Rng: 1500 -13% slow (Sprt) 17 power
37 Superior Friction Enemy 0s/2m/5s Rng: 1500 -16% slow (Sprt) 23 power
47 Paralyzing Friction Enemy 0s/2m/5s Rng: 1500 -19% slow (Sprt) 30 power

Summon Earth Elemental
Summons a "pet", or servant that the caster commands to fight and die for it. The pet will be either 88% of the caster's level or the maximum level given by the spell, whichever is less. The pet is temporary and will dissipate after the spell's duration expires. Note that unlike other pet casters, Theurgists can cast as many elementals as they wish, limited only by their power pool. Earth elementals are good melee pets and last longer than other elementals.
1 Call Minor Earth Elemental Enemy 3.0s/30s/0s Rng: 2000 Max lv10 15% power
7 Call Lesser Earth Elemental Enemy 3.0s/30s/0s Rng: 2000 Max lv15 12% power
12 Call Earth Elemental Enemy 3.0s/30s/0s Rng: 2000 Max lv25 12% power
20 Call Potent Earth Elemental Enemy 3.0s/30s/0s Rng: 2000 Max lv37 12% power
32 Call Mighty Earth Elemental Enemy 3.0s/30s/0s Rng: 2000 Max lv50 12% power

Bladeturn
A "bubble" that absorbs the damage of a single melee hit. Assassin critical strikes and attacks by very high level creatures will ignore a bladeturn bubble.
2 Skin of Dust Self 4.0s/*/0s 8% power
10 Skin of Sand Friend 4.0s/*/0s Rng: 1250 8% power
18 Skin of Earth Group 4.0s/*/0s Rng: 1250 12% power

Bladeturn (Chant)
A "bubble" that absorbs the damage of a single melee hit. Assassin critical strikes and attacks by very high level creatures will ignore a bladeturn bubble. This chant uses the caster's power.
26 Skin of Rock Group 4.0s (Pulse)/10s/0s Rng: 1250 Renew/10s (4/pulse)
35 Skin of Stone Group 4.0s (Pulse)/8s/0s Rng: 1250 Renew/8s (5/pulse)
45 Skin of Diamond Group 4.0s (Pulse)/6s/0s Rng: 1250 Renew/6s (7/pulse)
C'est que VRAIMENT il a rien pour lui
__________________
Sans MMO-Fixe
Du moment qu'ils nous nerf pas notre instant debuff

Tout con ce debuf mais c'est ce qui nous permet d'empecher n'importe quel cast / fleches.... restealht


Paradox ys
Theurgiste Air + Bt 10 secs pas nerfé directement ^^
8L4
ya pas le meme sujet 2 pages plus bas ?

ca vous dit pas d'attendre la 1.62 pour voir ce que ca va donner ?

vous avez peur de quoi ?
un archer en solo ?
ya assez de fufus au mètre carré pour les tuer
un archer en groupe ?

vous savez ce que qu'on répond à un archer qui demande à grouper ?

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
rien.
je dois etre le seul abruti qui pense que le theurgist spé terre roxe là
Devriez ptet en voir jouer ( ceux qui jouent bien ) avant de dire que c'est gimp et que ca ne sert qu'a la bubulle

PS : la bubulle c'est presque gadget comparé à l'apport énorme des pets terre
Citation :
Ce qui fait que maintent ca sert encore plus a rien de chercher a avoir un theu terre puisque son apport au groupe face aux archers sera proche de 0.
Ben oui les champion, les sentis, les finelames, les protecteurs, les guerriers, les berzekers, les thanes, les skalds... eux aussi ils perceront les bulles..

Non mais ce qu'il faut pas lire lol de lol <essuie ses larmes de rire>
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-349-Almichou-c0c0c0-amaze-c04000.sign
un theu terre est assez puissant
le vrai probleme c'est la mana. c'est impossible d'utiliser la BT plus des pets sans finir oom en 10 secondes. ca fait que c'est une classe penible a jouer car c'est une classe passive dans 80% des cas (xp notamment)
Citation :
Provient du message de Tixu
un theu terre est assez puissant
le vrai probleme c'est la mana. c'est impossible d'utiliser la BT plus des pets sans finir oom en 10 secondes. ca fait que c'est une classe penible a jouer car c'est une classe passive dans 80% des cas (xp notamment)
pour cela il faut adapter les RA en conséquences, raging power , sérénité 2 ( groupé avec un sorcier ki a pom4 ), scdm 2 etc ...
Ca reste jouable comme ca ...

Il n'est pas nécessaire de flood de pets, 1 sur chaque cc/healer ennemi qui est demez, ca suffit pour etre efficace.

Demandez à un casteur mid ou hib ce qu'il en pense des pets terre maintenant, je doute qu'ils trouvent ca gimp de pas pouvoir caster pendant pres de 30 sec

Arretez de décourager ceux qui veulent en monter, qu'on se le dise c'est maintenant une tres bonne classe si bien jouée
Vous ne flooderez pas les logs c'est sur avec, vous ne devrez pas flood un tank ennemi a coup de pets, mais en role d'emmerdeur de premiere, vous excellerez
Re: ARC
Citation :
Provient du message de Skjuld


@mordred : RF c'est surtout intéressant pour interrompre un magos si tu as un arc plus lent que sa vitesse de cast..
Vi vi mais bon ...
Meme un arc court ki tir plus vite ke l elair , deja le magot il se poil car les degat le chatouille ^^ , ensuite (on va dire ke c un magot un peu noob ) apres 3-4 fleche bha il quick cast un mezz-stun , a partir de la l archer il fait koi? ^^ Il broute dans , aller , 95% des coup
Je parle la d un archer en solo ( je precise huhu ) , dans le cas d une grosse confrontation ou il est dur pour le magot de voir l archer , le QC mezz/stun est plus dur ok et le RF va bien l empecher de cast , et alors ... Deux voir 3 fleches normales et il broute ....

Oué plus je me reli et plus je me demande a quoi ca servira RF lol


@lukiel
Citation :
vous avez peur de quoi ?
un archer en solo ?
ya assez de fufus au mètre carré pour les tuer
un archer en groupe ?
Oué le futur archer soloteur va pourrir tt les train d emain !! Faizez gaff !!


:bouffon:
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Provient du message de Ewemek
Arretez de décourager ceux qui veulent en monter, qu'on se le dise c'est maintenant une tres bonne classe si bien jouée
Vous ne flooderez pas les logs c'est sur avec, vous ne devrez pas flood un tank ennemi a coup de pets, mais en role d'emmerdeur de premiere, vous excellerez
100% agree

Quelques soit la spé d'ailleurs, c'est une classe sous-estimmé parceque les dd sur les mobs sont moins ubber que les thauma mais pourtant en rvr la donne est bien differente..

Paradox Ys
Theurgiste air
8L4 (comme koi c pas si nul que ca a jouer
Citation :
Provient du message de ParaDoX
100% agree

Quelques soit la spé d'ailleurs, c'est une classe sous-estimmé parceque les dd sur les mobs sont moins ubber que les thauma mais pourtant en rvr la donne est bien differente..

Paradox Ys
Theurgiste air
8L4 (comme koi c pas si nul que ca a jouer
ya pas une histoire de pet immezable ou c'est juste les cabas ?
exact Lukiel
Nos pets sont imezzables depuis la 1.60, ni rootable
Cependant le stun passe tjs (j'aurais pas du le dire )

Et c'est super marrant les combat sur les remparts sur les gates, histoire d'empecher les casters ennemis de faire leurs boulots pendant 25-30 secs suivant la spé

Paradox Ys
Theurgiste Air
8L4
Citation :
Provient du message de lukiel
ya pas une histoire de pet immezable ou c'est juste les cabas ?
( edit : parce que Paradox leur donne la parade gngngngn , pas bien )
les pets du theurgist sont inrootable et inmezzable
Bref un barde avec un pet sur la tete est hors jeu pour 30 sec par exemple.
Citation :
Arretez de décourager ceux qui veulent en monter, qu'on se le dise c'est maintenant une tres bonne classe si bien jouée
Vous ne flooderez pas les logs c'est sur avec, vous ne devrez pas flood un tank ennemi a coup de pets, mais en role d'emmerdeur de premiere, vous excellerez

Juste en repassant , qd je rencontrais svt ( trop ) le grp a thyres ( theu terre avec bubulle ) , un jour j etais bien planqué , un grp hib les attaque , je me concentre sur elle , je prend mon arc court ( vit de 3.2 je crois qq chose comme ca donc avé mes selfbuff je tirai ptete a 2s ) bha sur 6 fleches : 5 ds la bt et un touche ds les 100 je crois ( me rapelle plus trop mais ct ds ces eaux là )
Donc .. vous laisse reflechir lol
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Pour avoir un Pretre d'odin avec l'auto bulle, l'idee que les archer passe la bulle ne me plait pas. Non pas a cause des classes archer mais plutôt a cause des PNJ archer des forts ou encore des donjons comme Trollheim.

J'espere que GOA a penser a compenser cette nouvelle faiblesse par autre chose.
Mordred : je suis sur que tu en trouveras l'utilité a l'usure
Si il y a bien une classe que j'aime pas avec mon thauma ce sont les rangers.
quand tu es aware, si tu vois ta bulle partir, tu t'eloignes et tu incantes.
Quand c'est en plein combat et que tu incantes, souvent le thauma fini son sort avant de s'eloigner.(et donc se prend 2 fleches dont une qui touche)
Avec RF si ca arrive a decendre encore un peu plus votre temps de tir (je parle pour les plus rapide), oui nous les mages on va la sentir la difference
pour peu que l'archer ne soit pas a distance max de portée, il pourra balancer 3 fleches, dont 2 qui touchent.

oki on est pas encore en 1.62 mais je demande a voir

je connais bcp d'eclaireurs, qui maudissent la bt des senti, qui vont l'utiliser RF
Citation :
Provient du message de Ewemek
( edit : parce que Paradox leur donne la parade gngngngn , pas bien )
les pets du theurgist sont inrootable et inmezzable
Bref un barde avec un pet sur la tete est hors jeu pour 30 sec par exemple.
Ils ont pas beaucoup de pvs les pets... Suffit que les magos blaste le pet 1-2 fois et fini . Mais c'est aussi au théu de placer ses pets au bon moment
Citation :
Provient du message de Adiejan
Pour avoir un Pretre d'odin avec l'auto bulle, l'idee que les archer passe la bulle ne me plait pas. Non pas a cause des classes archer mais plutôt a cause des PNJ archer des forts ou encore des donjons comme Trollheim.

J'espere que GOA a penser a compenser cette nouvelle faiblesse par autre chose.
(N'importe quoi :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon
Citation :
Provient du message de atlantik
Ils ont pas beaucoup de pvs les pets... Suffit que les magos blaste le pet 1-2 fois et fini . Mais c'est aussi au théu de placer ses pets au bon moment
Généralement si les magos ennemis sont en état de blaster, c'est que quelque part c'est mal barré
Quand ca se passe normalement, sont mez ou morts, et le theu ne lancent ses pets que sur ceux qui purgent.

Je vous promet que c'est tres efficace, montez des theu terre !!!

montez des theu terre !!!

montez des theu terre !!!

montez des theu terre !!!

Theu terre for president

PS : non non je n'ai pas d'action chez TheuTerre Entertainment
Citation :
Provient du message de atlantik
(N'importe quoi :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon
A part insulté, tu sais aussi argumenter ?
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
euh Rapid Fire c'est pas pour les pnj
Il parrait que les archers de fort ont critical strike aussi... Ils peuvent percer les BT et tirer en rapid fire... Ils ont même des styles de combat à l'arc !! Si si !!
Nan mais franchement on se fout du monde, qu'attend GOA pour donner la même chose aux classes d'archers jouables
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés