quelqu'un sait ce que fait batterie de soin?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne peux malheureusement pas te donner de chiffres précis sur cette RA mais j'ai déjà grouper avec une clerc qui la possédais et en temps que mage je peux te dire que je l'ai fortement apprécier.

En gros si j'ai bien compris cela te permet d'avoir une réserve de soin sur timer (30min je suppose) de l'ordre de 1000PdV (c'est un ordre d'idée pas un chiffre précis) qui reste active tant que tu changes pas de zones et qui se déclenche dès qu'un membre de ton groupe est bléssé et ce jusqu'à ce que la réserve soit vide. Donc cela te permet de healer sans caster car cela est automatique et instantané.

<Imagine la tête de l'assassin quand il s'est aperçut que j'étais revenu Full-Life dans la seconde qui a suivi son PA>

Le point faible de cette RA est que tu la gaspille en partie si un membre de ton groupe chutte d'une muraille.

Bref en temps que mage j'ai beaucoup apprécié cette RA maintenant il te faudrait peut-être l'avis d'un clerc la-dessus.
Un conseil oublies batterie soins a moins que tu ais des points a jeter en l'air
Ca sert pas a grand chose, une sorte de ihs en moins puissant utilisable toutes les 30 mns ....
Ca ne sert que dans de très rare cas comme exposés plus haut le mage qui se fait PA par exemple mais avec un ih ou un soins si tu réagit pas vraiment de problème ....
Je la déconseille vraiment bcp trop cher vue l'utilité très réduite.
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
ben j'etudie le sujet:

2 instants, moc pour caster en combat pendant 15 secondes, le buff de soin de la spé benediction, c'est bien mais si tu es PA ben ça sert a rien d'avoir tout ça si t'es dead.

en plus si ça economise un instant, ça me deplait pas
mais bon c'est la quantité de pvie qui m'interesserait de savoir
1000 pdvs la batterie de soins, et je ne connais aucuns mages qui se fait OS par un PA ou alors le rogue a fait un très gros critique Donc ca laisse largement le tps d'ihs ou meme de lancer un soins, franchement cette RA vaut pas grand chose
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
bon ben apres avoir etudié sur le terrain les periodes ou j'aurais eu bien besoin de cette ra ben ça donne ça:

-je traverse emain, bernold me PA de dos, dot+debuff cons, enchainement donnant stun longue durée et up morte avec 1800 pvie sans avoir pu lacher 1 des deux instant de soin ni BoF (je suis 40 buff 36 soins)

- archer luri me shoot a hadrien depuis les hauteurs, face, en cour de route besoin du premier instant et de bof pour aller au corps a corps. j'amene le luri a 1 quart de vie, besoin de mon 2eme instant, il instant en meme temps , je rate le dernier coup pour le tomber lui reussi, je creve.

- mechant zerk qui fait nounours sur moi alors que je suis mez lachage de l'instant mezz mais j'ai deja pris 1000+ dans la vu, stun du copain healer copains nounours arrive morte

-mago elfe me stun, dd, dd, dd morte sans pouvoir lacher un instant.

franchement, au vu de tout ça je pense pas qu'une reserve de 1000 points de vie qui tombent des que les degats aparaissent soit negligeable.

je crois que je vais finir moc et prendre celle la ensuite, ça fera 3 soins en instant et moc pour soigner en boucle pendant 15 seconde si il faut ça commencera a etre dur a me faire partir au bind
a mon avis:
- science du cristal mystique (pour reremplir ta barre de mana peut etre le monter a 2 pour avoir acces a raging power qui permet d'avoir une autre barre de mana)
- accuité 3 (pour avoir plus de sagesse et acces a serenité et a master of concentration)
- serenité 2 (pour regenerer plus ite ton mana)
- Bunker of faith ( 30 seconde avec 50% d'absorb en plus pour tout le groupe)
- master of concentration (permet de caster sous les coups de l'ennemi pendant 15 secondes)


la t'es deja a 41 points sans raging power, 57 avec

-moi j'ai pris en plus resistance a la magie que je vais monter au max soit 34 points de plus
bien que n'ayant pas testé moi-même (avec mon guérisseur), beaucoup de personnes semblent du même avis, ça ne sert pas énormément, vu le coût que ça a.
Effectivement, ça permet peut-etre de faire la différence dans certains cas, mais ça reste marginal.

Pour ceux qui s'intéressent sur les RA à prendre, je dirais MCL2, acuité 2, sérénité 2, bunker, guérison sauvage (pour les critiques sur les soins, tip top comme RA, à prendre niveau 2 mini, je dirais)

Après ça, maitre guérisseur 1+, MOC si tu as bcp de points à dépenser (acuité 3 à prendre avant), maitre de l'art (toujours sympa d'enchainer des spreads enc ore plus vite), raging power
j'ia cette ra sur ma gueri en attendant d'avoir 4L+ pour respec, ben c'est bien pratique pour eviter les surprise....


par contre pas oublier elle ne marche pas pour le caster mais que pour son groupe !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés