[Orcanie] Vive les pigeons!

 
Partager Rechercher
moi je dit que goa nous prenne pour des bon pigeons et y'en a marre! deja on paye pour pouvoir jouer , normal poru un mmorpg, mais nesuite il rajoute 2 euro par moi et il refuse de nous faire passer sur une plateforme plus adapter??????
ben je pensse qu'on est des bon pigeons!

voila coup de gueule contre goa , j trop la mort contre eux.
__________________
Baradhur , pretre de hel 50 mid/orca .
Re: Vive les pigeons!
Citation :
Provient du message de Baradhur Ügrandil
j trop la mort contre eux.
Oulalalalalala
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
:baille:
Bon pour la Nième fois : les whiners anti GOA , z'avez deja bossé sur des plateformes qui tiennent ce genre de structures ? Non

Vous connaissez le tarif de ce genre de plateforme ? Non

Alors please passez votre Bac , Bossez dans l'info gros système et on en reparle....

çà me gave les ignorants des fois ....
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae
:baille:
Bon pour la Nième fois : les whiners anti GOA , z'avez deja bossé sur des plateformes qui tiennent ce genre de structures ? Non

Vous connaissez le tarif de ce genre de plateforme ? Non

Alors please passez votre Bac , Bossez dans l'info gros système et on en reparle....

çà me gave les ignorants des fois ....
Hu ? stfu ? On vend pas un jeu si on assume pas les services derriere ..
Tu va pas plaindre goa é Mythic nan ?
C des grosses faignasses stout
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae
:baille:
Bon pour la Nième fois : les whiners anti GOA , z'avez deja bossé sur des plateformes qui tiennent ce genre de structures ? Non
Oui, et pas avec 20K client mais bcp +

Citation :
Vous connaissez le tarif de ce genre de plateforme ? Non
[/i]
Oui, et en comparaison, le matos de goa il est un peu petit :bouffon:

Citation :
Alors please passez votre Bac , Bossez dans l'info gros système et on en reparle....
çà me gave les ignorants des fois .... [/i]
Le pbme des tekos, c'est souvent qu ils sont bien loin des preoccupations du clients. bref, toi qui donne des lecons, va prendre des cours de market + un minimum sur l economie de marché, tu y decouvriras l importance du client !

Et pour bosser dans le meme style de boite (mais secteur different), chez nous y a un truc qui s appelle astreinte 24h/24 7j/7. Et c pas du benevolat (donc stop les considerations povre techos il a fait de son mieux il est venu, il a vu , il a pas vaincu le bug, mais promis il a fait de son mieux).
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn

c quoi cette sign ANARCHIE FOREVER.....t as aps honte
Kler , ça y est t moisi ...

Yop saleté si tu lis ça
Re: Vive les pigeons!
Citation :
Provient du message de Baradhur Ügrandil
moi je dit que goa nous prenne pour des bon pigeons et y'en a marre! deja on paye pour pouvoir jouer , normal poru un mmorpg, mais nesuite il rajoute 2 euro par moi et il refuse de nous faire passer sur une plateforme plus adapter??????
ben je pensse qu'on est des bon pigeons!

voila coup de gueule contre goa , j trop la mort contre eux.

Comment diraije ?
Ah oui :P
ELLE ES BELLE TA VIE, mais en fait on s'en fou O_o
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
Oui, et pas avec 20K client mais bcp +


Oui, et en comparaison, le matos de goa il est un peu petit :bouffon:


Le pbme des tekos, c'est souvent qu ils sont bien loin des preoccupations du clients. bref, toi qui donne des lecons, va prendre des cours de market + un minimum sur l economie de marché, tu y decouvriras l importance du client !

Et pour bosser dans le meme style de boite, chez nous y a un truc qui s appelle astreinte 24h/24 7j/7. Et c pas du benevolat (donc stop les considerations povre techos il a fait de son mieux il est venu, il a vu , il a pas vaincu le bug, mais promis il a fait de son mieux).

Déforme pas mes propos edgesse please,

le service Goa point de vue maintenance est déplorable , g rien à redire là dessus mais ce type de ouinouin g du mal desolé.

Astreinte 24/24 7/7 je connais merci,
respect du client et cours de marketing , va les donner à Goa ,z'en ont plus besoin que moi...

Mais tu seras d'accord avec moi k'un post de ce type ici çà sert à rien, sinon à finir en postaflood... il veut les faire chier ? il post à Rightnow pi çà fera ptetre avancer le Schmilblik le jour ou leur boite mail explosera suite au flood de demande de ce type ...

Le forum JoL est pas franchement utile dans ce cas là...stou

P.S : pour avoir fait Boite US et boite Française, je préfère la qualité de service US que la french ou les décideurs planent à trois milles loin au dessus de ce qu'il fo pour assurer un bon service client...
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae
:baille:
Bon pour la Nième fois : les whiners anti GOA , z'avez deja bossé sur des plateformes qui tiennent ce genre de structures ? Non

Vous connaissez le tarif de ce genre de plateforme ? Non

Alors please passez votre Bac , Bossez dans l'info gros système et on en reparle....

çà me gave les ignorants des fois ....
J'adore les personnes qui posent des questions et qui y répondent eux-même

question d'une ignorante : Elle est comment leur plateforme? parc de serveurs? Mainframe IBM:bouffon: ?
Non sans rire faut arreter de cracher sur les gens comme ca et essayer de comprendre. Tu payes pour un service non? or il s'avere que le service est vraiment "leger" et encore je suis gentille.
Alors on devrait faire quoi? rien dire? payer et ne pas pouvoir jouer?
Bref je vais m'étendre la dessus, mais si tu comprends pas je trouve ca dommage.
Citation :
Provient du message de Jeriwen PadProblem
lPampilulu Pimpulu Pampumpam ...
a ben moi aussi sa marche pas
sisi ça marche ^^, regarde , faut juste pas faire de faute dans la formule

On arrête la ce post flamme/flood, il y en a déjà assez...

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Citation :
Provient du message de Aerith
sisi ça marche ^^, regarde , faut juste pas faire de faute dans la formule

On arrête la ce post flamme/flood, il y en a déjà assez...

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
nan nan regarde ta formule elle marche pas

/kiss Aerith
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés