daoc mac

Répondre
Partager Rechercher
Il me semble que connectix fait un émulateur de PC pour Mac, qui doit s'appeller "Virtual PC" par contre, je ne sais pas du tout ce que ça peut donner....a essayer, mais perso, je n'ai pas de Mac
ok pour les emulateurs mais bon comme j'y connais rien en informatique.
moi je voulais savoir si les cerveaux de l'instauration du jeu n'avait pas prevu un jeu mac pc car je vous assure que les mac pour tous ce qui est sur le web ils tournent super et en plus niveau graphisme c'est pas mal, surtout ce genre de jeu.pour les jeux normaux je comprends une non envie des faiseurs de jeu mais pour les jeux en reseau je suis sure qu'il y a un marché mais c'est tres possible que personne n'y est pensé. a ce moment a nous les utilisateurs de demander à la direction.
autrement les mac sont a essayer car personnellement et pour beaucoup il sont simplement mieux
Perso, j'ai mac et pc chez moi et j'ai virtual pc 4. Possedant un mac G4 400 Mhz, sous l'emulateur j'avais du mal a faire tourner T4C mais bon c'etait qu'un 400 MHZ (ne comparont pas cette puissance au pc qui est totalement différente)...

Donc a voir si tu as un G4 1000+ Mhz avec une bonne ram et une bonne carte vidéo ça peut le faire je pense. (faut pas le faire sous OS X aussi, bouffe trop de puissance).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés