[Video]Caer Sidi sur Ys/alb

Répondre
Partager Rechercher
trop fort le video et dire ke j'aurai pu etre present , sinon c trop bien realiser c bete que sa lag mais c trop fun
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Bravo pour ton video Creeds j'ai aimé ton premier video aussi continue a en faire plein et passe nous les liens sur JoL lol tu t'es suicidé a la fin faut pas faire un saute de fou t'es scout on n'a que 1 k de pdvs ^^ lol, c'est quoi ton prochain video, un video de rvr groupe fufu ?

A bientôt
Génial !!

Domage que tu n aies pas du meilleur matos pour nous faire une vidéo super belle mais le montage et la musique sont excellents. (la musique de Requiem for a Dream )
Aujourd hui j'ai choper du nouveau matos, mais faut encore le faire fonctionner ^^. Je vais y arriver lol.
Sinon Eskalibur, a la fin en fait je me suis rate, je pensai pouvoir sauter plus loin, et en mattant mes bout de video j'ai trouver ca lol , et ca correspond bien a la musique sur le moment.
Sinon je suis ouvert a toute suggestion pour mes prochaines video ^^
< en cours de DL >

Kalea, c est peut être nemo qui est pas terrible là ^^ perso les packs nemo m ont souvent fait buggé mes codecs, j utilise l'ace mega codec pack ( tape dans google ^^ ), tu dois avoir tous les codecs du monde dedans... un brin bourrin, mais bon je bug plus

Edit : dl fini, et visionnage terminé..

Bah désolé, je vais faire un peu tâche ici, mais bon tu demandes des avis, tous les avis je suppose
Alors je trouve que la réa est bonne, il y a des bonnes idées, la musique est assez bien adapté, même si elle saoule a la fin... Mais perso... ca rame beaucoup beaucoup trop... je sais aps pourquoi, mais je supporte pas, j ai du zapper en plein millieu, voir tout bouger à 5 fps, rah beurk :/
Tiens en passant t as quoi comme cg ? tes effets graphiques me font halluciner, surtout le pbae on dirait un gros cercle de jello bleu qui s étend


Bref, c est pas que j 'ai pas aimé, mais bon, avec un pc 2 x plus puissant ça aurait été top


Bon courage pour la prochaine
P.S. Rachète un pc d abord hein
Vi le lag c le point faible. Le probleme vien pas du pc, mais du mode de capture, utiliser un software est bcp moin performant que le hardware, c'est pouquoi je cherche un solution hardware(je crois que j ai trouve mais je doit finir les test)
<enlève la poussière sur le sujet>

hop !

Au cours de cette soirée, 2 personnes ont réalisé une vidéo : Creeds pour la 1ere et Cyclone pour la seconde.

Je me permets (et avec son autorisation) de vous dévoiler celle de Cyclone, que j'apprécie énormément

Ca se télécharge ici (clique droit et faire "enregistrer la cible sous") : taille 37,6 Mo

Et pour les encouragements, c'est par .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés