[1.62] perso monter automatik

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de mirf
Level 20 sur les serveurs full, level 30 sur les serveurs pas full tels que orca. Donc oui, c'est vrai.
(
A ma connaissance c'est la politique de Mythic, pas de Goa donc c'est possible mais on en sais rien ... quant au caractère sous peuplé d'orcanie ... j'y penserai pas trop

Quelqu'un infirme ou confirme, sources a l'appui ?
)
Trop cool
Mais sa se passera comment en faite ?
En creant perso nivo 1 sans 1.62 on aura direct 30 ?
Et il sera classe de base 30 style combatant, acolyte, gardien ?
Bah Mythic a des serveurs et royaumes nettement sous-peuplés.

Je serais un peu surpris que GOA donne des 30.

Tu crèe le perso niveau 1 et une commande /level au trainer te bombarde 20. Il y a aussi un PNJ qui distribue de l'équipement de base à la capitale.
Citation :
Provient du message de mirf
Level 20 sur les serveurs full, level 30 sur les serveurs pas full tels que orca. Donc oui, c'est vrai.

pas tellement vrai , c'est pas specialement les serveur full , mais les royaume ou il y a le moins de monde aussi , pour faire un reekilibrage par exemple sur alb bro ou il y a masse monde sera possible que de reroll 20 , mais sur mid bro ou il y a nettement moins de monde on pourra rerroll 30

ensuite le truc c'est que tu dois cree un perso
n'importe bon tu le log
tu tape la commande /level et sa te dit vous avez gagné suffisament d'experience pour arrivé lvl 30 ( ou 20 )
faut que t'aille voir instructeur de la classe desiré et la il te dit blablabla et tu dois cliké pour monté de level !
c tout simple
D apres ce que j ai lu , on log son perso 50 puis on va sur un autre serveur , on cree son perso , on fait /level 20 et hop on va chez le trainer =)
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
J'ai entendu la même chose en effet
Et a ce que j'ai entendu ils compte repeupler les serveur un peu a l'abandon en donnant la possibilité d'être 30 direct ( a mon avis c'est pas con du tout pour relancer l'interet de Camlaan (vu qu'a camlann pour s'amuser avant lvl 40+...))
Citation :
Provient du message de mordred
D apres ce que j ai lu , on log son perso 50 puis on va sur un autre serveur , on cree son perso , on fait /level 20 et hop on va chez le trainer =)
Obligatoirement autre serveur ?
Il faudra avoir un perso 50 déjà sur l'un des serveurs français.

Ensuite tu crées ton perso normalement (ou tu ressors ton reroll abandonné depuis des lustres) et tu fais la commande /level.

Et après c'est la fastidieuse phase de clic en série chez le trainer puisqu'il faut valider les levels obtenus "gratuitement" un par un...

Quand au level 30 il sera possible sur certains royaumes de certains serveurs (et non comme certains le disent sur un serveur entier - le but c'est de rééquilibrer les royaumes au sein d'un serveur pas de peupler un serveur - mais bon ça peut très bien être les 3 royaumes du serveur aussi - camlann? )

En attendant il se peut aussi que GoA décide de ne pas ouvrir l'option après tout
Citation :
Provient du message de Foar
Il parait qu'on aura droit à une armure (pourrie mais armure quand même) en créant un perso, vrai ou faux ?
Oui : il y a un pnj qui donne un matériel de base correspondant au niveau atteint, mais bon c'est du matos marchand basse qualité... et en plus incessable et invendable.
ouais dans la capitale ya un pnj qui te donne armure jaune et arme jaune mais tout 85% qualite
c'etait marrant sur pendragon sur l'ekivalent de beryl y'avait

un cinquantaine de personne donc la moitié en armure epike ou sc af 102 de leur main , ou des armes de caer sidi ect.... y'avait masse buff bot aussi
et ceux qui avait stuff de base avait aucune chance lol
j'ai vu entre autre un assassin buff boté avec armure epike et 2 hache du glacié
ou un menestrel avec le trident
entre autres !
d'ailleur moi assassin en epike , avec un buff bot , je me suis f retourné par un eclaireur jaune au cac , ( j'avais foiré ma pa )
hum
esperons que sa va pas etre la meme chose ici
lol j'en doute mais je pense qu'il y aure un gros pop sicaire/ombres/assassin
et 3 pelerin genre palouf enchanteur....
qui vont se faire gang bang un truc de malade lol-
non plusieur enfin je crois , je suis pas sur , car j'ai test que sur le compte d'un amis , sur pendragons , mais lui il a +d'une dizaine de lvl 50 , mais je crois que c autant qu'on veux...
a confirmé
Citation :
Provient du message de Dalanar
Je repete ma kestion encore
On aura droit ka 1 seul perso level 20/30 direct ?
Non, autant de rerolls que tu veux.

Citation :
Obligatoirement autre serveur ?
Non, ça peut être sur le même serveur que celui du perso lvl 50, ou un autre.


Citation :
que se passe t il si on cree le lvl 30, puis le delete.

peut on toujours recreer un lvl 30 sur meme serveur/realm?
Très simple : si tu deletes le lvl 30, tu l'effaces, et ça libère un slot.
Vous avez de ces questions par moments...


Dites, vous savez qu'on a déjà parlé de tout ça en détails dans pas mal de fils ?
Citation :
Provient du message de Noenga
Non, autant de rerolls que tu veux.


Non, ça peut être sur le même serveur que celui du perso lvl 50, ou un autre.



Très simple : si tu deletes le lvl 30, tu l'effaces, et ça libère un slot.
Vous avez de ces questions par moments...


Dites, vous savez qu'on a déjà parlé de tout ça en détails dans pas mal de fils ?
Merci infiniment
ca snif le Pop de buffbot level 20-30
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers


Citation :
L'âge de l'ignorance de Camelot soutient maintenant créant nouvel à mi-niveau (le 20ème niveau) des caractères pour ces joueurs qui ont atteint le 50ème niveau sur n'importe quel caractère sur n'importe quel serveur. De plus, nous nous sommes affaiblis de certains Royaumes sur quelques serveurs comme "sous-peuplé" - sur ces Royaumes, si vous avez droit employer la commande de niveau de/, vous serez capables de créer un nouveau 30ème caractère de niveau.

Vérifiez le Héraut de Camelot à www.camelotherald.com pour une liste de Royaumes (par le Serveur)/level vous accordera un niveau 30.

Une fois que le drapeau est mis, vous pouvez entrer au jeu comme un tout neuf premier caractère de niveau avec des points d'expérience zéro. Vous devez la cible votre entraîneur(formateur) et employer la commande /level pour accorder votre expérience de joueur. Vous commencerez par au moins assez d'expérience de lever au 20ème niveau. Vous devez aller chez votre entraîneur(formateur) et le clic juste sur lui gagner des niveaux.

Notez que n'importe quel caractère existant qui est au-dessous de l'expérience étant accordée peut employer la commande /level. L'utilisation de cette commande accordera l'expérience d'atteindre le niveau 20.5 Ou le niveau 30.5

Notez s'il vous plaît que nous pouvons dynamiquement changer quel niveau (20 ou 30) la commande de niveau de / vous accordera. Quand nous décidons de changer le /level d'un Royaume, nous ferons un poste sur le Héraut annoncer le changement.

Équipement de Caractère nivelé

Avec la commande /level, un système a été ajouté pour équiper nouvellement haut des caractères nivelés avec quelque équipement de base.
Les NPCS suivant sera capable de vous aider dans l'obtention de ces articles.

Camelot : Hadreth, Aide de Puits, Galaris Pritchard et Lucia Pritchard.

Tir na Nog : Carraent, Aetheonyc, Rhyryn, Gwucyn, Somyr et Caryan

Jordheim : Gair et Kelleher

Version traduite par moi trouvée en anglais sur le site US
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés