[Orcanie] nouveau add-on

 
Partager Rechercher
slt a tous...
je voulais savoir...quand le nouvelle add-on va sortir???
Et j'ai entendu dire que des maisons allez arriver en septembre(rumeur)...
Pouvez vous confirmer c rumeur svp
Donc merci d'avance

BYE
Trois add-prévu:

Un payant dont la trame de fond est l'atlantide ( les meilleures spéculation sur les nouveaux persos et classe sont sur le géné)

Un gratuit

Et un autre payant

Mais bon on a le temps mythic doit corriger des bugs avant
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Trois add-prévu:

Un payant dont la trame de fond est l'atlantide ( les meilleures spéculation sur les nouveaux persos et classe sont sur le géné)

Un gratuit

Et un autre payant

Mais bon on a le temps mythic doit corriger des bugs avant
Euh Keep ... C est

Un Gratuit (Maisons)

Un payant (Atlantide),

Et Un Gratuit (RvR) Si je ne me trompe pas non ??

Dans l'ordre d'arrivée, si je ne m'abuses
Officiel
Citation :
Prochaines Extensions

Nous vous avions annoncé il y a quelques semaines une première estimation de disponibilité des 3 prochaines extensions sur les serveurs européens. Ces estimations sont toujours d'actualité sauf en ce qui concerne l'extension RvR. De ce qu'il ressort de nos entretiens avec Mythic au salon de l'E3, l'extension gratuite dédiée au RvR ne sortira pas aux Etats-Unis avant Trial of Atlantis mais après. Ce qui veut dire que notre estimation de disponibilité pour décembre 2003 de cette extension était erronée. Mythic n'ayant pas encore annoncé de date prévisionnelle pour cette extension nous ne sommes pas en mesure de vous en dire plus pour le moment. Au jour d'aujourd'hui voici donc le planning prévisionnel :

Fondation (extension gratuite sur le « housing ») : rentrée 2003

Trial of Atlantis (extension payante du type Shrouded Isles) : Premier trimestre 2004

Extension gratuite RvR : date de sortie inconnue pour le moment.
Source


<Mâche le boulôt pour éviter les légendes urbaines >
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés