[Video]Caer Sidi sur Ys/alb

Répondre
Partager Rechercher
Tres jolie Video meme si la music est un peu répétitive ^^

En plus me suis vu alors chu comblé mdr

Sinon j'aime bien la fin aussi kan t avec COnstant YAs et tt le monde


Continu com ca !!


PS : ( si tu pouvai maprendre a en faire ds le meme tps )
__________________
Lillote
L'Assoifée de Sang
<Ouroboros>
Sorcière Elfe Noire

Tu vois c'est pas complétement inutile un scout a défaut de savoir utiliser un arc ca de débrouille bien avec une caméra

Prenez des scouts dans vos groupes ! ça sert a rien mais c'est bon pour votre image, il pourra meme prendre des screens pendant que vous tapez

/bow creeds bo boulot

Falcon
Jolie vidéo qui confirme bien qu'alb est le plus beau royaume....
Tu avais vraiment des lag comme ça pendant la sortie? ou bien c'est ton logiciel de capture qui saccade comme ça ...? mais ça reste agréable à voir

Franchement comparé a Galladoria...y'a pas photo lol y'a eu du bâclage sur hib moi je dis...

Vi j'oubliais bonne musique, ça met l'ambiance ^^
mouarf bonne video , le seul probleme c'est que sa rame un peu en tout cas la musique vas tres bien pour une fois que c pas de la musique bourrin , en tout cas bravo belle video !!!



belle signature mouarf
ben yavais environ 100 personne, plus le logiciel qui capture a 8im/sec. Donc je laggais pas autant mais surtout vers la fin car apres 4h de filmage intensif, le pc en avait prit un coup ^^.
Sinon je suis en train d étudier pour capturer avec un deuxième pc.
Pour la video je suis actuellement sur une nouvelle (qui a ete commence avant sidi) mais que je n'ai toujours pas fini ^^ le theme sera le duo avec ma ptite femme (non c pas ke du fight:bouffon: )
Sidi est seulement ma deuxième video^^. Et j ai bien l intention de continuer, si vous avez des thèmes a me proposer (MP est ton ami) ^^ Je serai ouvert a toute possibilité de film.
Vi tres bonne vidéo (je suis encore dégoutté ... j'ai une K7 Video qui a été effacé ) mais cé vrai que cé dommage que ca lague autant car tu as fait un bon montage parfois ... mais bon on peut pas tout avoir
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
décidemment ce sont pas fouler pour les monstres dans les donjons haut levels des zones SI du moins pour tusca et sidi sa à l'air toujours à peu pret les mêmes ( doit pas y avoir plus de 10 skins différentes dans tusca :baille: )
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
erf kece ki ne va pas?
decrit le probleme je pourrais peut etre t 'aider , tu a dl les codec que je propose avec en page 1 ? tu utilise bien window media player?
J'ai installé les codecs que tu met en page 1, marche po
J'ai reinstallé le divXBundle 5.05 et le Nimo codec Pack 50 Build 9 Beta 1 toujours pareil.

Il me dit qu'il ne parvient pas a trouver le codec video approprié
J'ai rebooté ma machine : idem
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de kalea
J'ai installé les codecs que tu met en page 1, marche po
J'ai reinstallé le divXBundle 5.05 et le Nimo codec Pack 50 Build 9 Beta 1 toujours pareil.

Il me dit qu'il ne parvient pas a trouver le codec video approprié
J'ai rebooté ma machine : idem
C pas une video pour weak ! dsl kalea
__________________
Votre signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par Loekit. N'h&eacute;sitez pas &agrave; le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Lurglaure Dalhard
mdr quicky c toi ki di ca


Sinon bah chez pas trop dou vien ton pb chu naze en informatique ^^
SA c pas nouveau . :x
__________________
Votre signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par Loekit. N'h&eacute;sitez pas &agrave; le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Lurglaure Dalhard



Sinon bah chez pas trop dou vien ton pb chu naze en informatique ^^

ouais tu me dois un routeur lol , j'oublirais pas-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés