[Etat des titres]Où est passée la page?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elric
Il aurait du être réservé à quelle partie du staff ?


J'avoue être 'achement curieux de savoir quelle portion du staff à besoin de savoir quand elle changera de rang.



Plus sérieusement, je trouve ta formulation malheureuse Bardiel ; elle risque de renforcer l'impression qu'éprouvent certains, à savoir qu'être membre du staff c'est avant tout avoir des privilèges.
Alors je vais le reprendre dans son intégralité pour te faire plaisir.
Mais bon la phrase que j'ai omise c'est juste une façon détourné de faire passé ton avis en le prêtant à d'autres... Une manière de troller et de flooder tranquillement.
Bon alors écoute moi bien.
Si je veux troller, moi je le fais à visage découvert.
Si je veux flooder, je vais le faire sur un forum où les messages sont comptés
Si j'ai un problème avec le staff, je le dis clairement.

Garde donc tes délires pour toi, tu seras bien gentil.


Ma phrase elle n'a aucun sens caché, enfin tu le saurais si tu me connaissais, ce qui me semble un minimum de la part d'une personne qui prétend porter un jugement de valeur sur mes actes.
Citation :
Provient du message de Oracle
Pour info la page en question n'a pas fait l'objet d'un thread sur le forum webmestre, attendu comme le Messie par toute l'équipe en mal de connaitre son rang comme tu sembles le penser, elle était simplement accessible à partir d'un lien dans une JolBarre de test sur une version de test du portail, morte aujourd'hui, ceux qui n'ont pas été fouiner à l'époque là dedans ne la connaissaient pas, staff ou pas staff

La page était donc privé dans le sens "pas public car en test", et non pas dans le sens "réservé au staff qui a besoin de connaitre son rang"
En effet.
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Elric, si tu veux te faire les griffes, attaque toi à Lyl', elle aime ça
C'est de moi qu'elle cause la madame ?
Paske si c'est moi, ben j'adore les Y mais y'en a ni dans mon pseudo, ni dans le raccourci de mon pseudo.( auquel cas, le goudron et les plumes pour Laya )
Et si c'est pas de moi j'ai rien dit

Et pis moi aussi je regrette cette page je suis une grande curieuse
Citation :
Provient du message de Elric
Bon alors écoute moi bien.
Si je veux troller, moi je le fais à visage découvert.
Si je veux flooder, je vais le faire sur un forum où les messages sont comptés
Si j'ai un problème avec le staff, je le dis clairement.

Garde donc tes délires pour toi, tu seras bien gentil.
Pas la peine de le prendre de haut comme ça,je serais gentil si je veux et pis stou. Pour le flood c'est pas seulement faire un gentil +1 mais aussi noyer un sujet par des messages sans intérêt comme nous sommes en train de le faire. Mes "délires" comme tu dis si bien ont, je trouve, été bien souvent vérifié à la lecture des différents sujets de ce forum. :baille:
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
C'est de moi qu'elle cause la madame ?
Egocentrique va
Je parle de Lylas / Morwenn, ma coéquipière en matière de torture et soumission de bisounours. Machin s'en souvient encore

Donc le goudron et les plumes, ce n'est pas pour moi, mais ma poutre tu vas te la manger pour sûr dans les gencives
*poutre*
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Egocentrique va
Je parle de Lylas / Morwenn, ma coéquipière en matière de torture et soumission de bisounours. Machin s'en souvient encore
Ca fait 2 heures que je m'excite sur ma touche F5 en attendant que tu répondes !!

Non je suis pas égocentrique, j'ai juste espéré avoir une bonne raison de te passer aux plumes et au goudron

Je trouverai !! Demain, je conquiers le monde Laya !!



*edit* zut la championne de l'édit a encore frappé !! mais c'est pas possible ca !!

*choppe la poutre et retour à l'envoyeur *
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Egocentrique va
Je parle de Lylas / Morwenn, ma coéquipière en matière de torture et soumission de bisounours. Machin s'en souvient encore

Donc le goudron et les plumes, ce n'est pas pour moi, mais ma poutre tu vas te la manger pour sûr dans les gencives
*poutre*
ah bon ? t'as laché ta poele ?
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Ca fait 2 heures que je m'excite sur ma touche F5 en attendant que tu répondes !!
Mes esclaves ne peuvent vivre sans moi... En voici une nouvelle fois la preuve

Et n'espère pas me poutrer sombre idiote, la Sainte Poutre veille sur moi et fustige les quelques hérétiques qui oseraient s'en prendre à ma divine personne
Citation :
Provient du message de Milly Arf
ah bon ? t'as laché ta poele
C'est bizarre, ça sent la vache mauve avariée tout d'un coup
*comprenne qui pourra*
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Egocentrique va
Je parle de Lylas / Morwenn, ma coéquipière en matière de torture et soumission de bisounours. Machin s'en souvient encore
Pourquoi j'ai l'impression que l'on parle de moi sans que je comprenne ?
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Mes esclaves ne peuvent vivre sans moi... En voici une nouvelle fois la preuve
riée tout d'un coup :dou
Et n'espère pas me poutrer sombre idiote, la Sainte Poutre veille sur moi et fustige les quelques hérétiques qui oseraient s'en prendre à ma divine personne
Si je me renomme en Vilandréa, je peux entrer dans la Bandalaya et poutrer du Bisounours moi aussi ?
Citation :
Provient du message de Oracle
L'enthobisounoursniel nouveau est arrivé !
Bah il est encore plus moche que le précédent.
Vivement l'année prochaine pour espérer en avoir un de plus potable.
Citation :
Provient du message de Vilandrea de la Bandalaya
Si je me renomme en Vilandréa, je peux entrer dans la Bandalaya et poutrer du Bisounours moi aussi ?
Uniquement si tu prends un avatar avec marqué en travers en rouge "Fan à Laya"

*pensera à s'ouvrir un chan IRC et à troller sans vergogne certaines personnes*
*poutre Vil' pour son smiley atrÔÔÔce*
Citation :
Provient du message de License 4
Bah il est encore plus moche que le précédent.
Vivement l'année prochaine pour espérer en avoir un de plus potable.
Je préconise les coups de bâton, l'enfourner dans un sac et le jeter dans la rivière
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Uniquement si tu prends un avatar avec marqué en travers en rouge "Fan à Laya"

*pensera à s'ouvrir un chan IRC et à troller sans vergogne certaines personnes*
Définitivement Fan à Laya au vu du message ci dessus

*edit* voilà Ô maîtresse
Citation :
Provient du message de Kayak le Castor
Je préconise les coups de bâton, l'enfourner dans un sac et le jeter dans la rivière
Aucune originalité...
Tu as déjà fait ça pour nos gosses...

A force, tu vas créer sans le vouloir une immense étendue d'eau. Si c'est pour provoquer un pseudo déluge, tu devrais prendre exemple sur certains messies et me vénérer. Ca sera plus rapide.
Je te rappelle que notre progéniture vit toujours tu en as d'ailleurs récupéré la garde lors de notre séparation. J'avais en contre-partie gardé notre manoir et les meubles
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés