Quelque petites question avant de vous rejoindre

Répondre
Partager Rechercher
Voila je serais potentiellement tenté par le jeu. Mais il y as plusieurs choses qui me retiennent.
Deja un truc me choque a travers les postes des joueurs. On dirait que tout les joueur sont soit tsunami soit black dragon. Y as t y des joueurs dans d autre faction ??
Ensuit le jeu, est il entièrement traduit en français.
Et pour finir, comment est l'ambiance IG ?? ( car souvent sur des serveur pvp , beaucoup de joueurs partent dégoûté ).

Bon j avoue avoir jouer a la béta , et n avoir jamais pus voir autre chose que le centre ville. De plus j avais pas trop comprit comment fonctionné le jeu. Puis la barrière de la langue, m'a pas trop aidé a comprendre clairement ce que je devait faire ^^

Cordialement
Fraanel SombreLune
Bon pour commencer, tous les joueurs ne sont pas Tsu ou Black Dragon. Si tu les voient c'est parce qu'ils son très bavards.
Les 2 plus grosses factions sont Tangent et Tsu suivis par CityAdmin...

Le jeux quand à lui est traduit à 85%, tu as encore quelques petits messages en anglais mais rien de bien méchant et surtout rien d'essentiel. Il n'y a que des français et l'ambiance est excellente à mon goût. Il y a de temps en temps quelques engueulades, mais rien de vraiment çatastrophique...

La seule chose, mais ca tu l'as déjà remarqué, c'est l'interface qui est un peu délicate à prendre en main au départ. mais on s'y fait vite.

Allez viens-vite....et choisis bien ta faction avant de créer ton perso...
Bienvenue ... si tu restes

Non, rassures toi il n'y a pas que des BD et des TSU ...
il y a une zone d'anarchie (c'est vraiment le mot juste) qui se trouve à Pepper Park, et qui se trouve être le fief de ces 2 mêmes factions ... voilà pourquoi tu en entends souvent parler ... car c'est la guerre grave !
Et c'est normal, c'est une question de Background nous sommes ennemis ... ceci dit certains "gamins" que je ne citerais pas tu t'en rendras compte, pourrissent l'ambiance dans cette même zone ...

sinon quoi te dire ...
j'ai joué à pas mal de MMORPG et c'est le 1er ou tu es vraiment "libre" !
j'entends par là que si tu veux Xp en étant "marchand" tu peux, en chassant tu peux, en étant RP tu peux, que si ton "template" ne te satisfait pas tu peux en changer (vive les LOM pills )
joues sur VENUS, on est tous à de rares exceptions près français, quoique j'ai croisé ce me semble un french qui se fait passer pour un british
que le jeux est traduit en français, les objets restant en anglais (ça on s'en fou ) et qu'il y a encore quelques msg en anlais mais c'est pas trop grave
que le PvP quand c'est intelligent ... ça reste super fun et pas un truc qui va te dégoûter ...
que l'extérieur est vaste et superbe pour peu que tu es une bonne config pour tout afficher
que l'ambiance dans plaza1 est excellente ... que le fait de ne pas pouvoir reroll (car un seul perso), j'ai critiqué sans savoir et aujourd'hui je trouve que c'est carrément une idée de génie

et pour conclure, quand tu auras vraiment triper MMORPG en FPS ... tu feras comme moi tu maudiras les mois passés sur les jeux aux combats prè calculé :bouffon: style DAoC !

Vive NEOCRON !

p.s. si tu as déja joué à Anarchie Online tu vas adorer j'en suis sûr
En fait le seul et unique morpg auquel j ai jouer jusqu a maintenant c est DAOC.
Mais necron m attire car j ai beaucoup jouer au JDR CyberPunk, et la nostalgie me gagne quand je vois les point commun avec necron
il est clair que daoc n'a rien avoir avec daoc surtout si tu veux faire ceux que j'apparentrai a l'artisanat( indirectement du rp) en effet le fait de prendre du tps n'est pas la croix et la bannière de daoc puisqu en mémé temps ton perso progresse. Je sais pas à haut lvl mais j'avoue que le system est bien foutu.
Sinon y en a pour tous les goûts enfin c'est mon avis perso

Pour ce qui est des factions a quelque rare exceptions près en dessous d'un certains lvl t tranquille.
Bon e me suis laissé tenté.
J ai acheté necron je me suis inscrit ( la je sais pas si j aurais droit au 6 semaine normalement, vu qu il as falu que je paye un mois)
Et la le téléchargement , erf c est long et la bande passante est faible, je vais certainement en avoir pour un moment

Bon je m'appel Marvey ig , alors si vous me croisé soyer sympas avec moi je débute
pour l histoire du mois tu le payes qu a la fin de la période d essai dc si tu l annule avant pas de pb.
Qd au téléchargement des patch vivi c'est très long
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Carnac-307-Luobnel-c00040-amaze-000000.sign
C est bizard tout de meme , il aurait pu délocalisé le serveur de patch en fonction du pays. Et pour ce faire loué un espace mémoire chez la localité concerné ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés