ouin ouin (empathe)

Répondre
Partager Rechercher
voila je joue depuis assez longtemps avec mon empathe.
Je suis 32 spe sun.

Mais maintenant je dis OUIN OUIN
pour grouper ces la misere, on me dit tjs t'es pas moon, bah on te group pas.

Et l'xp solo a ce lvl ca paye bof
Donc je voulais demander si d'autre etait dans mon cas?
dois je respect en moon si j'arrive a etre 40?

Sniff, moi je l'aime bien mon empathe!!!!!
Oulah heuresement que tu n' es pas spé esprit alors

Tout les mages se prennent la remarque que tu cites, eld comme enchanteur comme empate , et apres les gens viennent gueuler qu'ils y a pas de gtaoe , d'add damage ou d'aoe dd de bourins .
bonne réponse de la dame

Je te deconseille de resper moon si ton template te plait comme il est ; spé moon et spé sun sont deux optiques totalement différentes pour un empathe et tu riskerais d'etre déçu si tu as vraiment accroché à ta spé.

Ne change pas ta spé juste pour pouvoir grouper plus facilement çà serait une erreur.
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
et encore là ça va, attend d'être a 45+
personne ne veut de toi, car comme tu dis t'es pas moon

le seul moyen que j'ai trouvé pour grouper c'est de jouer la nuit, avec le peu de monde qu'il y a, c'est moi ou rien

oublies pas de dire que t'as un ae DD aussi (beaucoup de personnes ne savent même pas)
si il y a un barde dans le groupe l'empathe soleil sera bien plus efficace qu'un empathe lune; mais si il groupe mal aussi c'est comme Melunnia l'a dit que bcp de monde ne sait pas que tu as un ae DD bien bourrin.
Le meilleur moyen de grouper quand on a une class/spé pas "à la mode" , c'est de monter ses groupes soit même , et d'user du /send et de la friend list, à mon avis.

là ou ça devient vicieux c'est qu'a force de monter des groupes soit meme , on finit par en optimiser leur composition ...
j'ai un empathe lune 50 et dieu sais que parfois j'aimerai bien etre spe sun pour pouvoir soloter sans vider ma barre de mana en 3 DD ( j'en fais plus j'exagere un peu les choses)

l'autre jour avec ma champi 42 j'ai refuser un empathe car il etait moon nous fallais un damage dealer zoneur et pour ca un empathe sun miam

surtout ne pas changer ca spé pour les autres
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Tu montes le perso qui te convient , pas celui que les autres veulent
Bien dit !!

Je connais un empathe sun qui a respeccé moon... Depuis, il ne le joue que très rarement et attend avec impatience la v1.62 pour repasser Sun...

Monte ton perso comme tu veux/aimes...
L'empathe......
Avant de vous lancer dans la création de ce type de perso, sachez qu'il y a une chose que Mythic ne veut pas que vous sachiez : C'est une classe maudite !
Lorsque, après moult bavardages et pleurnichages vain pour trouver un groupe, notre ami le mentaliste pourra enfin se mettre à XP comme un joueur normal, un bien étrange phénomène se produira inévitablement : c'est la malédiction empathe !
Qu'elle était alléchante cette classe, pleine de DOT, de Stun , de Blast et de sort de guerrison.Mais c'était un piège vicieux, tendu on ne sait a quel dessein par quelques sombres sbires de chez Mythic.
Alors donc, que votre groupe péniblement trouvé, vous êtes en train d'occire mob après mob, survient un impondérable : Pull malencontreux, Pop , LD du main tank et tout le groupe se voit exterminé en quelques secondes. Et c'est là, dans ces instants aux combien pénibles, que la malédiction empathe surviendra....

L'empathe étant très polyvalent, il se verra systématiquement attribué la responsabilité de l'échec du groupe :

-Pourquoi t'as pas Stun ??
-Pourquoi T'as pas Heal ??
-et les DOTs c'est pour les chiens ?

Voir même, le cas le plus pénible, et je vous assure mes amis l'avoir vécu, la remontrance ultime :

-Pourquoi tu nous Rez pas , enfoiré ????

A trop pouvoir en faire, l'empathe souffre finalement de ses talents.

J'ai un empathe sun, je ne souhaite pas le respé car c'est comme ca que j'aime jouer mon perso, je te conseille de faire pareil.

Reroler empathe moon es devenu à la mode car la plus part des gens ne connaissent que les dot's et le regen mana.

Tout le monde es attiré par les rp's et le flood de kills, c'est souvent pour ca qu'ils choisissent cette spé.

Quand j'ai xp avec mon empathe, le nombre de perso de cette classe étaient assez réduit et les spé sun étaient beaucoup plus nombreux. Il n'y avait pas se problème de fixation sur la spé mana. D'ailleurs beaucoup de gens ne connaissaient absolument pas cette classe.

Je pense qu'avec la pom 3 et les dd's sun tu es aussi utile pour xp que les mooneurs.

Ne te souci pas de se que les autres pensent
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Orcanie-495-Fiodon-0.jpg
Vi sun powaa, et n'oublie pas que tu pourras charmer des mobs hlvl, les coûts de conso mana vont être divisés par deux et les sorts 4 et 5 enfin viables (inc 1.62 il me semble).
regen 3 et acuité II sont suffisant pour garder le charme et ne pas faire que ça ^^
Citation :
Provient du message de Fiodon
J'ai un empathe sun, je ne souhaite pas le respé car c'est comme ca que j'aime jouer mon perso, je te conseille de faire pareil.

Reroler empathe moon es devenu à la mode car la plus part des gens ne connaissent que les dot's et le regen mana.

Tout le monde es attiré par les rp's et le flood de kills, c'est souvent pour ca qu'ils choisissent cette spé.

Quand j'ai xp avec mon empathe, le nombre de perso de cette classe étaient assez réduit et les spé sun étaient beaucoup plus nombreux. Il n'y avait pas se problème de fixation sur la spé mana. D'ailleurs beaucoup de gens ne connaissaient absolument pas cette classe.

Je pense qu'avec la pom 3 et les dd's sun tu es aussi utile pour xp que les mooneurs.

Ne te souci pas de se que les autres pensent
faut pas pousser non plus

le rege 5 lvl 44 c'est tres tres utile au groupe et nos dot c'est pas de la merde non plus

essaye de voir ce que rege un rege 3 et un reg 5 et tu comprendra tres vite que le rege mana 5 c'est super important pour chainer vite ( faut pas que ca )

meme si vous blaster plus fort ( j'aimerai bien si possible avoir les degat que fais un empathe sun 50 sur des inqui ou autres mobs rouge-violet au 50 ) un empathe moon serai en general plus utile au groupe qu'un empathe sun .
Pas la peine de chercher qui a la plus grosse hein ...

Parlons xp, prenons un spot comme les fins et un groupe PBAE :
-Empathe moon : toutes les dix minutes regen 5 pour tout le monde, à chaque pull un ae dot 1 voir 2 ticks a 150+crit

-Empathe sun : AEDD 1 ou 2 par pull : 400+crit

Sur un pull de 3 fins, cela donne :
Empathe moon : 3*150+crit= 450 +crit/ 4 secondes fixes
Empathe sun : 3*(400+300+200)= 900 +crit / 4 secondes variables

Le combat s'éternise, 3 pbae pour venir a bout des fins, soit 3*2.5 secondes = 7.5 secondes :

7.5 / 4 = 1.875 le temps joue contre l'empathe moon, mais il a bien joue et s'est débrouille pour faire son aedot avant que le pbaeur ne commence a caster, il y aura donc 3 tick.

Empathe moon :
- (450+0)*3 = 1350
- (450+crit )*3 = (450+450) * 3 = 900*3 = 2700

Pour une moyenne de : 2025

Notre Empathe sun est un celte, il a le dernier AE donc est minimum niveau 44, il sera niveau 46 par souci d'équité avec le moon, il aura donc une dextérité de 91 de base, il est mal équipe, il n'a que +40 en dex sur son armure (+69 possible), il a un buff simple de dext, l'avant dernier : +40 pour un total de 181 en dext soit 14% de temps de cast plus rapide.
Son AEDD a donc un temps de cast de : 4 - (14%*4) = 4-0.56=3.44 secondes.
Cependant notre empathe sun a bien joué aussi et il s'est débrouillé pour que son premier AEDD touches les fins dans le même temps que le pbae ai incanté son premier sort, il touchera donc 3 fois lui aussi les fins.

Empathe sun :
- (900+0)*3 = 2700
- (900+crit)*3 = (900+900) *3 = 1800*3= 5400

Pour une moyenne de : 4050

Par fin cela donne:
Moon : 2025/3 = 675 = 1 pbae level 39 + crit
Sun : 4050/3 = 1350 = 2 pbae level 39 + crit

Le downtime dans un groupe fin est principalement du au mana du pbaeur, ensuite au mana des ovates.

Le mage pbae est lui aussi de niveau 46, il utilise donc le pbae level 39 à 25 point de mana.

Pendant que le moon sur 3 pbae en jouant au mieux fait gagner 1 pbae au pbaeur, le sun fait gagner 2 pbae lui aussi en jouant au mieux mais avec un mauvais matériel.

Le regen 5 fait gagner 6 point de mana toutes les 6 secondes si on est assis, il faudra un temps de repos de 18 secondes au mage pbae pour récupérer le mana que lui aurait fait économiser un empathe sun.

N.B.: je prend l'exemple d'un groupe pbae moyen puisque les mobs ne sont pas amenés par les taunteurs les uns sur les autres, la moyenne de dégâts de l'empathe sun serait plus élevée.

N.B.2.: Ces chiffres sont faussés par le fait qu'un empathe sun a toujours 10% de chances de plus qu'un empathe moon de faire un critique à RAs équivalentes.

N.B.3.: En attaque sur un seul mob bien violet, un groupe de 50 sur un named fm par exemple, l'empathe sun sera surclassé par l'empathe moon au niveau dégâts puisque les dots touchent quasiment au max lors d'une grande différence de niveau.

N.B.4.: dernière chose, un Eldritch Void a le même AEDD qu'un Empathe sun et sera donc autant utile.
oulalala c'est technique, mais en gros c'est : groupez les empathe sun, ils seront quasi aussi puissant qu'un pbaoe, plus puissant qu'un empathe lune, et si il y a déjà un barde alors le lune à la porte ? enfin dans xp type pbaoe sur finliath si j'ai bien compris
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae
Ne change pas ta spé juste pour pouvoir grouper plus facilement çà serait une erreur.
C'est pourtant ce que j'ai fait :

- J'ai commencé Eld en spé Void jusko lvl 20 ( po trop de problème pour groper à ces niveaux la )

RESPEC MOON lvl 20

- Alors la turbo xp en groupe focus et autres ct la folie j'ai jamais monté de 20 à 40 aussi vite c hallucinant

RESPEC VOID lvl 40

- Et me revoilou en reprenant ma spé initiale qui me manquait un peu je l'avoue
Mais je regrettes pas du tout ça m'a fait découvrir la spé moon avec ses sorts et possibilités
Citation :
Provient du message de Vycky
N.B.4.: dernière chose, un Eldritch Void a le même AEDD qu'un Empathe sun et sera donc autant utile.
Hum... et le débuff énergie de l'eld void ? Les moons l'adorent
Citation :
Provient du message de Colomba
oulalala c'est technique, mais en gros c'est : groupez les empathe sun, ils seront quasi aussi puissant qu'un pbaoe, plus puissant qu'un empathe lune, et si il y a déjà un barde alors le lune à la porte ? enfin dans xp type pbaoe sur finliath si j'ai bien compris
Oh la surtout pas !
Il faut grouper un empathe moon, dés que l'on peut, mais il ne faut pas se tromper quant a son utilité. Dans la plupart des situations c'est son regen vis a vis du regen d'un barde : à niveau équivalent l'empathe moon et tout le temps meilleur dans ce domaine qu'un barde.

En xp, un empathe moon c'est une épée a une main et un bouclier, pas la grande arme que représente un empathe sun ou un eldritch void et encore moins la lance celtique que représente un mage pbae.

D'ailleurs la demonstration est assez flagrante sur un point : dans un temps donné sur un xp type pbae l'empathe moon fait x dommages, l'empathe sun/l'eldritch void fait 2*x dommages et le mage pbae 3*x.
Et comme le souligne Akh~Heldric, couplé au debuff énérgie du void les dégâts du mage pbae s'en retrouve décuplé, réduisant d'autant la moyenne de dégâts des AEDDeurs et Aedoteurs.

Ce que j'essaie de démontrer c'est que dans un groupe type pbae refuser de grouper un AEddeur et lui préférer un Empathe moon ne sert pas tant que ça semblerai.

Et puis honnêtement avec mon empathe moon je me fais un peu suer au Fins

Pour ce qui est du RvR ensuite c'est une autre histoire, tout dépend de la situation, mais dés que la confrontation permet l'utilisation d'AE généralement l'empathe moon surclasse l'empathe sun.
Citation :
Provient du message de Akh~Heldric
Hum... et le débuff énergie de l'eld void ? Les moons l'adorent
viens chercher bonheur ... viens
Pour en revenir au sujet, monte ton empathe comme tu l entends et ne fais pas attention à cette vague de moon par ci moon par la. De plus le style de jeu n est pas du tout le même, ce qui me donne d ailleurs envie de refaire empathe mais full sun cette fois ci
Citation :
Provient du message de Jaka
viens chercher bonheur ... viens
On va pas jouer à celui qui a la plus grosse hein ?

Personnellement, un empathe moon dans un groupe de pexe sert beaucoup plus pour le regen mana que pour DoTer.

Sort un critique comme cela au début du combat et cela fout la pagaille puisque tu prends l'aggro direct.... Le débuff énergie n'est pas suffisant pour prendre l'aggro

Mais bon, on s'écarte du sujet là...
empathe moon avec en deuxieme spe empathie tu es un healeur secondaire interessant ( je heal à 250 avec mon heal de spe)et le coup en mana est vraiment minime ( enfin je trouve malgré que je n'es pas de focus empathie)


donc on fais autre chose que faire un regé 5 hein ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés