Inguz Morniëo Change de Leader

 
Partager Rechercher
A voir la dérive systématique des posts sur ce forum , je me demande si un persistant "craches ton venin" n'aurai pas un énorme succes ? Ca permettrai de pouvoir lire des sujets non pollués par 80% de crépage de chignon


PS : Le flam sur JoL ne rapporte pas de RP , le saviez-vous ?


Npmp, RanaFout
Jark amuse toi bien !
(qd meme t'aurais pu reroll flemard )

Sinon , tout les pk ne font pas forcément la course au rp ... quand j'ai choisie mon alignement les rp n'entraient pas en compte . Je voulais du challenge et pleins d'ennemie , pas plein de rp .
Citation :
Provient du message de Fable elfique
Monte un personnage Pk.


Fait avant de choisir l'alignement de Thanadrielle j'ai testée, j'avais 2 choix RP possible vue le BG de mon perso et donc 2 guilde possible. J'ai choisie d'etree une Gentille mechante plutot qu'une Mechante gentille.

Quand j'ai crée Thana mon pk a été deleté

Citation :
Monte un personnage fPK.
Tuer les gens qui me rapporte rien m'interressait pas c'est gacher de la mana.

Quand j'etais PK oui je me faisais tuer mais pas plus souvent qu'avec Thanadrielle et a level egal, j'avais plus de RP/or avec mon PK qu'avec Thana.

Mais bon ca n'interresse personne si tu veut on continue en MP

/kiss
@Eldy
Relit mes remarques concernent ceux qui change d'alignement pas ceux qui ont choisis lcelui ci depuis le debut

Tiens au passage, combien de PK sont devenus APK/Neutre a votre connaissance
Jark a fait un choix et le fait qu'il change d'alignement ne regarde que lui.
Personne n'a le droit de le juger comme certains l'ont fait.

Dans un jeu, on recherche avant tout à s'amuser.
Le fait d'essayer une autre façon de jouer fait partie de cette recherche.
Le fait d'être APK sur ce serveur est vraiment difficile. Diriger une guilde APK l'est encore plus. Quand on se fait attaquer de tous cotés il arrive un moment où on en a marre.
En tant que GL d'Inguz, Jark en a pris plein la poire et je comprend qu'il en ait assez de tout ça.

Défendre un point de vu contre une majorité qui pense le contraire se révèle en fait mission suicide car ici on se fait laminer.
Laminer autant par ses ennemis quand on dit blanc puis par ceux qu'on croyait "amis" quand on dit noir.

A la personne qui parle de retournement de veste selon les saisons, je répondrait que Jark à toujours été APK depuis l'ouverture du serveur. Il n'ai jamais changé de camp jusqu'à aujourd'hui. Alors parler d'opportunisme est vraiment mal placé.

Pour finir j'ajouterais un proverbe connu:
"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"

____________________________________________________Pour Thana:
[Edit] Thana, j'ai une autre option pour les raisons de passer PK:
En avoir marre d'être la cible de médisences de la part d'autres guildes ou d'attaques sur JOL.
Ou alors d'être pris pour un anormal car on ne choisi pas d'être Pk sur un serveur pvp.

Si être apk c'est être exposé à des critiques permanentes, je préfère passer pk et ne plus avoir à justifier chacun de mes actes, kills ou autre.

Les arguments que tu cites sont parfaitement valable pourquoi les mettre en doute? Pourquoi a chaque fois que quelqu'un dit quelque chose il faut obligatoirement mettre en doute ses propos?
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
Je ne parlerais pas de la décision de Jark elle ne regarde que lui même.

Maintenant j'aimerai qu'on parle des motivations de passer PK alors que l'on ne l'étais pas a la base.


Je me cite moi meme tu avais du sauter ces lignes
Mon erreur est de mettre ma reflexion et mon invitation a debattre dans ce poste


Citation :
[Edit] Thana, j'ai une autre option pour les raisons de passer PK:
En avoir marre d'être la cible de médisences de la part d'autres guildes ou d'attaques sur JOL.
Ne plus lire JOL qui ne représente qu'une infime partie de la population de camlann

Citation :
Ou alors d'être pris pour un anormal car on ne choisi pas d'être Pk sur un serveur pvp.
Si être apk c'est être exposé à des critiques permanentes, je préfère passer pk et ne plus avoir à justifier chacun de mes actes, kills ou autre.
Si c'est ton choix il ne regarde que toi et pas les autres
Que les gens me traite de bisounours sur ce forum, je m'en fout j'ai mon optique de la chose et j'ai fait mes choix, j'en suis responsable devant ma guilde et c'est tout

Citation :
Les arguments que tu cites sont parfaitement valable pourquoi les mettre en doute? Pourquoi a chaque fois que quelqu'un dit quelque chose il faut obligatoirement mettre en doute ses propos?
Parce qu'ils sont 'bateau' c'est comme de se rendre compte que la petite guilde avec laquel on a pexer est plus adaptée pour son perso le jour de son ding 50 et de vouloir rejoindre la uber guilde rvr. Parce que les gens qui font ca, ne devienne pas PK en solo (trop dur) mais rejoigne une grosse guilde PK ou la guilde PK a la mode (actuellement c'est les CM). Alors oui je suis d'accord etre APK/Neutre c'est peu etre trop dur, mais c'est un choix dont on peu etre fier

Si on a une grosse envie de jouer autrement on peut reroll un pk.

Je continue a penser que cette discution ne se fait pas dans le bon thread car mes propos vont etre apliquer a la descision de Jark ce que je ne veut pas. C'est une reaction a l'annonce de plusieurs de mes amis qui en l'espace de quelques semaines sont devenus pk
ben moi, je le tuais avant, je le tuerai apres...
mais bon de toute facon, comme tuous les skalds, il va me mez et fuir
ya desfois ou j'hesite a prendre purge...
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Citation :
Provient du message de Saoryn
Faut resister au mezz nicho

Pis trois coups de baton et on en entendu plus parler du skald
tu t'es entrainé sur Graag toi, ça se voit
( eh je suis le seul à trouver que graag est un peu plus resistant ces derniers temps? enfin rien de dangereux non plus hein )
Citation :
Provient du message de Yesu
Hmm /cheer aux nouveaux leads ils pourront se taper les discutions avec kure s'il fait de nouvelles propositions, ils vont s'amuser
clair je vois bien la tete de Kure parlant a un simulacre de cabaliste
Nop Trangoul t'es pas le seul, Jark ne fuit jamais un combat apparement ! Il avait l'occase de fuir après m'avoir mezzé hier, mais malgrés sa situation non avantageuse il a préféré lancer son sort de soin et attendre mon demezz. Comme quoi il lui reste des valeurs Inguz
Prochaine proposition de Kure au IM :

- Vous tuez le dragon sans nous et vous nous filez tous les loots.

- En échange, on vous laisse une plage horaire pendant laquelle on viendra pas faire foiré vos event PvM. La plage proposée est de 4h à 4h30 le mardi matin mais peut être négociée.
Citation :
Vous tuez le dragon sans nous et vous nous filez tous les loots
Ca pourrait pas etre ca, les loots Requiem en a rien a faire si ce n'est une pierre de respec RA pour Kure
C'est pour le coté symbolique juste
Citation :
Provient du message de Yesu
C'est pour le coté symbolique juste
C'est marrant ça tient c'est exactement pour la même raison que ce sera toujours non
Nop la prochaine proposition de Kure sera:
J'exige que vous tuiez le dragon avec nous, que vous nous donniez les loots et après on vous wipera pour vos rp et votre argent.

Après celà il vous sera interdit d'attaquer nos forts à plus de 3 fg pour que vous ne puissiez pas gagner.
Par contre on vous promet de ne plus vous attaquer plusieurs fois pendant vos events... nous viendrons récolter nos rps deux ou trois fois dans la soirée par contre vous nous devez bien ça pour notre bonté et notre générosité.

Une dernière chose, vous n'avez plus le droit de recruter. Vous ètes 20 connectés par soir et il ne faudrait pas que vous dominiez trop le serveur.

Une autre alternative serait que vous arretiez de jouer à DAoC comme ça nous pourrions roxxer en paix.
Huhu le troll.

@ Ceux qui ne m'aiment pas: Dsl, personne ne peut se prévaloir de faire l'unanimité

@ Sinissen:
Citation :
M'enfin 1044 RP le Jark je bien contente qu'il est déguildé huhu
Pétasse

@ Tous ceux qui flament sur ma décision: Avant de parler, faites ce que j'ai fait, construisez ce que j'ai construit, et ensuite vous pourrez critiquer

@ tout le monde: Ma décision est personnelle, et ne regarde que moi, car avant toute choise, je joue pour MON plaisir de jeu.

Si j'avais voulu diriger une guilde RoXXoR, je ne serai pas resté longtemps chez Inguz, mais j'avais les capacités de le faire, ayant été a très bonne école sur YS chez les Fëar.

Je ne joue pas pour roxxer ou respecter un alignement envers et contre tout, mais pour m'amuser. Inguz avait été définie APK avant la sortie de Camlann, Soit. J'ai tout fait pour respecter ceci, j'ai joué mon ROLE.

Maintenant je suis PK, j'espere que mon plaisir de jeu va revenir comme avant.
Citation :
Provient du message de Jark
@ Ceux qui ne m'aiment pas:
@ tout le monde:
Ya répétition là non? (humour inside )
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Citation :
Provient du message de Jark
@ Ceux qui ne m'aiment pas:
@ tout le monde:
Citation :
Provient du message de Nicholas Wolfwood
Ya répétition là non? (humour inside )
Ne prend pas ton cas pour une généralité Nicholas car dans ton cas c'est effectivement une redondance
(Attention ce n'est qu'une boutade au second degrès)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés