Nouveau et deja une question

Répondre
Partager Rechercher
Oki j'ai regarde tout vos sites mais il y est po expliqué ce que je veux savoir. D'abord, est-ce que c'est payant? Et sur la carte, on voit pas les affiliations (s'y il y'en a). Une ame charitable pourrait peut etre m'espliquer tout ca?
Re: Nouveau et deja une question
Citation :
Provient du message de Hollow Fighter
Ok je voudrais savoir si il existe un guide complet de T4C. Si oui, dites moi ou le trouver, si non expliquez moi les affiliations les classes de persos et tout le toutim.

Marci a vous

Hollow Fighter, le futur ranger (enfin j'espere)
Tu tapes les streums qui te donnent de l'xp
Avec un certain nombre de d'xp tu passes un level
A chaque level tu gagnes :
- 5 points à répartir dans tes stats (force, endurance, dextérité, sagesse, intelligence)
- 15 points de compétences que tu pourras placer en attaque (pour pas loucher lorsque tu tapes un streum) ou en archerie (pour viser à l'arc) ou en esquive (pour esquiver les coups). Par la suite tu pourras apprendre d'autre compétence comme méditation, coup puissant, vole etc... (Cf les sites)

force : pour porter des armes (plus tu en as plus tu pourras porter de puissantes armes)
endurance : pour porter les armures
dextérité : pour avoir des arcs de plus en plus puissante
Sagesse : pour apprendre certains sorts
Intelligence : pour apprendre certains sorts

Exemple de classe (en gros car il te faudra sûrement rééquilibrer certaines stats pour porter des bijoux ou apprendre certaines compétence...) :
Guerrier : il monte sa force et son endurance
Archer : il monte sa dextérité et un peu sa force
Sorcier : il monte son intelligence et un peu la sagesse
Pretre : il monte sa sagesse et un l'intelligence

Mais tu peux monter la classe de tes rêves comme un guerrier utilisant la magie, dans ce cas tu peux monter l'intelligence. Ou encore un archer portant un armure en montant l'endurance. Voire même un mage porter une armure sans pour autant le gêner pour lancer les sorts.

Voila en gros les lignes directrice du jeu.
Regarde les sites et découvre les divers équipement que l'on peut porter.

Note : la touche F1 te donnera des indications de bases pour jouer.

[Edit] correction d'une boulette
Citation :
Provient du message de Pipo géène
t4c fut gratuit totalement mais il ne l'est désormais que pendant 30 joueurs sur les serveurs de eacceleration.
Pour s'inscrire, va sur http://t4c.eacceleration.com, ne me demande pas de plus amples informations sur l'inscription où le choix du serveur, en tant que Boulet officiel, je n'ai jamais rien compris.
Le serveur Chaos est toujours gratuit . Tu peu t'y inscrire via le prog donné sur le site de Ea .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés