Organiser des combats?

Répondre
Partager Rechercher
J’aimerai organiser des combats de rats contre des dragons sur Skara, plusieurs questions se posent :

Etes vous intéressés par cette aspect RP du jeu ?
Pensez-vous que le combat est trop inégal et que les paris sont truqués ?
Soutenez vous que l’organisateur pourrait truquer le combat et partir avec les enchères avant la fin?

(Le règlement sera précis pour éviter des paris truqués)
Le rat devra passer au contrôle anti-dopage avant chaque combat
Le dragon devra avoir les yeux bandés et une patte dans le dos sinon c’est trop facile
L’organisateur ne pourra en aucun cas être poursuivi si le rat gagne
Et dernière chose, souffler n’est pas jouer



PS:

Cher Monsieur Elladan

Je vous envoie ce pli discret pour vous dire que je vous ai démasqué. Oui, malgré une pitoyable tentative de déguisement fait de bout de tissus colorés au jus de betterave et au vomi de gogniol, je sais qui vous êtes, et n’attendez pas de moi que je vous le révèle. Cherchez bien, je suis sûr que vous trouverez la vérité au fond de vous-même et que vous en ferez repentance publique pour avoir pensé que Lecram pouvait être quelqu’un d’autre.
J'ai volontairement brouillé les pistes avec cette idée ridicule d'un combat pour être sûr de vous atteindre, donc n'en tenez pas compte.
Mais ......!
C est bien sur !

ELLADAN EST ...........!
Mais je le savais déjà donc je triche

Sinon moi je paris sur l organisateur qui pars avec la recette ! a 10/1 500gp !
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
Re: Organiser des combats?
Citation :
Provient du message de Lecram
Cher Monsieur Elladan

Je vous envoie ce pli discret pour vous dire que je vous ai démasqué. Oui, malgré une pitoyable tentative de déguisement fait de bout de tissus colorés au jus de betterave et au vomi de gogniol, je sais qui vous êtes, et n’attendez pas de moi que je vous le révèle. Cherchez bien, je suis sûr que vous trouverez la vérité au fond de vous-même et que vous en ferez repentance publique pour avoir pensé que Lecram pouvait être quelqu’un d’autre.
J'ai volontairement brouillé les pistes avec cette idée ridicule d'un combat pour être sûr de vous atteindre, donc n'en tenez pas compte.
Cher Madame Lecram,

J'ai bien reçu votre pli discret (autant qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine il est vrai). La vérité étant ailleurs j'ai peu de chance de la trouver au fond de moi (mai promis pour vous je ferais un effort d'au moins 2 secondes et 47 dixièmes soit l'équivalent de 6 secondes et 7 dixièmes environ).
J'ai involontairement éclairci les piste de votre idée intelligente et j'ai pu en déduire que vous étiez grrrunchhhhhhhhhhgrrrrrrr.


Ella_est_la.


* file boire un coup au Bar *
Re: Re: Organiser des combats?
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
grrrunchhhhhhhhhhgrrrrrrr.
Cher poste de radio encrassé des années 47 qui boit pour oublier

Il y a apparemment une méprise. Une certaine Mme Y..., modératrice de son état et qui veut rester allongée en petite tenue les pieds dans un 19" et à qui j'ai promis de ne pas dévoiler son identité, m'a dit à l'oreille qu'il y a un autre Elladan qui fréquente cet endroit de perdition ou ma prose toute humide de rosée s'échoua (au soleil). Donc Môsieur, vous n'êtes pas l'Elladan tant attendu (belle figure de rhétorique qui n'est pas sans rappeler la distique holorime, mais je m'éloigne), et croyez le bien que je le regrette pour vous, vous auriez pu tant apprendre en lisant ma verve et en buvant ma bible (pas de contrepèterie avant les prières du soir a dit Le Seigneur).

Brisons là!


Lecram, barde dégoupillé
Re: Re: Organiser des combats?
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
2 secondes et 47 dixièmes soit l'équivalent de 6 secondes et 7 dixièmes environ).
Bravo, je viens de vérifier, vous avez raison mais dans le calcul différentiel de Newton et Leibniz, Newton a dit: dans l’équation , si y représente la longueur de l’Espace décrit à un temps quelconque, lequel temps un autre Espace x en augmentant avec une vitesse uniforme mesure et représente comme décrit, alors représentera la vitesse avec laquelle dans le même instant l’Espace y viendra à être décrit et vice-versa ; et c’est de là que j’ai dans ce qui suit considéré les Quantités comme produites par une augmentation continuelle à la manière de l’espace que décrit un corps en mouvement.

Lecram, barde correcteur
Vi le Elladan sus indiqué est une personne assez désagréable,
nunuche, bois sans soif et par la même un peu beaucoup pèt-sec!
Donc le concours est lancé !

QUI EST ELLADAN ?
Citation :
Provient du message de Mol
Vi le Elladan sus indiqué
Quel endroit de perdition! Heureusement que les poules n'ont pas de dents...

Lecram, barde sus-dit
Cool
...
ahem, desolée de participer, mais il me semble avoir lu un rapport tout ce qu'il y a de plus serieux, concernant une experience genetique qui pourrait redonner des dents aux poules (qu'elles ont perdues en rencontrant darwin, ou une histoire du genre)

heu, les poules dont je parle sont les trucs a plumes, qui pondent des machins dont certains se servent comme ustensiles de farces, et attrapes aussi (ou de shampoing), et qui arrivent a courir malgres une absence innoportune de tete
rien a voir avec la femmelle du Mol basic, quoi


bref, mefiez vous en utilisant cette expression
Re: ...
Citation :
Provient du message de TeQuiLa
qui arrivent a courir malgres une absence innoportune de tete
J'en connais plein qui font ça, y en a même qui arrive à remplir des chèques...

Lecram, barde en péril

PS: nomdedjuuu Tequila, tu fais exprès pour les fautes, c'est un pari à celui qui en fera le plus? Ah la la, c'est que je suis si sensible moi!
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
* repart en sifflotant *
Alors, on se sauve? On évite l'affrontement, on est ennemi du colloque, bref on pue du bec?
Citation :
Provient du message de Lecram
Alors, on se sauve? On évite l'affrontement, on est ennemi du colloque, bref on pue du bec?
Je n'évite rien du tout espèce de vil chacal puant des plaines.

Mais j'ai un service à terminer au Bar (et vu les restes que j'ai pu observer après un week-end d'irl d'UO l'alcool n'est pas trop votre truc par ici je vous laisse entre vous).

* sent qu'il va aller voir le healer dans pas longtemps *
La question est mal formulée, en effet poser la question QUI EST ELLADAN, alors qu'il y en a plusieurs, et qu'un de ceux là est inconnu, c'est presque aussi impossible que de résoudre les Ponts de Königsberg avec une paire de palmes et un tuba.
Citation :
Provient du message de Lecram
La question est mal formulée, en effet poser la question QUI EST ELLADAN, alors qu'il y en a plusieurs, et qu'un de ceux là est inconnu, c'est presque aussi impossible que de résoudre les Ponts de Königsberg avec une paire de palmes et un tuba.
TRES MAUVAIS EXEMPLE !!!
on peut plus facilement résoudre les ponts de Königsberg avec un tuba et des palmes que sans.
à l'aide de ces instruments la réponse de l'énigme est : OUI

sans ces accessoires, la réponse est non (résolution de Euller il me semble).

-------------------------------------
Vive la théorie des graphes !!!
Cool
...
raaaaaaaaah, Lecram...comment fais tu pour ecumer les forums depuis si longtemps, sans prendre toi meme les habitudes syntaxiques, ou orthographiques, qui ne font plus hurler que les academiciens suffisants ?

ptain, c'est dingue, ca, j'essaie de m'appliquer, d'ignorer ma tendinite du pouce due aux SMS en series, et pof, c'est pour ma gueule !

*s'enferme dans ses limbes*
*rouvre la porte, en se disant que cette action ne doit pas etre tres franchouillarde, qque part, surtout dans son expression*
*reprends qques uns de ses tonneaux, pour la duree*
*s'r'enferme, pour boud...mediter*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés