Vente de matos !

Répondre
Partager Rechercher
Bin voila j ai vu que c etais a la mode donc
Faites vos prix si ca vous interesse

Spined armure en os
Stamina increase 4
Night sight
Luck 72
Phy R 8
F R 7
C R 4
Poi R 2
E R 4

Casque d orque
Mana regen 1
Luck 59
Phy 3
Fire 1
Cold 6
Poison 3
Energy 5

Chapeau de bouffon
Fire 13
Cold 17
Poison 5
Energy 5

Spined gants en cuir I
Reflect phy damage 3
Lower regs cost 8
Phy 7
Fire 4
Cold 3
Poison 4
Energy 7

golden Crescent Blade
Luck 40
Faster casting 1
Damage increase 36

Bracelet A
Mace fighting +6
Enhance Potion +15
Hit chance increase +11
Faster Cast Recovery 2

Bracelet B
Eval Int +8
Intel Bonus 4
Luck 9
Poison resist 2

Bracelet C
Force bonus 5
Faster cast recovery 2
Faster casting 1
Fire resist 1

Ring
Vet 5
Force 5
Luck 32


Misez bien
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
Bon je reprends !

Bracelet A 1k par Timil !

Bracelet B 100k a verifier

Barcelet C 2k Timil

Le chapeau de Bouffon 1K par Tercky la malice !

J attends la suite
Au fait essayeez d editer pour miser


Fin de mise a prix demain soir !
Bracelet C à 20k rien que pour l'offrir a mon GM wis qui le mérite!
Tat !
Petite erreur de compréhension avec mon acheteur mystère
Donc je reprends
Bracelet A 1K Timil
Bracelet B 500gp Veterini
Bracelet C 100k par L acheteur Masqué

Le chapeau de bouffon 1K pour la grenouille

Et toujours fin de mise a prix demain soir !
Citation :
Provient du message de Mol
Pour le Bracelet B on m a propose 100k
dsl veterini
vends le 100k à ton client ! c surement un bank sitter qui a trop de millions en banque pour acheter ca a ce prix ! j'en donnerais 3k à tout KC.





============
edit
============

Le C , meme pour 100k j'en veux pas !!

Wis, va sur malas, ya pleins de vendeur , et j'ai trouvé le meme bracelet mais avec des résistances en + et un spell damage increase de 5% pour 2k !!!! laisse tomber , 100k ca sent l'arnaque !

Allez tous sur malas, ou à des houses vendors ... vous verez de vos propres yeux !
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
c'est vrais que 100k lol va mourir l'achteur masqué

J'en ais looter 1 sur X Lord X avec mon pk hier soir ... FCR 2 et FC 1 avec du spell dmg aussi...te le file si jamais sa vaut rien ses truc
ca vaut chere a partir du moment ou tu as de très bonnes résistances dessus ou des low reagent cost en + ou tout ces trucs la ... la ca peut monter ... mais généralement FCR et FC sur un bracelet, avec presque rien d'autre en plus (ou bonus int, ou skill), ca vaut keud !!
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Mon cher Monsieur,
Je dis ce que l on me propose !
Donc si cela ne vous convient pas c'est vrai il y a malas et y a meme fell et tram !
Ici c est pour vendre a des personnes qui n ont pas le loisir de faire le tour du monde et des boutiques et surtout aux français.
Et perso ne connaissant pas les prix je vends a un prix en dessous sûrement et a la personne qui veux.
Donc ton "pue l arnaque" Tu fais noeud, tu te le mets dans la poche et tu vas faire un tour !
Faut pas croire qu il n y a que des voleurs dans la vie!
Mais si ca convient pas au 8C pas de prob mon gars vous devez sûrement avoir une énorme boutique !
Après cet intermède musicale nous reprenons le cours de nos programmes !
lol tu portes bien ton avatar toi !

je te donne juste mon avis, et je te conseilles vivement de le vendre à 100k

dans le cas ou tu dis qu'on t'en propose 100k, pourquoi viens tu le poster ici ??? Poste l'anneau ici , lorsque tu es sur qu'on ne te le prends pas ...

Puis tu dis , que tu veux le vendre à des francos. Ben on t'en propose 5k , tu dis non. Ben alors retire l'offre, c'est pas parce que tu dis "on m'en a proposé 100k" qu'on va t'en donner autant !

Perso m'en fou de ton bracelet, j'émets juste un avis sur le fait qu'il y a des personnes ici, ne connaissant pas les prix vont te dire , ok pour 100k. Ben au lieu de conclure , admets toi même que le ring vaut pas ce prix la.

Des personnes qui n'ont pas le loisir de faire le tour du monde, quand tu vas sur malas dans une ville, tu fais 2 pas pour sortir de la ville , il y a pleins de batiments autour de la villes avec pleins pleins pleins de vendeur. Ca ne prends que 10 minutes à voir.
C'est vrai que c'est peut etre mieux de rester à la banque a parler du bobo qu'on s'est fait hier soir, mais bon, tu c le faire pas icq ca

Aller, prends pas la mouche
Va t'en vite vendre 100k le bracelet tant convoité ! (Mouarf!)
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Le manque de respect evident de certaines personnes ici quand au respect de la transaction me fait *ouargh* vomir

Ca serait bien de ne pas pourrir les ventes des autres... surtout quand c'est le demandeur qui propose

En tout cas maintenant je pense qu'on peut allegrement marquer la guilde 8C comme "peu fiable" sur le marché non? Est ce que c'est vraiment cette impression que tu souhaite donner?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés