question sur le soldier

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
g monté un soldier et je me pose une question : est-ce qu'il faut monter la compétence pistol ?ou est qu'il faut juste monté heavy weapon et higt tech weapon par ce actuellement dans les magasin que g deja visité il demande tous un certain niveau en pistol, alor est ce que je suis tromper de magasin ou est ce qu'il faut monté une competence comme rifle ou pistol couplé avec les competence hight tech et heavy weapon ??

en clair est ce qu'il y a des arme qui demande juste un niveau en heavy ou hight tech weapon ??
__________________
la forme est le vide et le vide est la forme
C'est un templat de départ dans la classe des Gentank

Laisse tombé le pistol en tant que tank ca ne vaut pas la peine met plutot tes points en High Tech et repair dans ta dex (en priorité Hight tech)

vala
Citation :
Provient du message de Tortuegeniale94
effectiviement, gentank et soldier pour le métier.......
si tu comprends l'anglais va voir ici tu auras une idée de quels skills monter pour les types d'armes présentes ... mais c'est sûr Gentank c'est plutôt HEAVY weapon
Citation :
Provient du message de Satia
met plutot tes points en High Tech et repair dans ta dex (en priorité Hight tech)
euhhhh

s'cuse moi sassa...
mais j'ai pas repair, pourtant me semble bien etre tank...
c'est grave docteur ?
J'ai mon tool à ta dispo quand tu veux ma grande

( je parle du repair tool hein )

T'as pas trop besoin d'avoir une comp en repair toi de toute façon, y a déjà du monde dans le clan qui peut te faire ça

je peux te réparer jusque TL 120 là si tu veux, après je crois que Scla (ou slider ?) peut faire plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés