il fait chaud !!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chandler
je ne savais pas qu'il y avait une caserne à Vilvoorde (c'est un peu loin, c'est vrai).

C'est fou cette histoire d'exécution sur l'E40.
Gnnee??

vous habitez dans quel pays?
Citation :
Provient du message de docteur benway
Gnnee??

vous habitez dans quel pays?
Un homme tue une femme de cinq balles sur l'E40 à Ternat

Un homme a abattu une femme de cinq balles mercredi peu avant midi sur l'E40 à hauteur de Ternat, a-t-on appris au parquet de Bruxelles. L'homme a ensuite pris la fuite en voiture sur l'E40 en direction de la mer.Des automobilistes ont été témoins de la scène. Ils ont expliqué avoir vu une voiture s'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence de l'E40, peu avant la sortie Ternat. Une femme, visiblement blessée, est sortie du véhicule et a traversé l'autoroute, suivie par un homme. Une fois sur le terre-plein séparant les deux voies de circulation, la femme a fait demi-tour. L'homme a continué à tirer dans sa direction. Il l'a achevée d'une balle tirée quasiment à bout portant dans le visage. Six douilles ont été retrouvées sur les lieux. La femme a été touchée à cinq reprises. L'instruction, confiée au juge d'instruction Patrick Van Aelst, n'a pas encore permis d'identifier la victime. Celle-ci, qui ne portait pas de papiers d'identité, est de plus complètement défigurée, a précisé le parquet de Bruxelles. Le règlement de comptes et la querelle amoureuse figurent parmi les thèses retenues. Une piste mène les enquêteurs vers une ville de Flandre.
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Un homme tue une femme de cinq balles sur l'E40 à Ternat

Un homme a abattu une femme de cinq balles mercredi peu avant midi sur l'E40 à hauteur de Ternat, a-t-on appris au parquet de Bruxelles. L'homme a ensuite pris la fuite en voiture sur l'E40 en direction de la mer.Des automobilistes ont été témoins de la scène. Ils ont expliqué avoir vu une voiture s'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence de l'E40, peu avant la sortie Ternat. Une femme, visiblement blessée, est sortie du véhicule et a traversé l'autoroute, suivie par un homme. Une fois sur le terre-plein séparant les deux voies de circulation, la femme a fait demi-tour. L'homme a continué à tirer dans sa direction. Il l'a achevée d'une balle tirée quasiment à bout portant dans le visage. Six douilles ont été retrouvées sur les lieux. La femme a été touchée à cinq reprises. L'instruction, confiée au juge d'instruction Patrick Van Aelst, n'a pas encore permis d'identifier la victime. Celle-ci, qui ne portait pas de papiers d'identité, est de plus complètement défigurée, a précisé le parquet de Bruxelles. Le règlement de comptes et la querelle amoureuse figurent parmi les thèses retenues. Une piste mène les enquêteurs vers une ville de Flandre.
P't-être le monsieur d'ici qui a retrouvé la trace de son moustique ?

Naaaan, j'veux pas sortir, j'veux une douche froide
Arretez de vous plaindre, moi ce matin j'ai du poncer mes fenetres, meme à l'ombre je crevais de chaud, et avec toute la poussière dégagée c'était l'étouffoir total

En plus le pc chauffe, saleté va.
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Cool, si je me souviens bien c est le genre qui cherche a s accoupler avec un type sain.
Oui elle s'accouple pour se faire enfanter, puis tue le géniteur.

L'écosse c'est par là
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Oui elle s'accouple pour se faire enfanter, puis tue le géniteur.

L'écosse c'est par là
Il y a un peu moins de 10% de monsieur "mante-moine" qui arrivent a sauver leur tête en exécutant une sorte de salto arriere. J ai bien étudié les techniques de survie des "mante-moines" j ai confiance en moi
Donc c'est par la, c'est ça
Citation :
Provient du message de Chandler
Lil', j'aurais plutôt pensé que tu demanderais Sean Connery.
J'avoue que ca a été ma pensée première mais je n'ai point osé Tu comprends, si je dis highlander, je peux m'en sortir en disant que c'est pour jouer à DAOC IRL, mais si je dis Sean, y'en a un qui va me tomber dessus
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
J'avoue que ca a été ma pensée première mais je n'ai point osé Tu comprends, si je dis highlander, je peux m'en sortir en disant que c'est pour jouer à DAOC IRL, mais si je dis Sean, y'en a un qui va me tomber dessus
Voui, mais Sean a joué dans Higlander (celui qui a tout appris à Chritophe Lambert).

Et puis, Sean, c'est James Bond, le Père d'Indiana Jones,....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés