necro pur

Répondre
Partager Rechercher
salle 2 jy ai penser mais on ma dit kil falliais 200+ de ca pr resister au cac mainteant je me demande si ca va aussi vite ko tempos vu kun tempos donne 104K dxp.v tester tt ekiper du genre manto de la mort +langueur+diad arca ou spectral pr voir
le blem c ke ta foiré ton perso enn mettant en resist air, t'aurai du mettre en puissance necro, et apres le rest resist air si tu veux.

Ennssuite si tu prend aucun sort prend en aucun a part recall, les revel,force,bouclier mana,necro.

parceke kan meme force = bc de popo
revel= sinon t'es couiller
bouclier mana tu resistera mieux contre enche
necro=parceke t'es necro ;d

par contre contre mage tu pourra pas :d

Mais au tempo si ta pas mis tes 10 pont en puissance laisse tomber ! surtout kapres en pvp tu sera nul!

Mezos
Heu ton nécro pur il m'étonne bien beaucoup. Pourquoi ? parce que j'ai monté 2 nécros purs sur sh (1lvl 55 sur goa...sans médit et 1lvl 101 tjrs sans médit mais en 1.25a).
Alors, ça donne quoi ? Et bien c'est le genre de perso qui doit monter à la renouveau (oui oui...je sais c'est énorme en sag...), il lui faut de l'end pour le pvp (sinon paf si 2coups passent). Pour l'esquive on prend pas béné car il faut guérison critique et tranquilité (si pas plus, j'me souvient plus trop). Ensuite pour xp bah lvl 60 ça peut xp aux drakes avec la renouveau, bracelet de flammes et le drain...Bon le mana est parfois limite mais ça tient et ça va de mieux en mieux...Lvl 90 ça commence à trop saouler alors on passe aux tempos...Bah là vive la consomation de mana...on rentre tout le temps en ville...A mes yeux c'est correct en mana à partir du lvl 130-140 mais avant non...les sorts de feu sont vraiment trop utiles...Parce que les 2 amus, la renouveau suffisent pas à tuer 4-5 tempos sans pierres au lvl 100...
Mon 1er nécro pur (lvl 55) avait 39sag en humain, 25end (enfin, juste pour le manteau de la mort) et le reste en int
Le 2ème avait: 20/60/14/112(enfin, pour la renouveau, j'sais plus trop ) et le reste en int...Bah en pvm c'était affreux...et je déconseille les skraugs, ils résistent bien trop, autant aller aux ptits loups au début et aux plus gros (sous les nécrites) après
ben désolé pour moi un necro pur c'est full int on monte maxi à 50 en endu et 50 en force et le reste full int
sort non necro à posséder, les protects, recall ,invi ,detect , afflux.

après oui c'est clair on pète facilement si on fait pas gaffe ou si ya lag mais sinon on peut tjs recall

mais pour moi necro pur c'est full necro/arcane (avec qqs protects kan même)
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
Pour l'esquive on prend pas béné car il faut guérison critique et tranquilité (si pas plus, j'me souvient plus trop).
Béné ne necessite aucun prerequis en sorts il me semble
ben oui c vrai on pe avoir bene sans avoir apprissort de soins et cette petite bene sur chaos est tres utille car bocoup de pretre puissant benisse devant le temple pendant le combat ca permet donc de casser la bene la faire redescendre.
ok ca claque pleins de points d'apprendre les sorts de feu jusqu'a meteor mais tu montera plus haut lvl (plus facilement surtout) donc c'est a peu pres équivalent et moins galere pi les sorts de feu yen a qui zonent et pour tuer du noob c'est pratique (t sur chaos hein )
Je pense aussi que tu devrais apprendre les sorts de feu (au pire, tu t'arrete à pluie, bien que le fait de prendre météor te fera monter bien plus haut lvl), sinon sorts d'eau, peut être que ça prend moins de pts de compétence, faut voir, mais en nécro pour xp, c'est quand même pas le pied...
bin perso moi suis necro lvl 113 tjs en progression
Archer ya tjs moyen de tenir temps kils ont pas le long des etoiles
par contre guerrier, jessaye de me debrouillié pour le tenir a distance si non je recall o contact , a koi sa serre de gaspillié t popo kan tu sais ke tu vas pas tenir la 401 viperine encore ptet mais au dessu recall o contact
--------

pour l'px o tempo lol c choo car reboot, ou tu plante, c tennnduuu lol, rien de mieu que les senti
mais bon toi tu veux aucun sort autre que necro, bin xp epreuve 2
ou les drake du couloir lol
En nécro pur juste arcannes et nécro c'est faisable...Lvl 55 je tenais un prêtre humain qui me lançait boulders...(pendant l'anim de fin de glyph...c'te boucherie ) mais bon...j'avais à l'époque que 39sag ^^ Sinon l'end et monter un nécro tanck ça peut vraiment le faire...surtout en piaf.
Pour béné j'viens de vérifier et vous aviez raison me suis planté sinon bah guérison légère (lvl 3) est nécessaire pour la peste mais béné ça fait trop j'trouve.
Sinon je le redis haut et fort...Ce genre de perso est immontable au dessus du lvl 120...ça xp aussi vite qu'un guerrier si pas moins vite...(en xpetant avec la renouveau aux drakes), aux tempos ça pompe du mana => les trajets et c'est très long à tuer. lvl 101 avec 60end et la renouveau 2 tempos c'est limite (en humain hein)...donc l'xp aux tempos faut pas croire que c'est le miracle (même si lvl 58 j'tenais 1 tempos à la x )
fo voir peut etre aller aux 90K en salle 2 kan je verais ke tempos c trop long mais pour le moment jai environ 40M a faire ca va vite en plus c trankil personne pr venir te faire chier sauf biensur kan les gens passe et te font un respawn de fou lol mais sinon ca va c vrai kil fo faire gaffe aux salete de lag et o reboot ainsi ko ecran noir
c pr ca ke je garde de la mana tjrs assez pr pouvoir sanctu si possible
on me dira pkoi ta pris sanctu pr unnecro je repond on est sur chaos et sanctu est super nescessaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés