[Orcanie] Les Artisans d'Hibernia

 
Partager Rechercher
Mordokain FlammeArgent
Ranger level 50 Orcanie Hibernia
Empenneur Legendaire

Je realise vos arcs et bâtons level 51 !

--->98% immediat

--->99% je regarde dans mon vault

--->100% euh...ca existe ca ! (j'ai actuellement 2 arcs recourbé lourd 100% a vendre)

Send IG pour les commandes, mes prix sont imbattables !
Citation :
Provient du message de morraga
hihi bun je vou lannonce g dingué 1165 avec momo cte semaine donc tout es gris !!!!!!! et ui ce fu dur

graaatz a toi !!!!
Cool
Empenneur légendaire
Bonjour tout le monde

Enfin, J'ai ding Empenneur légendaire lundi dernier et je suis pret à confectionner ce que vous voulez.

Le ding 50 et la kipik devrait pas tarder non plus

Un grand merci aux Prétoriens pour m'avoir aidé à progresser en tant qu'artisan, tout spécialement à Rorqual, Fenrill, Elowenn, Unpunk et Darwi (méchant mid ménant )


Razz Smaointe
Ranger lvl 49 2L1
Empenneur légendaire 1015
Bon je suis un peu ridicule pour le moment mais j'ai besoin de sous donc je post
Celdrik : assistant arcaniste 524 : en gros j'équipe jusq'au lvl 35 après faut allez voir les gros
Sardeen : alchimiste 450 : bon je propose les premières potions d'endu, buff dext, constit, potion de mana
Arulf : armurerier 250+ : meme pas la peine de me contacter, je n'équipe que les lvls 10 moins et encore
Miniceld : empennage 530 : pareil qu'au dessus faudra attendre encore un peu
Empenneur legendaire délété...
Pourtant j'en avais mis du temps à le monter à 1040...
J'espere que vous arriverez tous à dinguer Legendaire pour rendre votre royaume plus fort !

Bonne continuation et vive le craft !

Mordokain FlammeArgent, Ranger 50, Empenneur Legendaire 1040 --> R.I.P
Je vais mettre les noms des artisans légendaires de la Rose car je crois que tous ne sont pas présents.

Alors il ya

armuriers légendaires :

-Etthys Vivelame - attention elle est tres gronchon

-Emeline - douce druidesse-

-xxxxxxx - gentille proto lance-

toutes 1100+

couturier légendaire:

-Drechuin - une ombre tres furtive en ce moment

empenneur légendaire:

-Lebibhi dite la rangeuse a barbe

forgeron légendaire:

Hida Yakamo , enfin moi quoi.... - accepte les commandes de 100% hors-guilde -.

alchimiste légendaire:

Miriol ...encore plus furtif que Drechuin en ce moment

arcaniste légendaire:

xxxxx dit le xxxxxx

Letoubo -en fait c'est un pas bo du tout-.

Et pis bientot on aura une forgeronne légendaire - la gentille Marsu - et une couturiere légendaire - la fantasque Anngelle-.

voila pour la petite pub.....
bon ba voila et de 4

Lumia arcaniste legendaire


donc now je propose directement tou tyme d'armures avec sp et alchimie

sendez moi ig ou envoyez moi un mp
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
A côté de tous ces personnages du 50ème Cercle et étant des Artisans Légendaires, je me sens toute petite.
Bon enfin je me présente tout de même:
Je suis Iaoltan Karuil-Syldhergan, Enchanteresse Solaire du 26 ème Cercle (27 ème ce soir sûrement ), Arcaniste Folle, dite La Nulle (kikou Abandon ), Assistante Arcaniste en réalité de niveau pîle 500.
Je crois aussi que je peux affirmer être l'une des Arcanistes les moins chers de tout Orcanie, voire de tous les serveurs confondus, car n'y connaissant encore rien aux prix (ben oui avec les marchand de style cette radine de Saffa comme principale clients jusqu'ici, ça n'aide pas a connaitre la vraie valeur de nos pitites gemmes toutes mimi.
Loin de moi l'idée de faire baisser les prix du marché de la gemmes, profitez en parce qu'une fois que j'aurais trouvé quelle est la vraie valeur des gemmounettes, je serais aussi chère que les autres.
Bon voilà donc les petits niveaux n'hésitez pas à venir me voir, les niveaux "moyens" aussi d'ailleurs, pour les grands il y a suffisamment d'Arcanistes Légendaires pour vous. Normalement je n'ai pas d'horaires fixes pour jouer, mais c'est souvent nocturne (quand Orcanie est désert= pas de clients )

PS: J'adore quand je suis à Tir na Nog me trouver des pubs débiles (parce que je n'ai que ça a faire et que ça détend).
"Avec les Arcanes Iaoltan, vous aurez envie de hurler:"J'aime les Gemmes! "

PS2: même pour un post aussi simple que celui de dire quel artisanat on fait, je ne peux m'empecher de blablater.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés