[quète GOA] Fyldja

Répondre
Partager Rechercher
Erf, c'était en quelle version déjà les task qui explosaient le serveur?
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Euhhh... juste comme ça, il se trouve ou le PNJ fyldja car j ai beau avoir fait le tour de veldon je l ai pas trouvé donc si kkun pouvait me dire ou le trouver ca serait sympa. Merci a+
pourquoi vous parlez tous de fyldja ?


Citation :
Midgard
Nom de la quête : Fylgia
Pré-requis : niveau 21 minimum
Point de départ : Fort Veldon (Val de Mularn)

de plus :

Citation :
Provient du message de Ekky


Puis crash de Broce il y a eu,
et PNJ de quête disparu !
il semble qu'il n'ai toujours pas réaparu...
Fylgia c pas le pnj le pnj se trouve dans la tour de veldon,
Fylgia c votre esprit gardien et le pnj va vous en faire une représentation.
Pour ça il a besoin de matériaux. C'est la que je bloque car étant lv 50, les mobs a tuer (enfin ceux que je pense qui faut tuer) sont gris++ et ne drop plus rien. donc j'aimerais savoir si ceux qui ont fait la quete etait 50 ou de lv o alentour de 21.
__________________
Luxa Animiste 2L0 - Hib/Bossiney (classic)
Je l'ai fini et j'ai recue une jolie statuette en bois. Il y a certaine partie que je n'ai pas pu faire probleme de faction, alors je suis resté sur la partie la plus simple j'ai pris le bois et apres musp.

Mais je compte bien la retester avec d'autre perso et des choix differents
Tu as trouvé comment remplir la fiole à Muspel ? Faut tuer une créature de feu ? Me suis promené pas mal avec un reroll, dans les lacs de lave etc, mais bon, dead sur aggro ^^
J'ai aussi finit la quête avec le bois et Musp (la version de la quête la plus simple à première vue).

Par contre j'ai essayé avec le métal mais rien à faire... j'espère que ce n'est pas juste un problème de faction avec les mobs...

Est ce que quelqu'un est arrivé à avoir le métal aussi ?? (sans pour autant dire comment il a fait ^^)
ceux qui ont réussi vous pourriez dire quels sont les mobs à tuer? perso j'ai fait tout yggdra, massacré des villages entiers d'isalfs ... et rien : (, là j'essaye de trouver la pierre mais bon :x


et surtout, faut il vraiment massacrer les mobs ou leur parler?

et si ils faut massacrer, ils lootent à tous les coups ou pas?

ca marche sur des gris?
j'ai essayer de tuer tous les mobs et rien ça doit être plus subtile peut être relire les consignes. Je suis un peu dans le gaz mais bon si y'a des 50 qui y sont arriver pq pas moi :-), le prob c que tous lesmobs sont aggro pour moi, je c pas si ça gêne ou pas le bon déroulement de la quête.
Pareil, je suis bloqué à l'étape de musp et je galère.
Je suis allé dans tous les lac de laves, près du fort, dans la forge des dverges.
J'ai utilisé la fiolde de partout, et j'ai hurlé fylgja, feu, flamme, source, élémentaire, de tous les cotés rien n'y a fait.
Moi j'ai eu le bois. Je suis allé près de l'entrée de spin, à coté d'un arbre couvert de toile d'araignées et j'ai tourné autour en disant "fylgja bois".

Au bout d'un moment, les log ont affichés : henoch casse une grosse branche de l'arbre" ou un truc du genre.

Maintenant je suis coincé à Muspelheim, j'ai beau trempé ma fiole dans la lave ça ne fait rien.
Pour Musp il suffit de s'approcher d'un named en pleins milieu d'un lac de lave et la fiole se remplit toute seule (par contre ça énerve le mob qui nous le fait savoir ^^).

Ah oui faut pas taper le named hein. ^^
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666/Kurim
Je ne spoile pas moi... vous voulez savoir? MP powa. Mais dodo d'abord pour moi
merci beaucoup, tu rends bien service, il suffirai de post ici pour que tout le monde soit tranquille mais bon ......

sinon merci bcp henoch je vais essayer ca : )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés