Mathématisation...

Répondre
Partager Rechercher
@Lango,
çà commence à me revenir.. les fonctions injectives non monotones pour des fonctions non continues.. ouép je recadre le truc (raaah *se sent vieux*)

@L'année du tigre
De mon temps (*assume son état de vieux*) les matières étaient Maths coeff 9( 7+ les 2 de spé), Physique coeff 6, SVT coeff 6 pour ma section.


@Prune
alors cette solution pour touteeees les fonctions ?
Citation :
Provient du message de Erewyr
@L'année du tigre
De mon temps (*assume son état de vieux*) les matières étaient Maths coeff 9( 7+ les 2 de spé), Physique coeff 6, SVT coeff 6 pour ma section.
Moi c'est tout pareil, t'inquiètes pas, on change pas les bonnes habitudes Nan mais je me fais pas de soucis pour les maths, mais je suis pas fan au point de pousser ça plus loin comme Prune
Citation :
Provient du message de Prune
La posteuse comme tu dis... meme si elle ne pretend pas rivaliser avec ton génie hautement mathématique.... et qui n'a aucune envie de peter plu haut que son cul se doit de te préciser :
Qu'elle passe son bac S, spe Math la semaine prochaine
Qu'elle a passé le concours général de mathématique
Qu'elle integre une classe preparatoire MPSI au lycée louis le grand l'année prochaine
Qu'elle adore les maths et passe son temps dans des bouquins de maths... (vieux, recent, peu importe)
Et qu'elle est un il....
*boude*
Moi je passe en bep
Citation :
Provient du message de Prune
Qu'elle passe son bac S, spe Math la semaine prochaine
Qu'elle a passé le concours général de mathématique
Qu'elle integre une classe preparatoire MPSI au lycée louis le grand l'année prochaine
Qu'elle adore les maths et passe son temps dans des bouquins de maths... (vieux, recent, peu importe)
Et qu'il a déjà son siège de professeur de Math réservé à son nom à Louis.. ?
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
Heuu sinon veu pas faire de HS mais louis le grand c'est quoi? une marque de plat surgelé?
Un lycée parisien, dont les classes préparatoires sont plutôt réputées
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés