patch message

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de GriotteEQ
Par contre le système de barre de spells favorites et de mem automatique est assez exceptionnel .
Clair, je retire ce que j'avais dit du genre "ca vas être nul car bâclé encore une fois"

Quand je dois même un sort particulier, j'utilise toujours mon book (le menu j'aime pas : j'ai des vieux spells qui sont ressortis de la page 20
Mais le système de sauvegarde recharge et génialissime.
Quelle facilité et gain de temps.
click droit dans une gem vide pour le menu

sinon je me posais une question, quand on utilise le système de favoris est ce que si un spell est déjà mémorisé a la même place il est démémorisé puis remémorisé ou reste t'il comme ça ? je pense notamment a des spells avec long recast time genre Harvest pour les wiz avec son recast time de 10 minutes.
non Hyunk, le systeme de favoris verifie d'abord quels sont les spells memorises et ne les enleve que si le spell du meme slot dans le favoris est different

donc si tu as Harvest au meme endroit dans TOUS tes favoris il ne sera jamais enleve (moi j'ai FD au meme endroit [3] dans tous mes favoris, il ne bouge pas)

et oui lewn pour le fastmem il faut enlever un spell d'une gem (clic droit) puis refaire un clic droit dessus pour ouvrir le menu contextuel ensuite tu as le droit... d'essayer de trouver comment sont classes tes spells

et niveau xp c pire que ce qu'on pensait: si l'xp solo change peu (-0.5 a -1% par mob a peu pres, sauf a Fire ou on doit etre a -2) l'xp group c'est du n'importe quoi: entre 2% et 3% d'AA par mob en group de 6 a FoZ
En fait le meilleur truc c'est après un CR, plus besoin de rechercher touts les spells pour les mem .

Tu peux aussi te faire une barre solo / Groupe / Raid, voire meme plusieurs barres selon le lieu et les resistances du mob pour nukeur .

Ultime .
A mon avis je vais avoir 8-9 barres différentes :
- Voyage
- Buff raid
- Buff solo
- Buff groupe
- Chasse solo
- Chasse groupe archery
- Chasse groupe melee
- Raid archery
- Raid melee
Citation :
Provient du message de Hynkuel
tu peux aussi faire une barre TL Griotte qui peut être utile en fin de raid
En general en fin de raid on a un wiz qui fait AE TL, et paf Mais c'est vrai qu'a une époque ça aurait ete parfait pour les Tls .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés