[Orcanie] 1.62

 
Partager Rechercher
A part les infos du site off, rien sur la 1.62 , si qq un a des infos autres que les officielles , n'hésitez pas (y compris au niveau des changements)

Dsl si le thread existe déjà je ne l ai pas vu
Allez vite taper du mob car après la 1.62 sur du rouge ou plus c'est 1/3 de miss mini. Mythic a recu des milliers de mail aux USA (poil au bras)... Ou alors prié pour un patch
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
ouai ouai /em prend un hochet en bronze teinture bleu 1 silver...

tien kari
Tssss vilain , tu seras puni... reduel

Non , sérieux pas de date précise ?
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Allez vite taper du mob car après la 1.62 sur du rouge ou plus c'est 1/3 de miss mini. Mythic a recu des milliers de mail aux USA (poil au bras)... Ou alors prié pour un patch
Problème corrigé la semaine dernière :

http://www.camelotherald.com/
The servers are coming down to fix the "in combat" problem mentioned earlier.
"c'est 1/3 de miss mini"

Genre ca va changer quelque chose pour moi ca ^^ Ce serait plutôt un upgrade :-P
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
bah
la 1.62 était supposée être un gros boost d'hibernia, mais cette version s'est en réalité transformée en une suite de gros changements, trop nombreux pour être cités de la sorte, je t'invite donc à les consulter sur Camelot-Herald.
voilou
A part les gros bugs en PvE que Mythic s'empresse de rectifier histoire qu'on puisse tuer un keeper a moins de 5 FG, on peut distinguer quelques grands points, du moins au plus important.

Leger up des pets des enchanteurs mais aussi des magos hibs hors enchanteurs pour limiter la proliferation de ces derniers, leger up senti, up du barde avec doublement de la portee du regen endu du barde, up de l'animiste, up du faucheur.

Les pets en general ont ete perfectionnes dans leur maniement, les lignes de spe pets des classes a pet ont ete uppees dans l'ensemble.

Up de la parade et du blocage en RvR.

Bolts plus faciles a caster.

Styles de cote plus faciles a placer.

Les nouveaux persos sont automatiquement places dans une guilde "newbie".

Les magos mid vont avoir en ligne de base un DD 50.

La RA des thauma devient un super instant AE a grosse portee et gros rayon.

De meilleurs drops a malmo.

Nerf des dragons.

Les gros changements maintenant :

Le regen endu du chaman devient un buff demandant de la concentration et ne fonctionnant qu'a 1500 du chaman.

Des qu'on a un perso 50 sur un serveur, on peut monter un personnage niveau 1 directement au niveau 20 sur n'importe quel serveur, voire au niveau 30 sur les royaumes dits "sous-peuples".

Gros up des archers avec des fleches passant les bulles non personelles et le tir rapide qui empeche totalement un ennemi de caster(il se fait mitrailler), les fleches tirees avec les RA d'archers traversent toutes les bulles.

Modification des tanks legers, up des finelames/mercos avec saignements plus importants sur styles, quelques up de styles, les capacites speciales passent sur un timer de 7 minutes et sont uppees(celle du finelame l'immunise aux critiques et celle du merco devient un procc d'armes augmentant les chances de rater lamentablement). Hache senestre est nerfe de 30+% des dommages pour les zerks et les assassins.

Une respec de ligne de spe a tout le monde, c'est noel!




@ Torkaal :
A ta place je ne serais pas si optimiste, Midgard fait un remake du titanic sur les serveurs US, avec un troll dans le role de Di Caprio
Citation :
Provient du message de Braknar
@ Torkaal :
A ta place je ne serais pas si optimiste, Midgard fait un remake du titanic sur les serveurs US, avec un troll dans le role de Di Caprio
Han je croyais que c'etait toi leo, reviens Brak on a les mêmes à la maison.
Ben d'aprés ce que tu dis, à part mes bolts, on est dans la panade.
D'apres ce qui se dit sur les vnboards, les bolts c'est pas l'extase non plus

Sans parler du fait que la ligne Affaib vaux plus grand chose et que Ténèbre c'est au final juste un DD et résisté a mort
Citation :
Han je croyais que c'etait toi leo, reviens Brak on a les mêmes à la maison.
Ben d'aprés ce que tu dis, à part mes bolts, on est dans la panade.
Non, vous etes trop RP, je vais rejoindre mes freres GB sur planetside, la bas meme si on arrive a te nerfer ca prend 1 journee pour fait un respec complete ou changer d'empire, et le seul RP c'est "Fire in the hole!"

Plus serieusement ca me gave de revenir pour soit jouer un zerk gimp, soit pexer un nouveau perso dans le seul royaume dont j'aime le background mais qui va etre gimp avec des devs qui ont l'air aussi doues et coherents que des lobotomises gaves d'ecstasy et de vodka bon marche sous les ordres du jumeau encore plus malefique de bill gates au poste de PDG.
Citation :
Provient du message de Braknar
Non, vous etes trop RP, je vais rejoindre mes freres GB sur planetside, la bas meme si on arrive a te nerfer ca prend 1 journee pour fait un respec complete ou changer d'empire, et le seul RP c'est "Fire in the hole!"

Plus serieusement ca me gave de revenir pour soit jouer un zerk gimp, soit pexer un nouveau perso dans le seul royaume dont j'aime le background mais qui va etre gimp avec des devs qui ont l'air aussi doues et coherents que des lobotomises gaves d'ecstasy et de vodka bon marche sous les ordres du jumeau encore plus malefique de bill gates au poste de PDG.
Y recrutent pas par hasard ?

=> [-|-]
Citation :
Provient du message de Braknar
A part les gros bugs en PvE que Mythic s'empresse de rectifier histoire qu'on puisse tuer un keeper a moins de 5 FG, on peut distinguer quelques grands points, du moins au plus important.

Leger up des pets des enchanteurs mais aussi des magos hibs hors enchanteurs pour limiter la proliferation de ces derniers, leger up senti, up du barde avec doublement de la portee du regen endu du barde, up de l'animiste, up du faucheur.

Les pets en general ont ete perfectionnes dans leur maniement, les lignes de spe pets des classes a pet ont ete uppees dans l'ensemble.

Up de la parade et du blocage en RvR.

Bolts plus faciles a caster.

Styles de cote plus faciles a placer.

Les nouveaux persos sont automatiquement places dans une guilde "newbie".

Les magos mid vont avoir en ligne de base un DD 50.

La RA des thauma devient un super instant AE a grosse portee et gros rayon.

De meilleurs drops a malmo.

Nerf des dragons.

Les gros changements maintenant :

Le regen endu du chaman devient un buff demandant de la concentration et ne fonctionnant qu'a 1500 du chaman.

Des qu'on a un perso 50 sur un serveur, on peut monter un personnage niveau 1 directement au niveau 20 sur n'importe quel serveur, voire au niveau 30 sur les royaumes dits "sous-peuples".

Gros up des archers avec des fleches passant les bulles non personelles et le tir rapide qui empeche totalement un ennemi de caster(il se fait mitrailler), les fleches tirees avec les RA d'archers traversent toutes les bulles.

Modification des tanks legers, up des finelames/mercos avec saignements plus importants sur styles, quelques up de styles, les capacites speciales passent sur un timer de 7 minutes et sont uppees(celle du finelame l'immunise aux critiques et celle du merco devient un procc d'armes augmentant les chances de rater lamentablement). Hache senestre est nerfe de 30+% des dommages pour les zerks et les assassins.

Une respec de ligne de spe a tout le monde, c'est noel!




@ Torkaal :
A ta place je ne serais pas si optimiste, Midgard fait un remake du titanic sur les serveurs US, avec un troll dans le role de Di Caprio

c weak , alors tu reroll et tu peux pas etre dans ta guilde pffffffffffffffffffff
Citation :
Provient du message de Kreick
1.62 reroll archer
Citation :
Provient du message de Baston
Que du bon pour Mid ma parole
Ca va donner envie à plein de monde de reroll Mid/Orc ca c sur
Solution toute trouvée : mass reroll de hunters

(vous reste le BD comme ubber-classe quand meme)
Citation :
Provient du message de umeoc
c weak , alors tu reroll et tu peux pas etre dans ta guilde pffffffffffffffffffff
Y a un truc qui s appelle /gc quit hein
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés