caper viv/intel ?

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intel je dirais que c'est pas la peine tu vas baisser des resists pour monter ça.

Vivacité je dirais que oui par contre, tes dégats baisseront légèrement à chaque coup (bonus de style moins important) mais au final seront plus élevés, et d'un autre coté ca te permettra de stun plus rapidement plusieurs ennemis qui tapent le mago/healer que tu gardes
Nécessaire certainement pas, tu as plein d'autres trucs a capper
qui sont beaucoup plus importants:
-toutes les résists,
-force, dextérité, constitution, hp
-ta spé d'arme, bouclier, parade
-quelques points en vaillance.

S'il reste encore des points la dessus, pourquoi pas, mais c'est vraiment pas prioritaire:
l'int n'a qu'un tres faible impact sur les dégâts du dd, et viva te permettra de tapper plus vite, sans changer tes dégats unstyled, mais en diminuant les bonus de styles. Tu augmenteras aussi tes chances d'esquive, mais vu le nombre de fois que ca arrive...

De toutes manières, les +11 en bouclier, arme et parade sont vraiment trop importants pour s'en passer. Idem pour les résists.
Question : depuis quelle version les points (enfin les bonus) en vaillance sont pris en compte ? Je me rappelle de Jubal qui priait Mythic soit de retirer les bonus vaillance de l'épic soit de leur accorder un impact sur les perfs du perso...
Et si c'est enfin pris en compte, cela diminue t'il les résists ou augmente les dégats, débuff et buff ?
Citation :
Provient du message de Skavenger
intel je dirais que c'est pas la peine tu vas baisser des resists pour monter ça.

Vivacité je dirais que oui par contre, tes dégats baisseront légèrement à chaque coup (bonus de style moins important) mais au final seront plus élevés, et d'un autre coté ca te permettra de stun plus rapidement plusieurs ennemis qui tapent le mago/healer que tu gardes
Tu es sûr de ce que tu avances concernant les dommages diminués par ta vitesse de frappe ? Je croyais que seuls les dps modifiaient tes dommages en fonction du temps... Il me semblait qu'augmenter la vivacité permettait de taper plus vite (très légèrement), tout en conservant les mêmes dommages...
Ca a déja été dit assez récemment, pour la viva. En résumé:

Augmenter ta viva te pemet de:

-augmenter ta vitesse de frappe.
-si tu tappes sans styles, les dégats par coups sont les mêmes.
-si tu tappes avec style, le bonus de style baisse. En contrepartie, il est plus facile de passer un style, voire même de passer 2 fois le même avec une arme rapide.

Pour ces raisons, certains veulent maintenir une vivacité basse.
En fait, à mon avis, il n'y a aucune raison de baisser sa viva, sauf si tu comptes faire un maximum de dégat en un coup stylé. Mais tu y perds beaucoup a coté.
Monter l'intelligence est bcp plus important que l'on ne le croit.
et c bcp plus important que valor.

Je me suis fait une armure pour xp et donc j'ai cape intelligence, sur des mobs ou je faisais en moyenne 110 de degats je tourne actuellement autour de 190/200.
Ce qui est vraiment pas mal.

Maintenant pour un champion 2 mains c tres dur de pouvoir monter intelligence et viva sans sacrifier trop ailleurs.

Peut etre ne monter que force à 60 au lieu de 75 (pour les non celte) car perso je cap à 315, 300 suffisant largement.
Si vous trouvez mieux, je prends :

Config Report

Stats:
Str: 75 Int: 53 Hits: 200
Con: 75 Pie: 0 Power: 0
Dex: 75 Cha: 0
Qui: 75 Emp: 0

Resists:
Body: 27 Energy: 26 Crush: 26
Cold: 27 Matter: 27 Thrust: 26
Heat: 27 Spirit: 26 Slash: 26

Skills:
11 Blades 11 Parry
11 Shield 11 Valor

Chest:
Imbue Points: 37 of 32 (100% Qual) Overcharge: 6%
Gem 1: 22 Strength - 94% precious Fiery Essence Jewel
Gem 2: 22 Constitution - 94% precious Earthen Essence Jewel
Gem 3: 22 Quickness - 94% precious Airy Essence Jewel
Gem 4: 4 Shield - 94% flawed Fiery Battle Jewel
Utility: 64.0

Arms:
Imbue Points: 37 of 32 (100% Qual) Overcharge: 6%
Gem 1: 22 Strength - 94% precious Fiery Essence Jewel
Gem 2: 22 Constitution - 94% precious Earthen Essence Jewel
Gem 3: 22 Quickness - 94% precious Airy Essence Jewel
Gem 4: 4 Shield - 94% flawed Fiery Battle Jewel
Utility: 64.0

Head:
Imbue Points: 37 of 32 (100% Qual) Overcharge: 6%
Gem 1: 25 Dexterity - 94% flawless Vapor Essence Jewel
Gem 2: 22 Quickness - 94% precious Airy Essence Jewel
Gem 3: 9 Heat Resist - 94% polished Heated Shielding Jewel
Gem 4: 3 Valor - 94% rough Airy Arcane Spell Stone
Utility: 64.3

Legs:
Imbue Points: 36 of 32 (100% Qual) Overcharge: 26%
Gem 1: 25 Dexterity - 94% flawless Vapor Essence Jewel
Gem 2: 25 Intelligence - 94% flawless Dusty Essence Jewel
Gem 3: 7 Cold Resist - 94% imperfect Icy Shielding Jewel
Gem 4: 3 Blades - 94% rough Watery War Spell Stone
Utility: 62.3

Hands:
Imbue Points: 37 of 32 (100% Qual) Overcharge: 6%
Gem 1: 25 Dexterity - 94% flawless Vapor Essence Jewel
Gem 2: 28 Intelligence - 94% perfect Dusty Essence Jewel
Gem 3: 9 Heat Resist - 94% polished Heated Shielding Jewel
Gem 4: 3 Energy Resist - 94% rough Light Shielding Jewel
Utility: 59.3

Feet:
Imbue Points: 37 of 32 (100% Qual) Overcharge: 6%
Gem 1: 7 Body Resist - 94% imperfect Dusty Shielding Jewel
Gem 2: 9 Heat Resist - 94% polished Heated Shielding Jewel
Gem 3: 4 Blades - 94% flawed Watery War Spell Stone
Gem 4: 4 Valor - 94% flawed Airy Arcane Spell Stone
Utility: 72.0

Right Hand:
Imbue Points: 37 of 32 (100% Qual) Overcharge: 6%
Gem 1: 22 Constitution - 94% precious Earthen Essence Jewel
Gem 2: 9 Spirit Resist - 94% polished Vapor Shielding Jewel
Gem 3: 4 Valor - 94% flawed Airy Arcane Spell Stone
Gem 4: 52 Hits - 94% faceted Blood Essence Jewel
Utility: 65.7

Left Hand:
Imbue Points: 37 of 32 (100% Qual) Overcharge: 6%
Gem 1: 11 Matter Resist - 94% faceted Earthen Shielding Jewel
Gem 2: 2 Parry - 94% uncut Vapor Battle Jewel
Gem 3: 4 Blades - 94% flawed Watery War Spell Stone
Gem 4: 60 Hits - 94% precious Blood Essence Jewel
Utility: 67.0

Neck:
Name: Collier Quête 1.61
Level: 0 Quality: 0
Bonus: 0
Effect 1: 10 Body Resist
Effect 2: 10 Crush Resist
Effect 3: 10 Spirit Resist
Effect 4: 10 Thrust Resist
Utility: 80.0

Cloak:
Name: Grand Summoner’s Silken Mantle
Level: 50 Quality: 100
Bonus:
Effect 1: 48 Hits
Effect 2: 10 Slash Resist
Effect 3: 10 Crush Resist
Effect 4: 10 Thrust Resist
Utility: 72.0

Jewel:
Name: Infernal Black Diamond
Level: 0 Quality: 0
Bonus: 0
Effect 1: 18 Strength
Effect 2: 10 Body Resist
Effect 3: 10 Cold Resist
Effect 4: Empty
Utility: 52.0

Belt:
Name: Tree Bark Belt
Level: 100 Quality: 100
Bonus: 25
Effect 1: 4 Parry
Effect 2: 3 Shield
Effect 3: 6 Energy Resist
Effect 4: 6 Matter Resist
Utility: 59.0

Right Ring:
Name: Alder Wood Ring
Level: 0 Quality: 0
Bonus: 0
Effect 1: 40 Hits
Effect 2: 6 Crush Resist
Effect 3: 6 Slash Resist
Effect 4: 6 Thrust Resist
Utility: 46.0

Left Ring:
Name: Holy Ring
Level: 0 Quality: 0
Bonus: 0
Effect 1: 6 Strength
Effect 2: 7 Energy Resist
Effect 3: 7 Spirit Resist
Effect 4: 3 Parry
Utility: 47.0

Right Wrist:
Name: Brassard d'Ombreguerre
Level: 0 Quality: 0
Bonus: 0
Effect 1: 9 Constitution
Effect 2: 9 Quickness
Effect 3: 10 Cold Resist
Effect 4: 10 Matter Resist
Utility: 52.0

Left Wrist:
Name: Ixthiar Skin Bracer of Strength
Level: 47 Quality: 100
Bonus: 25
Effect 1: 7 Strength
Effect 2: 10 Slash Resist
Effect 3: 10 Energy Resist
Effect 4: 2 Parry
Utility: 54.7
comment calculez vous l'utility d'un item ? (c par rapport au SC qu'il fodrait mettre pour avoir la meme chose ?)

par ex :


Citation :
Belt:
Name: Tree Bark Belt
Level: 100 Quality: 100
Bonus: 25
Effect 1: 4 Parry
Effect 2: 3 Shield
Effect 3: 6 Energy Resist
Effect 4: 6 Matter Resist
Utility: 59.0
ceinture d'ecorce d'arbre :
donc +4parade=15 "charges"
+3bouc = 10
+6% res= 10 (environ en sc on a +5 ou+7)
+6%res= 10
ce qui au total donne 45 po 59.0

je sais je dois mal m'y prendre
Citation :
Provient du message de thanis
comment calculez vous l'utility d'un item ? (c par rapport au SC qu'il fodrait mettre pour avoir la meme chose ?)

par ex :




ceinture d'ecorce d'arbre :
donc +4parade=15 "charges"
+3bouc = 10
+6% res= 10 (environ en sc on a +5 ou+7)
+6%res= 10
ce qui au total donne 45 po 59.0

je sais je dois mal m'y prendre
essaye ce post ^^
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=201866
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Si vous trouvez mieux, je prends :
11 Valor
C'est pas pour dire, mais le TL a beau se répéter, ça ne rentre toujours pas : +11 valor ça ne sert à rien, se contenter des bonus de rang rvr suffisent amplement

Avec le calculateur :
50 vaillance, int au cap (168) on a : 276 pour le dd (331 avec les reliques mana sur broc)
60 vaillance, int au cap (168) on a : 288 pour le dd (345 avec les reliques mana sur broc)

La seule différence notable est le dd à 300 avec 70 en vaillance, mais franchement ça vaut pas vraiment la peine de se prendre la tête pour monter la spe si on n'est pas 9L ou 10L, par contre, que ce soit pour un LW ou pour un spe bouclier, ça reste quand même une complete 100% obligatoire

Au passage, monter l'int sert aussi à augmenter la mana, c'est du 1 point en int pour 2 point de mana, en tout cas entre monter vaillance ou monter l'int au cap, c'est vite vu, vaillance passera à la trappe
Monte intelligence pour avoir plus de mana et faire un peu plus mal au DD , le mana te manque cruellement quand tes debuff sont resist et que tu doit les repasser a la fin du combat ou que tu enchaine deux combats

donc maxer int c'est bien

Et honnement c'est faisable quand meme de tout capper si tu choppe les bons loots
Citation :
Provient du message de Mandrakia
Monte intelligence pour avoir plus de mana et faire un peu plus mal au DD , le mana te manque cruellement quand tes debuff sont resist et que tu doit les repasser a la fin du combat ou que tu enchaine deux combats

donc maxer int c'est bien

Et honnement c'est faisable quand meme de tout capper si tu choppe les bons loots
perso je vais me respe perfo/bouclier, j'ai une cmplete ecaille af 102, 99% qualité (que je garde pour la 1.62) et j'ai beau tortiller dans tous les sens avec les meilleurs items possible, impossible de caper partout

même en mettant seulement +50 pour la force et la viva (au lieu de +75) et ne mettant pas +11 en vaillance, ni +11 en parrade, j'arrive pas a caper dans le reste

donc non pour un champion, impossible de caper partout même avec les bons loots
Citation :
Provient du message de Melunnia
perso je vais me respe perfo/bouclier, j'ai une cmplete ecaille af 102, 99% qualité (que je garde pour la 1.62) et j'ai beau tortiller dans tous les sens avec les meilleurs items possible, impossible de caper partout

même en mettant seulement +50 pour la force et la viva (au lieu de +75) et ne mettant pas +11 en vaillance, ni +11 en parrade, j'arrive pas a caper dans le reste

donc non pour un champion, impossible de caper partout même avec les bons loots
Evidemment avec une full 99%, il faut une 100% pour tout caper.
la viva et l'int sont qd même importante , mais oui dans ton cas ce sont les stats les moins importantes

qd a cap vaillance , cela a aucun interet selon moi
tu gagneras tres peu en degat , et tu sacrifieras beaucoup d'autres competances ou resists


quand a tout cap , c'est en effet tres difficile ( je ne parle meme pas de cap mana .. )

sur mon champion lw , mon dernier et meilleur template sc fait me donne : cap dans les 5 stats , les pdv , lw et parade , et toutes les resists a 26 sauf 23 esprit et 21 energie , et selon moi je doute de reussir a faire mieux
__________________
http://membres.lycos.fr/cydd/weak.jpg
Avec les bons loots, c'est possible (bons loots et un peu d'argent devant soi aussi :?) :

Config Report

Stats:
Str: 75 Int: 75 Hits: 200
Con: 75 Pie: 0 Power: 0
Dex: 75 Cha: 0
Qui: 75 Emp: 0

Resists:
Body: 27 Energy: 26 Crush: 26
Cold: 27 Matter: 27 Thrust: 26
Heat: 27 Spirit: 26 Slash: 26

Skills:
11 Blades 11 Parry
11 Shield 7 Valor


Chest:
Imbue Points: 37 of 32 (100% Qual) Overcharge: 6%
Gem 1: 22 Strength - 94% precious Fiery Essence Jewel
Gem 2: 22 Constitution - 94% precious Earthen Essence Jewel
Gem 3: 22 Quickness - 94% precious Airy Essence Jewel
Gem 4: 4 Shield - 94% flawed Fiery Battle Jewel
Utility: 64.0

Arms:
Imbue Points: 37 of 32 (100% Qual) Overcharge: 6%
Gem 1: 22 Strength - 94% precious Fiery Essence Jewel
Gem 2: 22 Constitution - 94% precious Earthen Essence Jewel
Gem 3: 22 Quickness - 94% precious Airy Essence Jewel
Gem 4: 4 Shield - 94% flawed Fiery Battle Jewel
Utility: 64.0

Head:
Imbue Points: 37 of 32 (100% Qual) Overcharge: 6%
Gem 1: 25 Dexterity - 94% flawless Vapor Essence Jewel
Gem 2: 22 Quickness - 94% precious Airy Essence Jewel
Gem 3: 9 Heat Resist - 94% polished Heated Shielding Jewel
Gem 4: 3 Valor - 94% rough Airy Arcane Spell Stone
Utility: 64.3

Legs:
Imbue Points: 36 of 32 (100% Qual) Overcharge: 26%
Gem 1: 25 Dexterity - 94% flawless Vapor Essence Jewel
Gem 2: 25 Intelligence - 94% flawless Dusty Essence Jewel
Gem 3: 7 Cold Resist - 94% imperfect Icy Shielding Jewel
Gem 4: 3 Blades - 94% rough Watery War Spell Stone
Utility: 62.3

Hands:
Imbue Points: 37 of 32 (100% Qual) Overcharge: 6%
Gem 1: 25 Dexterity - 94% flawless Vapor Essence Jewel
Gem 2: 28 Intelligence - 94% perfect Dusty Essence Jewel
Gem 3: 9 Heat Resist - 94% polished Heated Shielding Jewel
Gem 4: 3 Energy Resist - 94% rough Light Shielding Jewel
Utility: 59.3

Feet:
Imbue Points: 37 of 32 (100% Qual) Overcharge: 6%
Gem 1: 7 Body Resist - 94% imperfect Dusty Shielding Jewel
Gem 2: 9 Heat Resist - 94% polished Heated Shielding Jewel
Gem 3: 4 Blades - 94% flawed Watery War Spell Stone
Gem 4: 22 Intelligence - 94% precious Dusty Essence Jewel
Utility: 66.7

Right Hand:
Imbue Points: 37 of 32 (100% Qual) Overcharge: 6%
Gem 1: 22 Constitution - 94% precious Earthen Essence Jewel
Gem 2: 9 Spirit Resist - 94% polished Vapor Shielding Jewel
Gem 3: 4 Valor - 94% flawed Airy Arcane Spell Stone
Gem 4: 52 Hits - 94% faceted Blood Essence Jewel
Utility: 65.7

Left Hand:
Imbue Points: 37 of 32 (100% Qual) Overcharge: 6%
Gem 1: 11 Matter Resist - 94% faceted Earthen Shielding Jewel
Gem 2: 2 Parry - 94% uncut Vapor Battle Jewel
Gem 3: 4 Blades - 94% flawed Watery War Spell Stone
Gem 4: 60 Hits - 94% precious Blood Essence Jewel
Utility: 67.0

Neck:
Name: Collier Quête 1.61
Level: 0 Quality: 0
Bonus: 0
Effect 1: 10 Body Resist
Effect 2: 10 Crush Resist
Effect 3: 10 Spirit Resist
Effect 4: 10 Thrust Resist
Utility: 80.0

Cloak:
Name: Grand Summoner’s Silken Mantle
Level: 50 Quality: 100
Bonus:
Effect 1: 48 Hits
Effect 2: 10 Slash Resist
Effect 3: 10 Crush Resist
Effect 4: 10 Thrust Resist
Utility: 72.0

Jewel:
Name: Infernal Black Diamond
Level: 0 Quality: 0
Bonus: 0
Effect 1: 18 Strength
Effect 2: 10 Body Resist
Effect 3: 10 Cold Resist
Effect 4: Empty
Utility: 52.0

Belt:
Name: Tree Bark Belt
Level: 100 Quality: 100
Bonus: 25
Effect 1: 4 Parry
Effect 2: 3 Shield
Effect 3: 6 Energy Resist
Effect 4: 6 Matter Resist
Utility: 59.0

Right Ring:
Name: Alder Wood Ring
Level: 0 Quality: 0
Bonus: 0
Effect 1: 40 Hits
Effect 2: 6 Crush Resist
Effect 3: 6 Slash Resist
Effect 4: 6 Thrust Resist
Utility: 46.0

Left Ring:
Name: Holy Ring
Level: 0 Quality: 0
Bonus: 0
Effect 1: 6 Strength
Effect 2: 7 Energy Resist
Effect 3: 7 Spirit Resist
Effect 4: 3 Parry
Utility: 47.0

Right Wrist:
Name: Brassard d'Ombreguerre
Level: 0 Quality: 0
Bonus: 0
Effect 1: 9 Constitution
Effect 2: 9 Quickness
Effect 3: 10 Cold Resist
Effect 4: 10 Matter Resist
Utility: 52.0

Left Wrist:
Name: Ixthiar Skin Bracer of Strength
Level: 47 Quality: 100
Bonus: 25
Effect 1: 7 Strength
Effect 2: 10 Slash Resist
Effect 3: 10 Energy Resist
Effect 4: 2 Parry
Utility: 54.7
En fait, monter +11 en vaillance a quand même un intérêt dans le cas ou tu as 40 en vaillance. Ca arrive chez certains champions boucliers, pour monter leur compétence d'arme et leur parade, mais ça reste rare.

Dans ce cas, ça te permet de diminuer les résists à tes instants, rendant le 40 en vaillance viable.

Sinon, pour un 50 en vaillance, +3 suffisent, pour diminuer ces résists, mais plus est inutile. Bref le rang rvr fait le boulot.

Pour info, quelques tests extraits des vnboards: (faits par le TL champion)

Influence de la vaillance:

180 Int, Valor 50+10 = 232 damage
180 Int, Valor 50+7 = 228 damage
180 Int, Valor 50+3 = 225 damage

Conclusion: +Valor items provide approximately 1 to 2 points of damage to a Champion's direct damage per point of +Valor.

Et pour l'intelligence:

170 int (63 Valor) | 244 dmg
159 int (63 Valor) | 236 dmg
140 int (63 Valor) | 224 dmg
133 int (63 Valor) | 219 dmg
114 int (63 Valor) | 206 dmg

63 Valor (170 int) | 244 dmg
63 Valor (153 int) | 232 dmg
59 Valor (153 int) | 231 dmg
59 Valor (93 int) | 191 dmg
56 Valor (93 int) | 191 dmg
55 Valor (93 int) | 186 dmg
52 Valor (93 int) | 186 dmg
Citation :
Config Report

Stats:
Str: 76 Int: 77 Hits: 200
Con: 77 Pie: 0 Power: 0
Dex: 75 Cha: 0
Qui: 75 Emp: 0

Resists:
Body: 27 Energy: 26 Crush: 27
Cold: 26 Matter: 27 Thrust: 26
Heat: 26 Spirit: 26 Slash: 26

Skills:
11 Blades 11 Parry
11 Shield



Chest:
Imbue Points: 37 of 32 (100% Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 22 Quickness - 99% precious Airy Essence Jewel
Gem 2: 68 Hits - 99% flawless Blood Essence Jewel
Gem 3: 11 Crush Resist - 99% faceted Fiery Shielding Jewel
Gem 4: 2 Slash Resist - 99% uncut Watery Shielding Jewel
Utility: 57.7

Arms:
Imbue Points: 35 of 32 (100% Qual) Overcharge: 78%
Gem 1: 16 Strength - 99% polished Fiery Essence Jewel
Gem 2: 16 Constitution - 99% polished Earthen Essence Jewel
Gem 3: 25 Dexterity - 99% flawless Vapor Essence Jewel
Gem 4: 22 Intelligence - 99% precious Dusty Essence Jewel
Utility: 52.7

Head:
Imbue Points: 36 of 32 (100% Qual) Overcharge: 58%
Gem 1: 19 Strength - 99% faceted Fiery Essence Jewel
Gem 2: 22 Constitution - 99% precious Earthen Essence Jewel
Gem 3: 22 Dexterity - 99% precious Vapor Essence Jewel
Gem 4: 22 Quickness - 99% precious Airy Essence Jewel
Utility: 56.7

Legs:
Imbue Points: 36 of 32 (100% Qual) Overcharge: 58%
Gem 1: 2 Thrust Resist - 99% uncut Airy Shielding Jewel
Gem 2: 28 Dexterity - 99% perfect Vapor Essence Jewel
Gem 3: 25 Intelligence - 99% flawless Dusty Essence Jewel
Gem 4: 22 Quickness - 99% precious Airy Essence Jewel
Utility: 54.0

Hands:
Imbue Points: 35 of 32 (100% Qual) Overcharge: 78%
Gem 1: 3 Blades - 99% rough Watery War Spell Stone
Gem 2: 9 Heat Resist - 99% polished Heated Shielding Jewel
Gem 3: 11 Matter Resist - 99% faceted Earthen Shielding Jewel
Gem 4: 3 Energy Resist - 99% rough Light Shielding Jewel
Utility: 61.0

Feet:
Imbue Points: 37 of 32 (100% Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 9 Cold Resist - 99% polished Icy Shielding Jewel
Gem 2: 68 Hits - 99% flawless Blood Essence Jewel
Gem 3: 3 Spirit Resist - 99% rough Vapor Shielding Jewel
Gem 4: 28 Strength - 99% perfect Fiery Essence Jewel
Utility: 59.7

Right Hand:
Imbue Points: 37 of 32 (100% Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 4 Blades - 99% flawed Watery War Spell Stone
Gem 2: 4 Shield - 99% flawed Fiery Battle Jewel
Gem 3: 7 Cold Resist - 99% imperfect Icy Shielding Jewel
Gem 4: 9 Heat Resist - 99% polished Heated Shielding Jewel
Utility: 72.0

Left Hand:
Imbue Points: 37 of 32 (100% Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 4 Blades - 99% flawed Watery War Spell Stone
Gem 2: 4 Shield - 99% flawed Fiery Battle Jewel
Gem 3: 2 Parry - 99% uncut Vapor Battle Jewel
Gem 4: 11 Body Resist - 99% faceted Dusty Shielding Jewel
Utility: 72.0



Neck:
Name: Lost Seeds Necklace
Level: 50 Quality: 0
Bonus: 0
Effect 1: 10 Body Resist
Effect 2: 10 Spirit Resist
Effect 3: 10 Thrust Resist
Effect 4: 10 Crush Resist
Utility: 80.0

Cloak:
Name: Ancient Cracked Stag Hide
Level: 45 Quality: 0
Bonus: 0
Effect 1: 30 Intelligence
Effect 2: 30 Constitution
Effect 3: 6 Body Resist
Effect 4: 6 Spirit Resist
Utility: 64.0

Jewel:
Name: Lost Seeds Jewel
Level: 50 Quality: 0
Bonus: 0
Effect 1: 8 Heat Resist
Effect 2: 8 Slash Resist
Effect 3: 8 Thrust Resist
Effect 4: 24 Hits
Utility: 54.0

Belt:
Name: Tree Bark Belt
Level: 0 Quality: 0
Bonus: 0
Effect 1: 4 Parry
Effect 2: 3 Shield
Effect 3: 6 Matter Resist
Effect 4: 6 Energy Resist
Utility: 59.0

Right Ring:
Name: Holly Ring
Level: 50 Quality: 100
Bonus: 35
Effect 1: 6 Strength
Effect 2: 3 Parry
Effect 3: 7 Spirit Resist
Effect 4: 7 Energy Resist
Utility: 47.0

Left Ring:
Name: Alder Wood Ring
Level: 0 Quality: 0
Bonus: 0
Effect 1: 40 Hits
Effect 2: 6 Slash Resist
Effect 3: 6 Crush Resist
Effect 4: 6 Thrust Resist
Utility: 46.0

Right Wrist:
Name: Ixthiar Skin Bracer of Strength
Level: 0 Quality: 0
Bonus: 0
Effect 1: 2 Parry
Effect 2: 7 Strength
Effect 3: 10 Slash Resist
Effect 4: 10 Energy Resist
Utility: 54.7

Left Wrist:
Name: Warshadow Bracer
Level: 50 Quality: 0
Bonus: 0
Effect 1: 9 Constitution
Effect 2: 9 Quickness
Effect 3: 10 Cold Resist
Effect 4: 10 Matter Resist
Utility: 52.0
provient du Hall of Valor et sans passer par la cape de l'invocateur mais par celle du cerf, plus "aisée" à obtenir

A noter qu'en se penchant dessus, en limitant les resistances contondant et perforant à 16-20, on peut facilement descendre à 2 à 3 pieces à 99% au lieu d'une complete 100%, ce qui permet d'économiser sur les pieces les plus cheres
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