Amélioration a apporter a DAOC

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BingO :

Suite a ce post ici ,

J'avais proposé ceci :

Mettre aussi une petite anim dans les positions, relative aux classes :

Asn : assis, mains posées sur les armes, tete tournant nerveusement de droite a gauche.
Zerk : Respiration puissante, meme au repos, pour donner une impression de force emanante.
Guerrier : un peu raide, droit dans sa position, comme un rempart tranquil (promis jarrete les champi demain)
Guerrisseur : en tailleur donc, yeux fermés avec une anim sur les mains style une aura bleutée montrant qu'il recup
Chaman : Meme chose que le guerisseur, ptet une variance avec des effluves oranges/vertes pour les poisons et autres
Hunter : Meme position que les Valkyrn, avec un effet qui tien 1 peu de mon idee perso du bkg de ce perso, qu'il semble par intermitence se fonde dans le decor, la nature qui l'entoure. De temps a autre il leve la tete pour sentir l'air (la nature lui parler si on va au fond de mon idée)
Skald(mene, barde) : bouge la tete en rythme, comme s'il fredonnait une petite chanson, la main sur son arme battant le rythme elle aussi.
Thane: Une sorte d'onde d'energie qui converge vers lui sur le sol. genre un PBAOE electrique, a raz le sol, mais qui rentre vers lemetteur au lieux d'en sortir. (suis je clair ?)
Savage : Idem que le zerk je dirais, avec un peu un style asn, tournant la tete a droite a gauche nerveusement.
Odin : meme position que healer chaman, entrain de graver une rune par ex (sorry pr les magos je mank dinspiration)
Hel : meme position tjrs ke odin/heal/chaman, avec parfois autour de lui une anim du type fantomatique, lui faisant relever la tete a chaques fois, et faire 1 geste de la main genre : houst degage
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Un truk ki pourrer etre class, cai que ca devienne un peu plus un JdR koi... Par exemple la nuit stu veu une torche tu lachete !
Heu... La possibilité de se nourrir pour recup des pv plus vite, enfin qqchoz comme ca ! (marchand, loot sur mob).

Et biensur jagree sur les propositions precedentes sur le rvr, les skins etc...
Parke ce serer cool ko lvl 50, on se ressemble pas tous avec nos armures Epik :/
Citation :
Provient du message de -Pasdeloup-
Un truk ki pourrer etre class, cai que ca devienne un peu plus un JdR koi... Par exemple la nuit stu veu une torche tu lachete !
Heu... La possibilité de se nourrir pour recup des pv plus vite, enfin qqchoz comme ca ! (marchand, loot sur mob).

Et biensur jagree sur les propositions precedentes sur le rvr, les skins etc...
Parke ce serer cool ko lvl 50, on se ressemble pas tous avec nos armures Epik :/
pour la torche : T4C powah
la bouffe : me fait penser aux popo T4C powah
Ressemblance : la je suis d'accord avec toi, mais les mauvaises langues te diraient que tu peux deja jouer sur les couleurs.
- pouvoir choisir un skin pour ses sorts (et aussi la couleur de ce skin...)
3 thaumas feu pourraient balancer une bolt de flamme blanche, un autre de flamme rouge, la 3eme de flamme noire par exemple
Un empathe spé sun pourrait lancer un aeDD en forme de pluie jaune (comme avant), un champs de flamme blanche, ou un champ de tourbillon bleu.


- Avoir plus le choix des visages, marre de rencontrer des jumeaux (j'ai deja le mien ingame). Idem pour les epiques, avoir le choix entre qq skins


- rajouter des effets sur les armes (vu qu'actuellement c'est toujours pas possible)
REgarder ceux qu'ils disent sur camelot.com

Citation :
Nous pouvons d'ores et déjà dire qu'elle offrira de nouveaux défis aux joueurs de haut niveau et aura pour thème principal la découverte de la civilisation perdue d'Atlantis. Bateaux, explorations sous-marines et archéologie sont au programme.
Voila il parle du nouvelle ad-don
Citation :
Dark Age of Camelot : Trials of Atlantis est prévu pour le premier trimestre 2004
On pourra faire du bateau c'est pas genial ?
Citation :
une nouvelle zone rvr ki ne serait pas une zf mid , alb ou hib et il y aurait certaines zones avec des boss a battre, une fois le boss battu on reclame son territoire, on applique le principe du housing et on y construit une ville fortifié que nos ennemis pourraient attaquer, s'approprier ou carrément detruire sil en ont envie.
Superbe idée
--> Mythic au boulot
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http://www.ifrance.com/dazzin/mordokain.jpg
Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
moi j'aimerais une selection pour les pauses au repos (quand on est debout a pas bouger) genre pause langoureuse, songeuse, enervé, aggrésif,endormi, ect...comme dans "project entropia"
et aussi la possibilité via un reglages option d'alleger les effets graphiques des sorts pour pouvoir jouer sereinement en rvr de masse en effects all, et aussi la possibilité de choisir de n'afficher que certains types de noms,
ex: que les ennemis ou que les membres du groupe, de la guilde,de telle ou telle guildes precises ect...

des marchands comme "UO" aussi qu'on paye pour pouvoir mettre nos items en depot vente.
pouvoir faire rouler les catapultes et balliste tres tres lentement, on ferait des escortes d'arme de sieges pour enchainer les forts
et tout ce qui a ét deja dit aussi
- l'équivalent de RA pour les crafteurs (fabriquer plus vite, moins cher, etc)

- utiliser des voix pour les pnj : au lieu de lire sur le cc général "viens donc voir mes marchandises, fière viking", l'entendre dans mes haut-parleurs et pareil pour les quêtes, lire 3 pages de texte en kobold, c'est exaspérant non?
Avoir accés à des classes de voleurs et d'espion (capable de lire les discussions des autres royaumes, les cc groupes voire meme guilde...)

Pouvoir tuer des persos d'un meme royaume, les Player-Killer seraient farouchement reprimander, tout comme les voleurs... mais auraient le droit d'exister.

Ne pas pouvoir lire le nom des joueurs sans les connaitre, exemple pour les connaitre et voir leur nom s'afficher il faudrait taper une emote /presentation par exemple qui permettrait au persos de se saluer de maniere roleplay en se serrant la main par exemple pour s'echanger leur nom...

J'espere que les developpeurs des autres jeux genre D&L feront un petit tour sur ce thread....
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La prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands.
Créer une classe d'éleveur de monture avec des quetes qui aurait pour but d'attapper des especes spéciales que l'on pourrait croiser entre elle pour ameliorer l'espece... oui je sais je lis trop les betas news de starwars galaxies...


pouvoir apprendre les langues des autres royaumes et aller les espionner directement dans leur royaume...


pouvoir commander les gardes...


bon j'arrete... vivement que starwars galaxies sortent pour revolutionner les mmorpg... dark and light a lui aussi pas mal d'innovations mais j'ai bien peur qu'il ne soit pas pret avant une bonne 15aine de mois et je pense pas que les capacités graphiques soit vraiment fantastique, en tout cas c'est pas pour tout de suite...
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La prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands.
Citation :
Provient du message de Dohar
Ne pas pouvoir lire le nom des joueurs sans les connaitre, exemple pour les connaitre et voir leur nom s'afficher il faudrait taper une emote /presentation par exemple qui permettrait au persos de se saluer de maniere roleplay en se serrant la main par exemple pour s'echanger leur nom...
Jette un coup d'oeil par la
http://toa.mondespersistants.com/ind...e=faq&cat=2#42
Re: Amélioration a apporter a DAOC
Citation :
Provient du message de Dazzin/Fantomas
Vous faites parti de l'équipe créative de daoc, et on vous demande : Mais que faire pour intéresser les gb qui sont 50 depuis 2ans et qui forcement se lasse du jeu...
Un nouveau royaume, plus de forts, une autres relique(bonus a l'xp, celle du courage), etc
Je m'attend a plein de trucs improbable mais bon je vous en voudrai pas.
Faire passer des tests de QI aux joueurs avant qu'ils achètent le jeu ? Lock-out les BuffBot/BuffBotés ?

Bref, ca redonnerait du plaisir aux anciens joueurs qui partent a cause de ces conneries.
jaime bcp les emote que propose Ekios ca serait vraiment sympa ca.
Sinon pour continuer dans mon idée, vu que ca a lair de plaire, j'imagine cette ville vraiment grande dans laquelle il y aurait plusieurs zones avec tout plein de monstres a se faire (des zones souterraines, dotre aerienne (je pense a des tours, des parties elevées de la villes)(les zones demanderai un tps de chargement pour faire que la cité soit vraiment immense) au fur et a mesure que l'on bat un boss dune zone on en ouvre une autre plus loin dans notre grande cité. Ceci afin d'avoir un vrai peuplement dans ces villes pour qu'au cas ou il y ai une attaque les gens soit là dispo.
j'avais pensé aussi a la possibilité des classes furtives de pouvoir tuer discretement dans cette ville, a leur risque et peril de rencontrer une patrouille ou des PJ. (evidement c'est dommage pour les autres classe mais bon...)
en cas d'attaque de la ville il n'y aurait pas un seul boss a battre mais plusieurs a different point de la ville (chaque point pris fait poper les gardes du royaume vainqueur). si une region de la cité est a lennemi les autres ne le sont pas encore et ca donnerait des grandes batailles intenses pour ne pas perdre completement la ville. (du coup on peut imaginer qu'une cité peut etre occupée par 3 realms differents guerroyant sans cesse pour avoir le controle total car bien evidement il y aurait impossibilité d'aller dans un donjon dune zone controlée par un autre realm...)
on peut encore imaginer plein de truc venant s'ajouter a cette idée de cité.
Thumbs up
Citation :
Jette un coup d'oeil par la
Merci pour le lien

Je remarque que les nouveaux mmorpg offrent toujours plus de liberté pour le roleplay et pour faire autre chose que roxxer comme un bourrin et c'est tant mieux

Mais je me demande si tout ces mmorpg comme Trial of Ascensions ou Dark and Light seront à la hauteur de DAoC au niveau de la qualité des graphismes et du gameplay... je demande à voir
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Dans quasiment tous les jeux consoles il y a une/des animation/s pour le personnage une fois que tu ne touches plus a la manette. D'ailleurs j'adore les regarder ^^ (raa Zelda) Je souhaite vivement que ce genre d'anims voient le jour sur DAOC .. ainsi que plus de voix et autres petit bruits qui rendent une atmosphere au jeu presque magique.
GT emerveillé qd ils ont rajouté les bruits de la forge, les voix dans tnn.



Citation :
une nouvelle zone rvr ki ne serait pas une zf mid , alb ou hib et il y aurait certaines zones avec des boss a battre, une fois le boss battu on reclame son territoire, on applique le principe du housing et on y construit une ville fortifié que nos ennemis pourraient attaquer, s'approprier ou carrément detruire sil en ont envie.
Mes yeux brillent qd je vois des choses de ce genre. .mais malheureusement je pense que cette idée va etre reservé pour un futur jeu



d'une eternelle insatifaction dans les jeux en generale (je vois toujours LE detail qui manque) je me rend compte que le jeu parfais n'est pas encore inventé. Et c'est tans mieux ! quand je vois comment DAOC m'a aspiré j'imagine même pas les nouveaux qui se preparent (swg )..
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