Ca commence à faire beaucoup !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous;

Ca commence à faire beaucoup là,depuis quelques temps ce log sur les serveurs entre 18H30 et 21H c'est plus possible quasiment full à chaque fois .
A defaut ,ben reroll sur orcanie,le serveur down y à quelques jours.
Et la ce matin ,me lève très tot ,lance daoc et descend déjeuner et faire des bricoles ,je reviens après un moment et la miracle ,il est entrain de me télécharger un patch de 12.9Mo et il en est à 12.7.Tanpis voyons la suite et je me retrouve avec une version en anglais .
Lers chroniques du site officiel ,j'en parle pas ,sans compter que depuis quelques jours ,j'ai droit à des ld en règle du serveur brocéliande à des heures ou y a peu de joueurs.

Je trouve que ca fait un peu beaucoup ,et je trouve quelque peu regrettable qu'après 18 mois de game on est un tel service alors que les mensualisations ont augmentées et que plus on avance dans le temps plus les choses se détériorent.
Et avec les vacances qui arrivent faudra t-il rester afk et pas delog pour pouvoir jouer et éviter des erreurs .

Voilà ,sentent ils arriver la concurrence d'autres mmorpg ,est-ce une baisse de performances passagères ,se consacrent ils à un autre projet .En attendant ,pour ma part ca commence à m'exaspérer et m'irriter un peu .
J'ai arreter mes prélèvements auto ce matin ,et vais voir la tournure des évènements mais si ca s'améliore pas je quittes définitivement daoc ,déjà que l'ambiance générale c'est limite parfois ,rvr ou pex ! alors si en plus pour ce log faut faire avec le bon vouloir du serveur ou de bug récalcitrant .

Laissez vos impressions et réactions ,qu'en est-il pour vous ?

Bon game à tous .
C'est vrai que le nombre de threads sur le sujets augmentent de jours en jours : Ca commence à faire beaucoup !

Quand tu parles du patch américain , tu n'es pas la seule personne à avoir ce problème .

Ton poste ne parle pas des futurs jeux à venir , tu gagnes un bon point , car contrairement à d'autres tu ne parles pas de Ryzom , SWG et autres tueries même pas encore sortis .

Broceliande est un serveur full chaque soirs , vrai , mais pour jouer il faut être patient , il n'y a pas de remèdes ni de solutions miracle à ce problème de serveur full .

C'est vrai que c'est embêtant , vrai que c'est lassant , mais GOA ne peut pas pour des raisons de sécurité limiter le serveur a plus haut que 3500
yop
Meme si il est parfois difficile de ce connecter aux heures pleines, et si il y a certain problemes techniques, pour ma part je trouve ce jeu extra et prend de plus en plus de plaisir a jouer.

a+ in game
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/katanaa.jpg
Qu'y peut goa si les serveurs sont full ? à la limite créer un nouveau serveur pour désengorger les 3 autres, mais ils ne peuvent pas imposer aux gens de jouer sur tel ou tel serveur.
Enième post sur le sujet mais il est vrai que je commence à en avoir un peu marre aussi que le serveur soit tous les soirs fulls
re ,
Apparament je suis pas le seul qui est eu ce probleme ce matin ;
Pour ma part j'ai tout desinstalle et reinstalle et télécharger les patchs et ca passe .

que dire de plus .

Sur ce bon game à tous enfin pour ceux qui ont de la chance
moi j'en pense que je joue sur la beta et je n'ai jamais eu de problème, et je me lasse pas de le répéter.

Brocéliande est full mais pas Orcanie (qui a été down pendant 1 week end quelle horreur !!).

j'en pense aussi que les lds j'en ai 1 fois tous les 6 mois, que ta solution au problème de patch est dans le forum technique, que l'herbe est toujours plus vite dans le jardin d'à coté (surtout lorsqu'il est encore en phase de beta test pas trop avancé), que la mauvaise ambiance elle est parfois ici à cause de posts ouin-ouins dont je vois pas trop l'intéret.

voilà, fallait pas demander
(
Ce qui commence à être lassant c'est les 10 posts identiques le matin ... 10 posts deja traités dans le bon forum...

Désolé ca tombe sur le tien, mais c'est celui qui est en bas ...
)
Goa va bientot réussir l'exploit de nous faire payer un service digne de T4C (serveurs pleins chaque soir, pannes qui durent 3 jours sans compensations, peu ou pas d'excuses, etc...). La recette est toujours la même et son efficacité est redoutable : detenir un monopole sur une version française d'un jeu. Au moins sur T4C, il y avait des animations visibles plusieurs fois par semaine, faites par des GM bénévoles motivés (pas de GM bénévoles sur DAOC, l'équipe interne de Goa a peur des incidents et veut tout controler)

La fin des examens ne va pas arranger la situation pour le remplissage des serveurs. Serveurs pleins = beaucoup d'abonnements = beaucoup d'argent. Pas d'investissements pour arranger la situation = un max de bénéfices.
La solution ?
Quitter ce jeu de m*rde

GOA a mal gérer son truc et ça se sent !

Monter un personnage level 50, ca peut être long pour certain alors en remonter un deuxième sur un autre serveur, sans sous, ni rien, non merci !
Citation :
Provient du message de Yukishiro Enishi
La solution ?
Quitter ce jeu de m*rde

GOA a mal gérer son truc et ça se sent !

Monter un personnage level 50, ca peut être long pour certain alors en remonter un deuxième sur un autre serveur, sans sous, ni rien, non merci !
(
On te retient pas...

Dsl mais j'aime moyen qu'on traite de je de m*rde le jeu auquel je suis addicted depuis 1 an... Alors si tu veux pas jouer ben la sortie c'est par la ---------------->[]
)
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
Goa va bientot réussir l'exploit de nous faire payer un service digne de T4C (serveurs pleins chaque soir, pannes qui durent 3 jours sans compensations, peu ou pas d'excuses, etc...). La recette est toujours la même et son efficacité est redoutable : detenir un monopole sur une version française d'un jeu. Au moins sur T4C, il y avait des animations visibles plusieurs fois par semaine, faites par des GM bénévoles motivés (pas de GM bénévoles sur DAOC, l'équipe interne de Goa a peur des incidents et veut tout controler)

La fin des examens ne va pas arranger la situation pour le remplissage des serveurs. Serveurs pleins = beaucoup d'abonnements = beaucoup d'argent. Pas d'investissements pour arranger la situation = un max de bénéfices.
100% D'accord.

Si vous parlez un peu anglais, n'hésitez pas à passer sur la version US du jeu : à jour, moins cher et serveurs pros.
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
On te retient pas...

Dsl mais j'aime moyen qu'on traite de je de m*rde le jeu auquel je suis addicted depuis 1 an... Alors si tu veux pas jouer ben la sortie c'est par la ---------------->[]
)
Biensure que je prend la sortie

Ca vous fera plus de place sur Broc
Bah, partez sur les serveurs US si vous pensez y trouver l'eldorado .

Au passage, le prix plus bas, ça ne tient qu'au cours du dollar très bas ces temps-ci.

Ce qui est amusant, c'est que les américains se plaignent tout autant sur les VN Boards.
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
On te retient pas...

Dsl mais j'aime moyen qu'on traite de je de m*rde le jeu auquel je suis addicted depuis 1 an... Alors si tu veux pas jouer ben la sortie c'est par la ---------------->[]
)
une question qui me torture l'esprit depuis un moment : pourquoi tu mets tout tes messages entre parenthèse ??
Citation :
Provient du message de Wrath
100% D'accord.

Si vous parlez un peu anglais, n'hésitez pas à passer sur la version US du jeu : à jour, moins cher et serveurs pros.
server pros ? ca veut dire quoi ?

de toute facons tout est toujours mieux ailleurs... surtout quand c americain...
Citation :
Provient du message de zaknafhein
une question qui me torture l'esprit depuis un moment : pourquoi tu mets tout tes messages entre parenthèse ??
parceçanoustikobold çanousparlerlangagedeçaancetres etdeçaracesupérieure

(
C'est juste une façon de signaler les messages hors RP. J'en ai pris l'habitude depuis que je joue avec mon koby ^^
)
C'est vrai que je compatis, avoir des LD successive et les serveur full tous les soirs c'est très chiant.

J'ai Protecteur, Druide et Enchanteur 50 Eldricth et Ranger 40+ sur Broceliande et j'ai reroll sur YS/MID pour pouvoir jouer le soir.
(Thane 45, Guerisseur 40 et Bogdar 32)

Sa m'embête des fois mais maintenant que j'ai une guilde et des gros perso je m'amuse autan que sur Broce peu être plus.

dernièrement avec les serveurs full j'ai reroll sur Orcanie et les plantage serveur m'agace parce que je peu plus jouer mais je prend mon mal en patience quoi faire d'autre.
(MA 46 Cabaliste 26 et Clerc 37)

Il faut espérer que cette été ils vont ouvrir un nouveau serveur sinon sa va être galère.

Je pense qu'il faut continuer a faire confiance a GOA, ils ont bien travailler jusqu'a present.
Citation :
Provient du message de Elhan
Broceliande est un serveur full chaque soirs , vrai , mais pour jouer il faut être patient , il n'y a pas de remèdes ni de solutions miracle à ce problème de serveur full .
bin étonnamment si plus ou moins

avec une connect adsl voir câble
j'en connais bcp qui reste bloquer très longtemps avant de pouvoir connect quand le serveur est full (jusqu'à 1 heure voir +)

et moi avec ma connect en 56k mon record ces 5 tentative pour passer (a peu près 10mn max)

disons que quand ça bloque je me dis aller vite faut qu'un gogo ld pour que je passe

quand ces moi qui ld j'me dis qu'chuis l'gogo

a la différence que j'arrive toujours a reco assez vite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés