OMBRE REVEILLEZ VOUS !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de M.one.S
Norm.
tu est sur un Forum "RP" .....pas caramail, donc va te défouler ailleurs.
En attendant il a raison
En attendant si on commence à parler du tp kill, le post va finir clos rapidement a mon avis
et toi consulte un bon psy t es bcp trop frustre vu ton comportement ig, a mon avis tu dois etre un bon adept de caramail hin 16 ans je te donne pas plus
Citation :
Provient du message de norm
et toi consulte un bon psy t es bcp trop frustre vu ton comportement ig, a mon avis tu dois etre un bon adept de caramail hin 16 ans je te donne pas plus
Voyons voyons, pas de reglement de compte
Norm....Tss..Tss.. bon je voudrais pas philosopher une éternité sur ton comportement sur ce post, mais tu m'a l'air aigri, alors je me doit en bon citoyen de prêter main forte a un individu désorienté.

1 - Ne pourrais pas tu faire des messages a voçation "RP" histoire que ca colle plus au sujet de départ plutôt que de porter un jugement aveugle et hâtif sur une personne dont tu ne connais rien ?


Citation :
et toi consulte un bon psy
2 - PSY d'un point de vue médical et linguistique n'est qu'une abréviation littéraire engendrant énormément de termes médicaux et pharmaceutiques...j'aimerais que tu m'éclaire un peu plus précisément sur le type de médecine ? ou médicaments ?que tu me conseil


Citation :
t es bcp trop frustre vu ton comportement ig

3 - Ah ?? argumente je ne saisit pas bien


Citation :
16 ans je te donne pas plus

4 - un conseil...arrête la voyance
En fait one, quand je lis ce que tu dis (et j'avoue que je trouve ça drôle quand même), tu serais plutôt pour une anarchie totale, ou les ombres pourraient tp kill sans avoir de problèmes par la suite.

Ne penses tu pas que en pensant ceci, que les ombres vont être encore plus divisés qu'ils ne le sont, et je pense que c'est les comportements Ig de joueurs comme toi qui entrainent ca.

Il n'y a pas de virus ombre comme tu le dis, il y a juste, d'après moi, des joueurs plutôt intéressés par les royaumes dans lesquels ils seront plus puissant et s'amuseront le plus en kvk.

J'espere que tu ne tentes pas de servir plus tes intérêts personnel ou tu seras moins embêté apres avoir tué un level 40 avec qui tu n'a jamais parle et qu'il te parait bon d'appeler "virus ombre".

Les ombres deviendront puissants lorsqu'ils seront unifiés, mais tant que les joueurs sauront qu'il existe des personnes ombres susceptibles de tuer même d'autres ombre, on risque de voir de moins en moins de gens rejoindre les ombres, et on deviendra faibles.

Je pense que tu ferais mieux de réfléchir aux conséquences de tes actes et de tes paroles, en pensant plus loin que dans les intérêts personnels ou de ta guilde.

Darsch Monarque des Ecliptic Lords.
moi aigris non pk, tu ne m as jamais kill contraiment a moi


ce qui me derange c est cette mentalite de faire chier les gens gratuitement et en plus sous un disant roleplay

j espere vraiment que les ordre/domi et sois disans virus ombre ne te grouperons meme plus pour les quete, sa devrait etre fait depuis longempts ainssi que tous les nouveau tpkiller je cite pas encore les noms mais on les connais tous

/me agree darsch
Oui euh bon je suis pas pour One qui est le genre de mec qui me debecte surement autant que vous mais faudrais ptete arrêter d'utiliser ce terme tpkill à tout va non plus, voir ne plus l'utiliser du tout ( ce qui sera bientôt le cas avec les changements de zones), même moi je me suis fais prendre pour un tpkilleur alors que je n'avais pas le tp en visuel, j'étais a Pali en bas de la descente (ou montée ca dépend du sens ou vous avez l'habitude de prendre la pente ) et je me fais traiter de tpkill, en + je suis ombre et je suis a Pali alors je suis forcemment un tpkilleur, arrêtez avec ca plz.

Ce que je reproche a One c pas tant le fait qu'il tpkill ( car la c plus des echos qu'autre chose, il ne m'as jamais tpkill) mais + de sa mentalité IG et notamment en KvK, même s'il ne m'as jamais tué trés loin des portails il est vrai...

Pour le thread Rp, je crois que c foutu depuis + d'une page lol donc bon...
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
etre poser au point de spawn d un portail et attendre qu un mec apparaisse et le tuer des que possible tu appel sa comment ?

moi perso c est la que je l ai choper et renvoyer a sa ls, quand a sa mentalite j en parle pas faire chier les gens gratos juste pour qu on parle de lui, tuer les bas level et els degouter du jeux je dis bravo

vivement juin
le tpkill c méprisable on est tous d'accord, on ne peux le justifier pas le Rp on est tous d'accord, par contre les low level, excuse moi mais un level 35 qui passe à Pali, je le shoote, il a rien à faire la sérieu, en passant il connait les risques.

Autant shooter un level 25/35 à côté de la mine de Métal noir pas loin de rakani, c'est plus discutable je trouves, donc ca dépend de l'endroit aussi
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Thumbs down
Alors comme ca tu veux suivre la Doctrine De Bael Zahron ? (si la folie est encore une doctrine...) Mais d abord je jette un coup d oeil a ton message...c'est assez marrant tu parles de S'UNIR mais comment veux tu que les Ombres puissent s'unir entre elles si elles doivent chaque fois craindre une attaque des leurs ? Ensuite tu critiques justement les Orders qui selon toi font de grand discours pour nous dicter notre conduite, et toi qu est ce que tu fais?...un grand discours pour nous dire quoi faire. Tu te contredis toi meme la mon vieux...Enfin une derniere chose, si ta pseudo doctrine de Zahron est une "excuse" pour tuer tout ce qui bouge (ce qui ne m etonnerait pas trop...), alors apprend a assumer tes actes sous ton propre nom au lieu de trouver quelqu'un sur qui te decharger...cela ne sert qu'a tacher la reputation des Ombres...

Vive les Ombres!!!

Cain, fidele suivant de Darsch, Monarque des Ecliptic Lords
j ai souvent croise des level 30/35 a pali domi/ombre et a monture bien sur je n en es jamais attaquer un seul ok je suis ordre mais ou est l interet de l attaquer ? meme sans sa monture il ne peut rien faire, sa apporte rien si ce n est un futur gus qui voudras ce venger
Citation :
Provient du message de norm
il me semble que la docrine (je ne la connais pas donc si je me trompe je m en escuse) c est etre seul et faire ce que l ont veut ?
Euuuuuuh nan lol...

La doctrine c'est d'être libre de faire ce qu'on veut ok, mais ca veut pas dire forcémment être seul, c'est d'agir uniquement dans son propre interêt et de se servir des autres, ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas être fairplay et éviter de gacher le plaisir de jouer des autres, ce qui m'ennuie chez les ombres en fait, c'est que bcp trop d'ombres ne conaissent pas la doctrine en fait...ou alors la transforme comme ca les arrange.
Hum, mettre les tp en zone neutre, c kwul, mais ca va pas revenir à faire joujou a s'amuser à jouer les planqué en zone neutre, et à shooter, com ca se pass svt à Naderu, ou autre? j'ai bien peur d'voir ca :/
nouveau jeu, passer par le portail, défendu par 2 fellow intouchable, c ca?
Citation :
Alors comme ca tu veux suivre la Doctrine De Bael Zahron ? (si la folie est encore une doctrine...) Mais d abord je jette un coup d oeil a ton message...c'est assez marrant tu parles de S'UNIR mais comment veux tu que les Ombres puissent s'unir entre elles si elles doivent chaque fois craindre une attaque des leurs ? Ensuite tu critiques justement les Orders qui selon toi font de grand discours pour nous dicter notre conduite, et toi qu est ce que tu fais?...un grand discours pour nous dire quoi faire. Tu te contredis toi même la mon vieux...Enfin une derniere chose, si ta pseudo doctrine de Zahron est une "excuse" pour tuer tout ce qui bouge (ce qui ne m etonnerait pas trop...), alors apprend a assumer tes actes sous ton propre nom au lieu de trouver quelqu'un sur qui te decharger...cela ne sert qu'a tacher la reputation des Ombres...

bon éclaircissons les lanternes

je ne tue pas toutes les ombres, seulement celles qui a mon sens partagent plus les doctrines ordres que ombres....

Secondo je ne dit pas quoi faire mais plutôt ce qui est préférable de faire, la nuance est légère mais elle a une importance capitale.

lol j'assume complètement mes actes, mais seulement je sert les intérêts de Baelz'haron donc a preuve du contraire il n'y a pas de doctrine ONE (dommage d'ailleurs) donc je serais obligé de prendre comme "excuse" lol the hopeslayer

pour ce qui est du kill de petits lvls bah je continuerai, et encore plus qu'avant

Bon pour ce qui est de ne plus me groupez en PVM, bah lol, notre guilde se suffit a elles mêmes
Et puis honnêtement il faut faire la différence avec le PvP et le PvM......il m'est arrivé souvent de grouper des gens ki n'ont pas du tout la meme vision du jeu (des gens insultants a mon égard, je tient a préciser).

Bon et puis arrêtez de vous prendre la tête, c'est un jeu y'a rien de grave a se faire tp kill ou autres
Bon et puis arrêtez de vous prendre la tête, c'est un jeu y'a rien de grave a se faire tp kill ou autres




allez laissez moi vous tuer c est pas grave, mais serieux tu te lis, tu es consciens de ce que tu marques parcque la sa deviens grave
MoR† 2 RirE Norm.....

[Nok : pas d'attaques personnelles]

M'enfin tant pis, personnellement lorsque je me fait tuer ou même TP killer (oui ça m'est arrivé) bah j'en fait pas un drame, y'a rien de GRAVE, cela reste du domaine du virtuel...

Ah oui on t'a peut être pas dit mais c un jeu vidéo, ca implique que toutes actions dans le jeu n'a aucune incidence sur la vie IRL, les gens ne meurent pas vraiment, un peu comme dans les films hollywoodien

[Nok : pas d'attaques personnelles]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés