Appel a Temoin !

Répondre
Partager Rechercher
Citoyens, citoyennes

Hier soir un technicien a été retrouvé mort devant le medicar a plaza.

Les personnes pressentes n ont rien vu, nous demandons donc aux personnes ayant vus quelque chose ou ayant récupérées quelques informations sur cette personne ou cette affaire de nous contacter.

Pour Reza, pour Neocron, pour le peuple.
__________________
Aka KROMDAL
Mox, quelque chose me dit qu'on pourrait demander à la charmante Tanya. En effet, j'ai surpris de façon tout à fait involontaire ceci.

Citation :
...Nan, si vous voulez des infos plus intéressantes, on peut parler d'un mystérieux artéfact retrouvés par un couple d'archéologues tués, le mari ayant juste le temps de venir chercher du secours à Plaza 1 avant de mourir. Et la on pourrait parler de copbots modifiés par "on ne sait qui", de la présence d'un Yorker seul ayant l'air de garder quelque chose, de personnes dans Via Rosso qui seraient au courant, etc etc..... Mais bon j'en ai trop dit déjà
Tout comme notre "cher ami Moxtrott" je recherche aussi des infos au sujet de l'archéologue et des fameux Datacubes.
Si une personne est susceptible de me dire les informations contenus dans ces derniers je lui en serais gré.
Bien qu'ayant visité les montagnes je n'ai hélas rien trouvé d'intéressant mise a part quelques informations qui semble confirmer en partie les dires de Tanya.
__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
je ne parle pas helas, des archeologues, mais bien d un technicien qui etait au pied d un copbot devant medicar a plaza, celui ci etait mort.

Peu etre ai je raté quelque chose mais a mon sens ces 2 histoires sont differentes ?

Si quelqu un a le lien je suis preneur egalement.
__________________
Aka KROMDAL
Après les terribles guerres d'OP cela va tourner à la guerre informative ( un doute ).
Il serait intéressant de mettre nos efforts en commun.....
je suis pres à emmener Moxtrott faire un tour au BlueMoon.




__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
Hatred,

Mon but n est pas de faire de la desinformation et je reste correcte avec ceux qui le sont avec moi, un cooperation commune nous serrait bien entendu profitable maintenant a savoir si vous arriverez a mettre de coté vos ideaux politique c est autre chose.

Nous pourrons en parler si vous le souhaitez, en tout bien tout honneur et a ce que vous pourriez en penser nous en avons, je suis pres a partager ce que je sais, dans un seul but le bien de notre President et de cette citée.
-----------------
Merci Koeryn
__________________
Aka KROMDAL
Moxtrot, nos idéaux politiques personnels ne concernent pas NHD.

Nous sommes neutres et intervenont partout pour tout le monde, et seulement pour que l'information et la vérité circulent.

Voilà, je tenais à recadrer un peu de ce côté

Il n'y a aucune considération politique ou de quelconque idéologie à prendre en compte avec nous, sauf les vôtres si vous souhaitez une interview ou si nous effectuons un reportage sur vous (je parle de manière générale, pas que pour le Tribunal)
Citation :
Mox, quelque chose me dit qu'on pourrait demander à la charmante Tanya. En effet, j'ai surpris de façon tout à fait involontaire ceci.
Oui j'y étais et hélas pas trop d'informations, j'ai eu accès à un des 3 datacubes (les deux autres présentaient d'après leur possesseur peu d'intérêt).

Le message disait : "tuez les deux archéologues, mettez des preuves qui éloignent de nous (la je suis pas sûre mais bon c'est dans cet esprit), récupérez l'objet, et contactez la personne habituelle à Via Rosso (rien trouvé à Via Rosso et pourtant on était pas loin d'une vingtaine à un moment ) et c'était signé d'un certain Maître Agostius (Crahn ? Illuminati ?).

Il y avait un copbot mort et un autre nous a attaqué. Il nous a échappé car il courait à une vitesse assez impressionnante.

Par la suite j'ai été attaquée par un Yorker seul. J'ai réussi à m'enfuir. Par la suite il a tué un ami BD et là plus de nouvelles du Yorker.

Bref le copbot sprinteur, le Yorker solitaire et l'artéfact sont toujours introuvables aujourd'hui (enfin que je sache)...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés