La RA RoD pour Odin

Répondre
Partager Rechercher
Alors j'aurai aimé avoir quelque précision sur cette RA.

D'aprés ce que j'ai compris lorsque l'on active RoD, celle-ci dure 30s et octroi des dommages toutes les 3s.Et n'est réutilisable que toutes les 30mn.
Corrigez-moi si nécessaire.

Etant donné que je suis un mago et donc assez sensible au coup je meurt très vite.
Ma question est donc la suivante :
Une fois mort si le délai des trente secondes n'a pas été franchi et que je n'est pas Rel , Rod reste t-elle active pour être utile a mon groupe ?

Merci pour vos réponse
nop ca dure pas 30secondes
quand tu la pose, elle reste au sol un certain temps, si qqu'un passe dessus elle explose 1 seule fois ( et pas toutes les 3s pendant 30s) et disparait.

si personne ne marche dessus elle reste active meme si tu meurt.
c équivalent à un instant pbaoe en gros, mêmes dégâts sur un mage que sur un tank ( aux resists prets) par contre je ne me rappel plus de combien est la valeur... ça doit être autour de 700 dégâts au centre de la zone et ça décroit rapidement.
Cette RA ne sert a rien et coute trop chere pr son emploie !!!!
Boycoton la !!!!

Non serieu elle est pas top, je l'ai eu sa me jamais trop servi, ne plus l'avoir ne me manque pas.
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
à l'époque où tlm n'était pas en armure spellcraft et buffboté, elle me servait pas mal ( contre les sicaires par exemple: vu que le quickcast root etait tres peu efficace, je faisait quickcast dd+RoD et souvent ça suffisait à presque le tuer... après ça une petite charge sur un baton et hop )
elle reste a peu pres 9 mn au sol et peut faire de 500 ( tank) a 700 ( assassin ) suivant les resistances bien sur.

tres utile contre un sicaire, le probleme etant qu'en general maintenant on en prend pas un mais plusieurs. donc elle a perdu un peu de son utilité.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Je crois avoir pris purge ( 10 points ) + d'autres trucs .... sachant que je trouve purge essentiel pr un casteur afin de virer les mez, root .... mais surtt de virer les putain de Dot de caba qui te tue qd meme assez souvent.
Pour tout ce qui est dot, il suffit de maxer ses resists, ca fait beaucoup moins mal.

Pour la rune de décimation, très utile, et très fun (on joue bien pour s'amuser non ? )
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Rod bof bof !!!

ca coute chere est c est pas genial, c est fun c est vrai contre les fufu et quand mass enemi te tombe dessu pour crever avec honneurs , mais pour 14 point et un timer de 15 min sa vos pas le coute, prend plutot purge qui est bien plus utile
Rectification car 2 fois l'erreur dans le sujet, mais 15mn de timer pour RoD et non pas 30mn (source)
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
c équivalent à un instant pbaoe en gros, mêmes dégâts sur un mage que sur un tank ( aux resists prets) par contre je ne me rappel plus de combien est la valeur... ça doit être autour de 700 dégâts au centre de la zone et ça décroit rapidement.
Donc à utilisé en défence de fort et dans les murailles! lol!

mais ouch... 30 sec ca passe vite!




[OUAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! DING 1000 posts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!]
Citation :
Provient du message de Lezy Wrym
Dmais ouch... 30 sec ca passe vite!

8 minutes
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Merci a vous pour ces réponses.

Concernant purge je vai attendre un peu , car si je me retrouve dans un grp à étre le seul a l'avoir devinés ce qui va se passer

Je serai le seul en mouvement donc la cible prioritaire et vu que en temps normale c'est déja le cap presque avec les fufu qui font le tour de la mélée et ceux qui la traverse pour me rejoindre

Je pensait a prendre surcharge de pouvoir un max et arcane anarchique aussi au max
Quelqu'un à déja ces deux RA de niveau 3 ou plus et pourraient me dire ces excellent au niveau dégats et critiques ?

Merci
Citation :
Je pensait a prendre surcharge de pouvoir un max et arcane anarchique aussi au max
Surcharge ok , mais pourquoi arcane anarchique ?
L 'odin n a pas de dot ni de buff et ces debuff sont faible

prend plutôt maitre mage en + de surcharge

sinon j ai surcharge 3 et je fait pas mal de critique donc assez satisfais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés