[Ys] Bybye Albion / Ys

Répondre
Partager Rechercher
Voila c'est décidé
Je delete mon paladin 50 et mon thauma 50 ainsi que tous mes rerolls sur Albion / Ys
Je ne prends pu de plaisir depuis qq mois sur Albion
Ca fais plus de 1 an que je joue a DAOC

Un bon gros /RUDE a tous les albionnais qui critik ss cesse les initiatives de lead albionnaise alors que pour la plupart il n'organise rien et n'ont jamais rien fait

Et un gros /BOW a ceux ki se decarcasse pour faire evoluer Albion dans le bon sens et vers le haut et dieu sais que pas mal de chose reste a accomplir

A tres bientot sur Mid/Hib Ys ou Mid/Hib Broc
Je n'ai pas encore decidé

Ce post est pas fait pour casser du sucre sur albion surtout pas mais juste pour dire au revoir a tous les albinnos que je connais et qui lisent JOL

Qui aurais crus que un jour je posterai un Topic sur JOL

3
2
1
Go

Allez y trollez floodez je vous aime tous


Pizza Paladin 50 4L5 [Templiers de l'ombre]
Harma Thaumaturge 50 4L0 [Templiers de l'ombre]
Citation :
Provient du message de Liseanne
surtout pour aller chez mid là bas c'est tellement moche que ça fout le cafard
Une claque ca te dit ?

Sinon Pizza , ne delete pas , l'herbe parait toujours plus verte ailleurs .... mais un jour ou l'autre tu regretteras .... ( Quoique Syth il est content sur Hib .... )
Viens chercher bonheur sur Hibernia
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Delete est une mauvaise idée, excepté si tu as des potes irl en face, le mieux est de changer de serveur à mon humble avis . Sinon bonne chance chez les barbares ou les toons .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Mouarf Pizza, tu te souviens quand on expetait ensemble aux cata a pas d'heure avec Luvah...

C'etait le bon vieux temps, et maintenant tu dois t'en aller vers d'autres horizons plus prospères...

Bonne chance a toi mon vieux et j'espere qu'on se reverra
...
Tres mauvaise idée de deleter tu risque de le regreter et pas pouvoir récupérer tes pers. Change de serveure ou de compte daoc est pas tres chere a l'achat et le premier mois gratuit compensse et tu poura reactiver ton encien compte si il te manque.
Bise
Citation :
Provient du message de Ghalia
Tres mauvaise idée de deleter tu risque de le regreter et pas pouvoir récupérer tes pers. Change de serveure ou de compte daoc est pas tres chere a l'achat et le premier mois gratuit compensse et tu poura reactiver ton encien compte si il te manque.
Bise
/agree
Le delete est reflechis car j ai essayer de partir sur d autres serveurs mais je reviens a chaque fois sur Ys car j y ai plusieurs compte et qq platines et par consequent une grande facilité pour xp.
Alors vu ke j'arrive pas ainsi le delete est mon seul salut
Pas de retour arriere possible et donc une fois installer ailleurs l engagement envers le royaume y est total pas d alternative

Voilou sinon merci pour vos message de soutien il va m en falloir pour repartir a 0 apres un an de daoc
Mais c'est surement ainsi que je reprendrais gout a daoc

Vaut mieux ca que arreter

Kiss les albinos pas mal d entre vous vont ma manquer

Sinon je sais que ke susi pas le premier a delete un royaume pour allez sur un autre. Si certains on fait cela pourrait t il me mp ou me dire ici quelle guilde il ont rejoins et si ils s en sont content

JE cherche avant tout une guilde tres tres RvR quitte a la rejoindre une fois 50

Merci a vous

Pizza Paladin 50 4L5 [Templiers de l'ombre]
Harma Thaumaturge 50 4L0 [Templiers de l'ombre]
huhu Arka
T inquiete pas j xp jamais en Zf ou alors ds des coins super pas connus
Et attends que je grimpe 50 je vais m occuper de toi personnellement meme si je sais a quel point tu est un valeureux combattant
Surtout que je la connais bien la Zf Albionnaise hehe
je suis sur ys alb a cause de potos irl , mais si tu veux changer et aller dasn un realm avec ( plus) d'organisation rvr va sur mid bro :-) j'ai crisé aussi mais jai pas delete jai reroll
++ good luck a toi
Byou Pizza Spequatrefromage ... Encore un bon joueur qui s'en va :'( ... Po cool ... Sinon amuse toi bien chez les Mids.
Je te dis pas chez les Hybs car j'espere que tu vas quand meme garder un semblant d'honneur ... aller a pluche
si t'as des platines en trop avant de delete...

sinon plus sérieusement mon tit piz, destresse
tu as une guilde présente, de l'effectif, des amis, des souvenirs, te laisse pas pourrir par deux trois guildes ext qui pensent pour toi
et puis qui va nous pourrir le cc après
vi ptdr delete pas tu va regreter apres....
serieu a la limite ferme ton account et paye toi 1mois tout les 5 mois....mé delete pas on sait jamais...c'est quand mme des RR4...
sa represente plusieurs mois de Vie!
...juste un conseil

Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
ARGGGGG delete pas vas sur orca !! mais delete pas !!!!
En un autres temps j'ai fait ca, j'ai vendu (pas delete, du coup ct marant apres de tuer mon perso que j'avais créé ^^) mon theurgist 50 pour roll sur hibernia .. et bein , meme 3 lvl 50 plus tard il m'arrivais parfois de regretter mon theurgist ... donc : Delete pas c une ENORME connerie
__________________
Seraphyne. Bear Shaman 80.
Alliance des Seigneurs
Serveur Ishtar - AoC
Citation :
Provient du message de arkaels
Si tu delete pizza je viendrais t xp kill en ZF alors tu reste ici !!!
pas grave j'irai avec lui et on ira a l'interieur des terres te boter les fesse NAN MAIS !!!

/kiss pizza amuse toi bien ailleurs
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
rahhh non pizza fait pas ça ... va prendre l air mais delete pas tu va le regretter comme tout ceux ki l ont fait.

M enfin si c decidé et fermement ben bon courage ailleurs et amuse toi bien ...
__________________
Beebo Warrior 60
Oozz Rogue 44

Disease
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés