Pensez vous que les races seront équilibrées a WoW ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
a quel niveau sont-ils sy different en gameplay?
dsl je suis pas un fan des HE
Les hauts elfes utilisent la magie des arcanes alors ques les NE se servent de la magie druidique par exemple.
Les hauts elfes sont alliés au créatures de la forêt contrairement aux NE qui se la jouent solo (sauf bien sûr les dryades, ainsi que les chimères, mais se sont des créatures intelligentes).
Les hauts elfes sont loin d'être mauvais au corps à corps alors que les NE sont complètement casés sur la distance.

Et ça, se ne sont que quelques différences, et ne concernant que W3.

Alleria, fan des hauts elfes aussi, mais pas cause du SdA.
On ne sera pas beaucoup mais c'est ce qui fera notre force !

On construira les meilleurs machines de guerre !

On fabriquera les meilleurs armes et armure, en laissant les autres races croire qu'ils savent aussi en fabriquer des aussi bonne !

On préparera des embuscades à 5 contre 50 en ressortant sans une égratignure !

On se cachera sous terre avec des pièges à chaque pas !

On surveillera les autres races en proposant nos services quelques fois contre reconnaissance, services et monnaie sonnante et trébuchante !

Les Trolls ne pourront pas venir chez nous, ils sont trop grand !

On fera des civets, pour éliminer les grandes asperges frivoles qui dansent et chantent toute la nuit autour d'un feu !

On mettra la honte à un troll dans un concours de bière !

Vous n'êtes pas arrivé au bout de vos peines avec Nous les demi-portions
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Alleria, fan des hauts elfes aussi, mais pas cause du SdA.

sda ? seigneurs des anneaux ? silence des agneaux ?
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Ben oui... Seigneur des anneaux...
si tu veux le dire avec des abreviations , c'est normalement
LOTR : lord of the ring , enfin ce sont celles etant utilisées
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
si tu veux le dire avec des abreviations , c'est normalement
LOTR : lord of the ring , enfin ce sont celles etant utilisées
Les deux son utilisées.
Pour ma part, bien que j'emploie très souvent des expressions du genre "roxxxor, suxxxor, n00b, overpowered, ramasse tes dents, wout wout, ect..", je déteste ne pas pouvoir m'exprimer en français.
je suis d'accord avec toi mais les francais comprennent les 2 types d'expressions et les etrangers comprennent que les autres ... donc perso vu que je joue que en anglais , avec des anglais et que je lis/ecris QUE en anglais ou presque (sauf sur ce forum je l'avoue ) et bien j'utilise forcement ces expressions
enfin cela me concerne , : si je dis ca c'est juste parce que je n'est pas rencontré "sda"

edit : sympas ton avatar , bien que le mien soit le plus beau (fait par mon frere ) c'est pas une pub mac? non? je sais que je l'ai sur le pc mais je sais plus ou
Citation :
Certains croient également au fameux, et gros Ogres. Ce pourrait être possible, vu que lui aussi son skin est déjà tout crée, et ils étaient dans la Horde dans WII ( quoi que je me demande pourquoi ils ont été retirés ).
je pense qu'ils ont été retirés plutot pour remettre les chevaucheurs de loups (ils étaient déjà bien classe dans le 1) pis ca leur a permis d'en faire des créatures encore plus puissantes

sinon à jouer ca serait top, j'imagine déjà le truc : 2 joueurs nécessaire pour jouer un même perso

"on va par là ! non par là !"
Citation :
Provient du message de NickyLarson/Pirotes
Ouais non mais là faut pas abuser peut-être tu peux nous expliqué pourquoi tu post 1 smiley ?
Pour nous dire que tu as lu ?...
Citation :
Provient du message de Flint Forgefeu
peu etre qu'il post un smiley dans le but de faire comme toi quand tu lui demande pourquoi ou que moi en te répondant
c'est a dire pour flooder
Yen a qui sont perspicace quand meme ...
Citation :
Ouais non mais là faut pas abuser peut-être tu peux nous expliqué pourquoi tu post 1 smiley ?
Pour nous dire que tu as lu ?...
[Note d'Hoogan : On demeure cordial svp...].


Non en faite pour les autres c'est parce que j'ai écrit qui apres relecture du post j'ai compris que j'étais complètement hors sujet Je vais pour effacer mon post et on me dit que j'ai pas le droit d'éffacer mon post. donc je mets un smiley
CA c pour ceux qui se post la question tiens je le reedit pour la peine.
Le sujet que j'ai créé c'est pour parler de l'équilibre des races, il ressemble assez a celui qui est plus à la mode en ce moment, on pourrat ptetre le supprimer ou le fusionner avec l'autre, le mien part en sucette.


( dommage j'aurais pas battu mon record de posts )
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés