[Ys] [Accords] Un été sans accord ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
C'esst clair que la petite bande habituelle qui fait toujours beaucoup de bruit sur JOL ne représente pas forcement la majorité des joueurs.
Ben tu sais la petite bande habituelle qui sont Pour les accords n'est pas plus représentative

Citation :
J'ai connu la periode avant-accord et c'était l"horreur. Les prises de relique se faisaient uniquement en heure creuse ou il n'y avait quasi aucun defenseur.
genre, tu peux me sortir l'historique avec date et heure des attaques avant accord?
Avant la fameuse attaque de je sais plus qui contre je sais plus qui un matin, j'ai participé à toute les attaques des debut de Ys et je me souvient pas avoir été tout le temps au petit matin, d'ailleurs mon emploie du temps de l'époque me permettait pas de jouer tard alors tu vois j'en doute.

Alors vas-y j'attends cet historique parce que les paroles dans du vent ca va un moment mais bon...
Il y a un an tt le monde avait la fievre de la nouveauté, je ne pense pas qu'il reste assez de monde assez motivé par prendre une rk au reveil... en tt cas sur Albion j'en doute, il est deja difficile de reunir 3 grps pour recup des forts à midi, alors une rk aux aurores...
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Il y a un an tt le monde avait la fievre de la nouveauté, je ne pense pas qu'il reste assez de monde assez motivé par prendre une rk au reveil... en tt cas sur Albion j'en doute, il est deja difficile de reunir 3 grps pour recup des forts à midi, alors une rk aux aurores...
C est ce que j essaie d expliquer depuis 3 pages.

Genre les gars qui bougent pas de emain pour défendre le rk vous croyez qu ils vont se lever a 5h du mat pour prendre une relic ?
je tient d'abord a dire que je sui alb/ys

. au sujet des accords je sui pour les garder car ils ont aporter plus de consequense possitive que negative

. les accord ne sont par parfait mais ils doive etre ( a mon sens ) examiner a chaque patch touchant les habitude des ZF

. meme si la plupart des guild alb/mid/hib non pas signer c accord elles les respectes non pas pour ce donner bonne conscience mais car elles trouve ces accords tout ta fait justifier

. les contre accord ne se trouve pas dans de grosse guild ( il me semble) et sont minoritaire

. je sui partisant de dire que alb a une bonne organisation mais alb n'arrive pas a réunir sufisament de monde pour une prise relik ( en gro a la derniere prise relik ou g participer il y avai 114 alb contre 125 hib en defense)=> accord ou pas alb n'aura pas de relik ( ne pas traduire cette phrase de la sorte svp"je sui pour les accord car de toute facon alb ne pourai pas tenir/prendre les relik)

. question idiote ( oui je sai c mon prem post sur jol) , c quoi la raison qui donne le droit de flamer alb d qu'il y a un truc qui va mal?( je jou depuis mars 2002 o fait) . c pour le plaisir de se defouler sur un roy en particulier ou c par habitude??? (je trouve aussi que d term comme hubernia land &etc son un peut pousser)

. une autre et derniere question svp .ils y a des discution sur ce forum ou il y a pas d'ataque personnelles et ou ils y a pas de dialogue de sourd ou chacun tente de flamer son prochain? on dirai que il y a que des personne aigris qui parle sur ce forum ( enfin c l'avi que g aprés avoir lut une 20 de post)

. pour en revenir o sujet je pense que arreté les accord signerai leur arrét de mort & la disparition de faiplay dans daoc

a l'epoque de la gerre froide les etat unis et les russe on eut la force de pas se balancer une tete nucleaire a la tete , pensé vou pouvoir faire de meme dans daoc si les accord disparaisse car tou le monde pourra se dire " merd ils nous on prit une relik a 5H du mat ben nous on va faire pire on va leur faire pareil mais on va casser les porte de tou les fort en prime" je pense pas que les jouer de daoc soit assé mature pour "rester zen" vu ce que je voi sur ce forum

. dsl pour le francais j'espere que mes phrase seront lisible

. voila g fini j'attend de me faire flamer maintenant
Citation :
Provient du message de morticiah



Ca c'etait la partie flamming albion obligatoire????
Du tout ... contrairement a vous je regarde les autres royaumes avant de parler. Hors pour albion il y a toujours un probleme de non motivation a moyen et long terme a priori. Donc je trouve encore plus ridicule l'idée de faire une chose en la presentant quasiment au nom de tous les albionnais alors qu'on sait que historiquement on sait que le royaume n'est pas capable de resté mobilisé en defence. On penalise du coup tout travail de defence de la part des quelques personnes qui veullent vraiment bien faire dans le cas hypothetique de pocession de relique ... ce qui est tres domageable a mon avis.
Le pire etant que mid et hib ont vraiment des gens motivés et tres expérimentés en prise de relique rendant possible des prises a peu de personnes a mon avis sans probleme ... meme si quelques defenseurs arrivent (j'entend par "quelques" les 2 ou 3 groupes au compte goutte que l'on risque de voir arriver). Ces memes personnes defendront tjrs leur royaume efficacement comme ils le font depuis plus d'un an. Et en face albion a un retard enorme de ce coté la ... et ce ne sont pas de nouvelles defaites rageantes qui vont les encourager.
Tout ce que je vois dans cette proposition c'est que les casseurs vont remporter une victoire sur forum leur permettant de foutre le serveur en l'air pour jouer une ou deux fois comme eux (et seulement eux) l'entendent au détriment de tous les autres joueurs.

De toute meniere c'est toujours pareil ....
Votre seul argument est que les accords foutent en l'air les bataille parce que ca arrete vos soit disant attaques qui durent (de votre point de vue). D'un autre coté vous dites que vous voullez rester fairplay respectueux et tout ca avec de grandes batailles.
Actuellement vous affirmez vous foutre des accords (puisque il parait que vous etes no rules ) mais que vous respectez le fairplay et tout ca (en gros vous detestez faire des attaques canadiennnes et autres deco/reco ZF donc).
Donc au final je vois meme pas pourquoi vous continuez a voulloir faire tomber des accords que vous ne respectez pas deja si ce n'est afin de justement faire des coups bas !!
L'ironie etant qu'en plus ca ne serait meme pas a votre avantage a moyen terme ....
Citation :
Provient du message de do-in
je tient d'abord a dire que je sui alb/ys

. au sujet des accords je sui pour les garder car ils ont aporter plus de consequense possitive que negative

. les accord ne sont par parfait mais ils doive etre ( a mon sens ) examiner a chaque patch touchant les habitude des ZF

. meme si la plupart des guild alb/mid/hib non pas signer c accord elles les respectes non pas pour ce donner bonne conscience mais car elles trouve ces accords tout ta fait justifier

. les contre accord ne se trouve pas dans de grosse guild ( il me semble) et sont minoritaire

. je sui partisant de dire que alb a une bonne organisation mais alb n'arrive pas a réunir sufisament de monde pour une prise relik ( en gro a la derniere prise relik ou g participer il y avai 114 alb contre 125 hib en defense)=> accord ou pas alb n'aura pas de relik ( ne pas traduire cette phrase de la sorte svp"je sui pour les accord car de toute facon alb ne pourai pas tenir/prendre les relik)

. question idiote ( oui je sai c mon prem post sur jol) , c quoi la raison qui donne le droit de flamer alb d q

u'il y a un truc qui va mal?( je jou depuis mars 2002 o fait) . c pour le plaisir de se defouler sur un roy en particulier ou c par habitude??? (je trouve aussi que d term comme hubernia land &etc son un peut pousser)

. une autre et derniere question svp .ils y a des discution sur ce forum ou il y a pas d'ataque personnelles et ou ils y a pas de dialogue de sourd ou chacun tente de flamer son prochain? on dirai que il y a que des personne aigris qui parle sur ce forum ( enfin c l'avi que g aprés avoir lut une 20 de post)

. pour en revenir o sujet je pense que arreté les accord signerai leur arrét de mort & la disparition de faiplay dans daoc

a l'epoque de la gerre froide les etat unis et les russe on eut la force de pas se balancer une tete nucleaire a la tete , pensé vou pouvoir faire de meme dans daoc si les accord disparaisse car tou le monde pourra se dire " merd ils nous on prit une relik a 5H du mat ben nous on va faire pire on va leur faire pareil mais on va casser les porte de tou les fort en prime" je pense pas que les jouer de daoc soit assé mature pour "rester zen" vu ce que je voi sur ce forum

. dsl pour le francais j'espere que mes phrase seront lisible

. voila g fini j'attend de me faire flamer maintenant
Tu pourrais te nommer et indiquer ta guilde?
Parce que ce n'est pas que je n'ai pas une grande confiance dans les comptes roturiers mais presque...
Ensuite etant albionnais, je ne comprends pas pkoi tu ne connais pas le forum d'Eto... tu aurais du y voir l'avis des guildes... savoir que l'ambiance y est nettement plus sereine...

Bref, pour moi ce post pue l'arnaque...
Citation :
Provient du message de do-in
je tient d'abord a dire que je sui alb/ys

. au sujet des accords je sui pour les garder car ils ont aporter plus de consequense possitive que negative

. les accord ne sont par parfait mais ils doive etre ( a mon sens ) examiner a chaque patch touchant les habitude des ZF

. meme si la plupart des guild alb/mid/hib non pas signer c accord elles les respectes non pas pour ce donner bonne conscience mais car elles trouve ces accords tout ta fait justifier

. les contre accord ne se trouve pas dans de grosse guild ( il me semble) et sont minoritaire

. je sui partisant de dire que alb a une bonne organisation mais alb n'arrive pas a réunir sufisament de monde pour une prise relik ( en gro a la derniere prise relik ou g participer il y avai 114 alb contre 125 hib en defense)=> accord ou pas alb n'aura pas de relik ( ne pas traduire cette phrase de la sorte svp"je sui pour les accord car de toute facon alb ne pourai pas tenir/prendre les relik)

....................

. pour en revenir o sujet je pense que arreté les accord signerai leur arrét de mort & la disparition de faiplay dans daoc

....................
Vala ... et par un albionnais en plus n'en deplaise a certains
Citation :
Provient du message de morticiah
Tu pourrais te nommer et indiquer ta guilde?
Parce que ce n'est pas que je n'ai pas une grande confiance dans les comptes roturiers mais presque...
Ensuite etant albionnais, je ne comprends pas pkoi tu ne connais pas le forum d'Eto... tu aurais du y voir l'avis des guildes... savoir que l'ambiance y est nettement plus sereine...

Bref, pour moi ce post pue l'arnaque...
Erf, mon dieu, je n'imaginais pas qu'on en arriverait a un tel point qu'une paranoïa aigu viendrait s'emparer de quelques posteurs jolien... il faudrait vraiment voir à réfléchir sur le sens de vos paroles avant de poster...
Franchement en arriver a de telles extrémités, devenir soupçonneux a ce point c'est vraiment qu'il y à un réel problème là...
Et bien, d'accord, faites donc...
Personnellement, les reliques deviennent a partir de ce jour quelquechose d'inexistant pour moi sur DAOC.

Quoique vous en disiez, ca va dégénérer, et personnellement, ca reste un jeu avant tout, pas question de me prendre la tête avec ça.
Faites joujou avec vos reliques, et achetez vous de bons réveil matin, je m'en lave définitivement les mains
__________________
Korax,
Moine taciturne au grand coeur... et au baton solide,
membre de "Légende Perdue", YS
Citation :
Provient du message de crocket
Du tout ... contrairement a vous je regarde les autres royaumes avant de parler. Hors pour albion il y a toujours un probleme de non motivation a moyen et long terme a priori. Donc je trouve encore plus ridicule l'idée de faire une chose en la presentant quasiment au nom de tous les albionnais alors qu'on sait que historiquement on sait que le royaume n'est pas capable de resté mobilisé en defence. On penalise du coup tout travail de defence de la part des quelques personnes qui veullent vraiment bien faire dans le cas hypothetique de pocession de relique ... ce qui est tres domageable a mon avis.
Le pire etant que mid et hib ont vraiment des gens motivés et tres expérimentés en prise de relique rendant possible des prises a peu de personnes a mon avis sans probleme ... meme si quelques defenseurs arrivent (j'entend par "quelques" les 2 ou 3 groupes au compte goutte que l'on risque de voir arriver). Ces memes personnes defendront tjrs leur royaume efficacement comme ils le font depuis plus d'un an. Et en face albion a un retard enorme de ce coté la ... et ce ne sont pas de nouvelles defaites rageantes qui vont les encourager.
Tout ce que je vois dans cette proposition c'est que les casseurs vont remporter une victoire sur forum leur permettant de foutre le serveur en l'air pour jouer une ou deux fois comme eux (et seulement eux) l'entendent au détriment de tous les autres joueurs.

De toute meniere c'est toujours pareil ....
Votre seul argument est que les accords foutent en l'air les bataille parce que ca arrete vos soit disant attaques qui durent (de votre point de vue). D'un autre coté vous dites que vous voullez rester fairplay respectueux et tout ca avec de grandes batailles.
Actuellement vous affirmez vous foutre des accords (puisque il parait que vous etes no rules ) mais que vous respectez le fairplay et tout ca (en gros vous detestez faire des attaques canadiennnes et autres deco/reco ZF donc).
Donc au final je vois meme pas pourquoi vous continuez a voulloir faire tomber des accords que vous ne respectez pas deja si ce n'est afin de justement faire des coups bas !!
L'ironie etant qu'en plus ca ne serait meme pas a votre avantage a moyen terme ....
Je pense mon cher ami, que ton nombrilisme et ton aveuglement, ainsi que ta méconnaissance totale du royaume d'en face ne devrait pas trop te gêner...
Albion a également des gens qui savent prendre des reliques, souviens toi simplement de la claque qoue vous aviez pris sur l'attaque surprise du reliquaire Mana...
On a pas vu un renfort ce soir la...
Sur ton flamming odieux sur notre incompétence et notre manque de défense (tu as oublié de mettre qu'on était nuls...), je te répondrais simplement que nous jouons pour nous faire plaisir contrairement à d'autres qui s'accrochent à leur bonus et que taper du PNJ a grand renfort de bélier ne m'a jamais amusé...

Eto propose de travailler dans le sens d'une responsabilisation des joueurs afin d'apaiser l'ambiance.
Nous n'avons pas, contrairement à ce que certains s'accordent à penser, des objectifs à long terme, voir moyen terme, nous voulons simplement arriver à reprendre nos biens (c'est le but des reliques m'a t on dit...)

En lisant, je pense de plus en plus parfois être en face de gamins bornés à qui on tente de voler un bonbon... heureusement que Lara, Dinivan et Eolfiin sont là pour prouver le contraire... meme s'ils doivent s'en prendre plein la gueule pour cela...
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Erf, mon dieu, je n'imaginais pas qu'on en arriverait a un tel point qu'une paranoïa aigu viendrait s'emparer de quelques posteurs jolien... il faudrait vraiment voir à réfléchir sur le sens de vos paroles avant de poster...
Franchement en arriver a de telles extrémités, devenir soupçonneux a ce point c'est vraiment qu'il y à un réel problème là...
Loengrin, avoir sur ce forum un discours tellement opposé à celui d'une grande majorité d'albionnais n'a effectivement rien de curieux, ca arrive dans tous les royaumes que les gens ne soient pas d'accord...

Maintenant prétendre que les grandes guildes albionaises ne sont pas contre le principe des accords, là je t'avoue que j'ai un doute sérieux.... et ça je pense que tous mes compatriotes pourront le confirmer...
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Erf, mon dieu, je n'imaginais pas qu'on en arriverait a un tel point qu'une paranoïa aigu viendrait s'emparer de quelques posteurs jolien... il faudrait vraiment voir à réfléchir sur le sens de vos paroles avant de poster...
Franchement en arriver a de telles extrémités, devenir soupçonneux a ce point c'est vraiment qu'il y à un réel problème là...
Ben jouer depuis mars 2002, ne pas connaitre le forum d'Eto, n'avoir jamais posté sur JoL et ne pas mettre ses coordonnées IG, c'est louche quand même .

[edit]

Citation :
Provient du message de morticiah
Maintenant prétendre que les grandes guildes albionaises ne sont pas contre le principe des accords, là je t'avoue que j'ai un doute sérieux.... et ça je pense que tous mes compatriotes pourront le confirmer...
je confirme (ou alors on a aps la meme notion de grandes guildes, on peut etre grand de diverses facons .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de crocket
Vala ... et par un albionnais en plus n'en deplaise a certains
Le problème des accords est qu'ils doivent indéniablement suivre l'évolution qu'a subi DAOC hors j'ai le sentiment que c'est mission impossible...

Lorsque j'ai écris sur le forum Demerzel

Citation :
Moi je changerais ce point :

On appelle attaque relique, une attaque où le Royaume attaquant a effectué au moins un Pull de gardes avec pose d'au moins 1 bélier sur l'une des portes du relicaire cible.

par :

On appelle attaque relique, une attaque où le Royaume attaquant a effectué au moins un Pull de gardes avec un engin de guerre.

Dans l'optique (vis à vis de ce qu'on a vu ce week end dernier Hibernia retranché, campant massivent leur reliquaire), l'erreur d'Albion a été de ne pas avoir assez mis de catapultes.

De cet aspect, on ne peut pas dire qu'attaquer avec moults engins de guerres posés (trébuchets, catapultes) ne soit pas une continuité de l'attaque relique.

Imaginez les 100 attaquants tentant de poser un modeste bélier avec autant de défenseurs...

Imaginez les attaquants posant 10/15 catapultes faisant un siège avec des engins de guerre.

Il y a bien une continuité, une volonté d'attaque relique là.
Qu'on me réponde (coté défenseur) :

Citation :
Oui mais si les défenseurs campent leur reliquaire, ils ne peuvent reprendre leurs forts. Je rappelle qu'il suffit de l'une des deux conditions pour continuer et qu'il faut les 2 pour arrêter (plus de fort et plus d'attaque sur le RK)
On est dans une impasse réelle...

On sait que si 150 défenseurs campent le reliquaire bien poser un bélier c'est cocasse sinon mission impossible...

Je crois qu'aujourd'hui de part le nombre de levels 50, il faut plus d'engins de guerre que de béliers pour arrivé à prendre une relique !

C'est un changement radical de tactique il faut une évolution que peut être les accords ne peuvent permettent, ne peuvent suivre !

Il ne reste donc qu'a s'en remettre au fair play !

Désolé je pense qu'avec ou sans accords le fair play continuera d'exister.

Qui voudrait faire une déco reco massive comme ce fut fait ?

Le royaume qui s'y laisserait tenté aujourd'hui sait qu'il subirait les mêmes foudres du côté adverse tout leader sait pertinemment que ce n'est pas une tactique viable et se retournerait contre lui très rapidement.

Il y aurait moults exemples encore...
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Midgard 0 reliques l'été passé :

Pas de relique -> ils arrivent pas à les reprendre pdt presque 3 mois -> trouver une solution -> en recup à 3h30 du matin sur myrddyn.
Tu plaides pour les accords là, non ?

Que sur Albion il n'y ait pas suffisamment de motivés pour se mobiliser en matinée ou en pleine nuit pour prendre une relique, je veux bien te croire bien que j'en doute fortement vu le nombre réclamant de pouvoir attaquer quand ils le veulent. Mais ne t'en fait pas, si sur Albion c'est impossible de réunir, pour l'instant, 70 personnes pour aller prendre une relique le matin, tu les trouveras sur les autres royaumes. Ensuite l'emulation malsaine fera le reste et tu les trouveras aussi sur Albion.

Là vous avez obtenu quoi ? De pouvoir attaquer comme vous le voulez mais en laissant la possibilité de camper en défense, ce qui d'après vous empêche toute prise relique. Donc sans accord, avec le camping, il sera toujours impossible de prendre une relique en commençant l'attaque à des horaires de forte affluence. Conclusion : la seule possibilité qui s'offrira à tous les royaumes c'est d'attaquer pendant les horaires de faible affluence et donc les attaques seront matinales ou nocturnes.

Si vous vouliez vraiment garder le fair play actuel mais en pouvant commencer plus tôt et en pouvant continuer jusqu'à s'être fait virer complètement de la ZF ennemie, il fallait proposer une refonte des accords ou plus simplement accepter la dernière proposition. Vous ne l'avez pas fait... pourquoi ?
Citation :
Provient du message de morticiah

Maintenant prétendre que les grandes guildes albionaises ne sont pas contre le principe des accords, là je t'avoue que j'ai un doute sérieux.... et ça je pense que tous mes compatriotes pourront le confirmer...
On a quoi comme guilde importante Rvr (car grandes j'ai du mal a situer chez nous) ?

Sacred Order
Alliance des seigneurs
Symposium
Fleaux
Templiers de l'ombre
Fulmines Dei
Ense Vincemus
Total Eclipse ?
Ombres ?
Cataclysme ? (parait que son effectif se réduit d'apres des rumeurs)

je dois en oublier, corrigez moi et désolé pour ceux là




http://users.pandora.be/eforum/emoticons4u/sad/014.gif http://users.pandora.be/eforum/emoticons4u/sad/014.gif http://users.pandora.be/eforum/emoticons4u/sad/014.gif http://users.pandora.be/eforum/emoticons4u/sad/014.gif Arretez de vous flammer a tour de role s'il vous plait

-------------


Citation :
Que sur Albion il n'y ait pas suffisamment de motivés pour se mobiliser en matinée ou en pleine nuit pour prendre une relique, je veux bien te croire bien que j'en doute fortement vu le nombre réclamant de pouvoir attaquer quand ils le veulent.
Heu moi j'ai surtout remarqué, dans les quelques prises reliques auxquelles j'ai participé que apres deux vagues d'attaques l'amusement pour une grosse parties des albi présents n'est plus là donc ils partent. Reste un noyau d'une quarantaine de motivés pour continuer encore un petit moment et puis c'est terminé. Et quand je dis "une quarantaine" c'est avec ce qui nous reste comme matos, pas question de retourner en prendre car on est pas assez motivé que pour encore perdre 30 min a retour fort marchand, on préfère tenter l'attaque et advienne que pourra, voilà ce que j'ai pu remarquer


Donc j'en conclu que effectivement la grosse majorité joue pour le plaisir uniquement et dès que celui ci n'est plus présent, elle part et ne reste plus que les TRES motivés ou tres optimistes qui espèrent encore

D'où ma deuxième conclusion, pour l'instant je vois mal Albion organiser une prise matinale, voilà
__________________
Faudrait pas trop me chier dans les bottes en privé©Glandulf
d'une manière général on peut constater que :

MID : pour les accords
HIB : pour les accords
ALB : contre les accords

pourquoi? cela me parait evident, mais on dirai que ce n'est pas le cas de tout le monde donc je vais le dire ;

car ces accords facillitent grandement la defence des reliques, c'est donc beaucoup plus simple pour les royaumes qui ont des reliques de les garder et beaucoup plus dificile pour ceux qui n'en ont pas de les prendre

les accords apportent un certaine stabilité des reliques

la frustration des joueurs Albionnais se fait de plus en plus grande chaques jours, dans certaines situations ont a pu se rendres comptes que la haine prenai le pas sur le l'amusement

ces accords vont finir par "sautés" tôt ou tard et cela ne se fera certainement pas dans la joie et la bonne humeur quel que soit le camp dans lequel on se trouve

avis aux personnes qui ont redigés ces accord (et uniquement a eux) : ne penssez vous pas que vous avez nui a l'ambiance de notre beau serveur en voulant imposé votre vision des choses aux autres joueurs?
Citation :
Provient du message de Eluryan
Le problème des accords est qu'ils doivent indéniablement suivre l'évolution qu'a subi DAOC hors j'ai le sentiment que c'est mission impossible...

On est dans une impasse réelle...

On sait que si 150 défenseurs campent le reliquaire bien poser un bélier c'est cocasse sinon mission impossible...

Je suis effaré de la mauvaise foi de certains qui détourne des propos en extrayant une toute petite partie du discours pour leurs faire dire l'inverse de ce qu'ils disent !

C'est moi qui ait dit cela et je vais expliquer ici pour montrer que la volonté de changer était bien là mais que l'aveuglement du à une haine complètement incompréhensible pour moi fait qu'elle n'est ni vu ni accepté.

La réponse complète comprenait cette nouvelle proposition qui tient compte de la remarque, contrairement à ce qui est dit ici. De plus j'expliquais dans le texte complet que si le défenseur campe, il ne peut reprendre ses forts et donc avec cette nouvelle proposition l'attaquant n'a pas besoin de poser un bêlier pour pouvoir poursuivre l'attaque indéfiniment ! Ce qui est donc l'inverse de ce qui est affirmé par cette personne.

La dernière proposition dit que l'attaque peut continuer tant que l'attaquant possède un fort ou fait une attaque relique. Donc si le défenseur n'a pas récup ses forts, il peut camper autant qui veut mais l'attaquant peut continuer autant qu'il veut. Le défenseur pour stopper une attaque doit :
- récuperer tous ses forts non marchands
et
- empêcher toute pose de bêlier qui a été étendu à toute pose d'engins de siège suite à la proposition.


Qui est de mauvaise foi ? Qui est malhonnête ? Qui cherche à empêcher tout nouveaux accords qui prendraient en compte les revendications des Albionnais ? Visiblement pas un Hibernien.....


Voici la proposition sur le forum d'Eto que tout le monde peut aller vérifier :
Citation :
Les Horaires d'Attaques de Forts reliques

1/ Ces horaires sont mis en place afin d'assurer le maximum d'amusement à la majorité des joueurs de chaque Royaume en donnant à chacun l'opportunité de défendre, répondant ainsi à la nécéssité de préserver l'importance des reliques. Ils assurent que la prise d'une relique reste un challenge et un exploit.

2) On appelle attaque relique, une attaque où le Royaume attaquant a effectué au moins un Pull de gardes avec pose d'au moins un engin de siège (trébuchet, baliste, bêlier) contre le reliquaire cible.

3/ Une attaque relique doit toujours commencer (premier pull et pose de bêlier) entre 16h00 et minuit.

4) Lorsqu'un royaume a effectué une attaque relique conformément aux horaires, l'offensive peut continuer au delà de l'horaire limite, sous la condition suivante :
Toutes les 30 min après limite horaire et quelque soit le jour de la semaine, un état de la ZF est fait :
- Si l'attaquant ne dispose plus de fort non marchand dans la ZF frontière ennemie et si il n'a pas fait d'attaque relique valide dans les 30 dernières minutes, l'attaque est considéré comme terminée.
Je suis pour leur fond, mais contre leur forme actuelle qui est exploitée par la défense.

Qu'ils empechent les attaques qui débuttent hors horaire, mais qu'ils n'arretent pas des attaques ayant débuté pdt les horaires.

Je suis conscient qu'on arrivera surement jamais à mettre par écrit une regle à suivre qui permette d'empecher tous les cas possibles de non fairplay et qui contente tout le monde, c'est à chacun de se responsabiliser et de jouer selon ses propres notions de fairplay.

Ceux qui n'ont pas de reliques n'ont certes pas un jugement totalement objectif sur la refonte des accords, tout comme ceux qui campent les leurs n'en ont pas non plus vu que les accords leur disent QUAND défendre.

Il faut des accords qui disent quand ne pas attaquer mais qui ne disent pas quand défendre à fond, difficile hein ?
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Qui est de mauvaise foi ? Qui est malhonnête ? Qui cherche à empêcher tout nouveaux accords qui prendraient en compte les revendications des Albionnais ? Visiblement pas un Hibernien.....
Chacun a le libre choix de défendre ses opinions, il n'en n'est pas pour autant un hypocrite, un malhonnete ou quelqu'un de mauvaise fois. Sachant qu'on ne voit pas tout de la meme manière de part notre situation et de part notre caractère et notre morale, je ne vois pas ou est la légitimité de JUGER les opinions des autres.

C'est un message hors sujet mais qui s'applique je crois autant a moi, qu'a toi qu'a quiconque qui poste

Helil, qui désespère
Citation :
Provient du message de Dinivan
(...)
Euh faut te calmer là et évitez de tenir des propos aussi agressifs mon ami !

Je ne suis pas l'actualité à chaque heure sur :

Demerzel
Les différents forums sur notre guilde
JOL

Plus les 5/6 autres news-groups auxquels je suis abonné (à caractère professionnel).

Je n'étais pas au courant de ces derniers changements rien de plus.

J'ai soumis UNE PROPOSITION de changement j'attendais quelques pages pensant à un débat de diverses personnes sur ce point hors et je suis surpris que celle-ci ait été avalidé.

La haine que tu décris je la vois plus dans tes écrits.
STOP

Relisez :

Ceci n'est qu'une PROPOSITION et en aucun cas
quelque chose d'effectif.

De plus en aucun cas cela ne doit arrêter les discussions et les
propositions sur les accords.

Ce que je dis pour la nième fois :

Il faut que les accords soient plus simple si vous voulez qu'ils perdurent.

Si rien n'est fait rapidement les accords voleront en éclat.

Ce que je constate c'est que personne ne met de l'eau dans son moulin.
Tout le monde campe sur ses positions.
Ce n'est pas comme cela que les choses avances.

Il faut convaincre qui ?
Surrement pas ceux qui sont pour les accords.
Mais ceux qui sont contres.

Comment les convaincre si ce n'est par l'exemple
puisque toutes discussion est devenue veine ?
Les accords sont la cause de la situation actuelle du serveur:
Un statu quo qui engendre petit a petit des rancoeurs.


Ces accords sont devenus obsolètes car :

- La population a changé.
Il ya bcp plus de lvl 50 et de plus en plus de joueurs. Avant, une attaque relique c'etait 50-60 gars maintenant 150-200. Les combats durent plus longtemps et nécessitent bcp plus de temps a mettre en place ( Corpse summoner, Pop dans les forts marchands, creation de colonnes pour prise de positions stratégiques ....)

- Ca favorise la defense donc le jeu semble gelé et peu attractif. Certains seraient presque a vouloir qu'on ferme le serveur afin de "finir" le jeu.
Non, le serveur doit vivre. Les reliques doivent bouger. Elles doivent etre la source de combats epiques ( sans lag !!! comment ca je reve !?).
Pour l'instant les accords favorisent Hib et Mid qui restent tranquillement dans leur coin ne s'attaquant que de maniere sporadique et timorée.


Maintenant, il est avancé que la fin des accords risquent de faire rejaillir les attaques canadiennes.


Je pense que :

- Cela ne sera pas le fait d'Albion. Albion/y's est en perte de vitesse depuis des mois. Ils ne restent sur le royaume que ceux qui veulent s'amuser, rester fidele a leur royaume, rester jouer avec leurs amis (guildes, alliances ....).
Les foufous du jeu qui veulent etre fort et tout raser ne sont pas sur Albion car comme vous vous bornez a le penser : Albion, c'est weak.
Regardez nos guildes et alliances majeures. Rien a voir avec ce qui se fait sur mid et hib.

- Cela ne se fera pas comme avant les accords. Il y a du changement dans le jeu depuis cette epoque : 3 beliers max, up des gardes, augmentation de la population ...



Donc, le serveur a changé. Les accords doivent aussi changer ou alors disparaitre ( mais la, il faut faire confiance dans la maturité des joueurs et dans leurs sens du fair play. Donc s'en tenir a une utopie).

Pour moi, il faut essayer un été sans. Voir les derives et preparer un nouveau texte plus adapté a notre epoque.
Citation :
Provient du message de Eto Demerzel
Il faut convaincre qui ?
Surrement pas ceux qui sont pour les accords.
Mais ceux qui sont contres.
Non, il faut convaincre ces 2 parties de faire des concessions.

Car il y a 3 parties :

- les pour les accords tels qu'ils sont.
- les contre l'existence meme d'accords.
- les pour des accords radicalement différents et pas seulement avec un bonus de 30min.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés