Maison de rêve.

Répondre
Partager Rechercher
Si tout était possible, à quoi ressemblerait la maison de vos rêves ?

Moi, ce serait une sorte de dirigeable, un peu comme certains vivent dans des péniches, j'aurais mon zepellin à moi, avec tout le confort à l'intérieur, et de grandes baies vitrées pour profiter du ciel.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Pourquoi je suis pas étonnée
Je jouerais de la magnifique orgue et tu me chanterais des opéras

Je ferais découvrir la faune marine aux enfants, on affronterait des calamars géants ...



*rêve*
je me suis mis a réflechir pour répondre a cette question, et je me suis rendu compte que j'avais jamais pensé a ça, je dois pas avoir de rèves de maison paradisiaque ...

oué a part une immense villa avec piscine olympique, terrain de golfe, terrain de tennis, basket, ... et des pieces ammenagée a plus savoir qu'en faire et dire a mes invités "tiens j'étais jamais rentré dans cette pièce de la maison... faut dire yen a tellement"
Moi faudrait que j'habite a Marseille ou Nice pour ca

Sinon moi, la maison de mes reves, ce serait celle-ci (bien sur y'a des choses dont j'imagine ^^) :

-Une grande maison avec un salon de 50 m², une cuisine de 20m² (pour tout ce qu'il faut ^^)
-Assez de chambres pour ma famille et les invités
-Un grand jardin avec plein de fleurs et d'arbres et d'herbe fine et naturel (qui sent bon la nature =) !)
Une grande piscine pour les humains et une piscine pour le dauphin que je reverai d'avoir ! (bien sur j'ai le droit de rever, nan mé ! )
Et un coin spécial pour le cheval blanc que j'aurai adopté.
Et aussi une petite maison (genre une très belle cabane géante avec les murs en vitres pour les animaux domestiques que j'adopterai en meme temps ! (Lapins, Chatons, Chiots.)
Et un aquarium géant pour les poissons très jolis des mers tahitiques et hawaienne !
Et puis voila...

Voila la maison que j'aimerai avoir ! Ma maison imaginable...
Citation :
Provient du message de Le Saint
Je jouerais de la magnifique orgue et tu me chanterais des opéras

Je ferais découvrir la faune marine aux enfants, on affronterait des calamars géants ...



*rêve*
Oui bon, toi il va falloir que tu arrêtes le rhum dans le café le matin hein


Moi ma maison de rêve ? Ah ben tiens pour une fois je réponds pas comme lui

Si tout était possible ?

J'aimerai juste une petite maison, un peu rustique, avec une forêt, une rivière pas loin ... loin de la ville ... et avec l'ADSL
Message roleplay
Ma maison de rêve serait :

Elle aura l'apparence d'un chateau de moyenne age.
Il y aura un grand parc avec des gardes ou personne ne pourrait mettre un pas dedans
Il y aura un étang.

La salle de bain : une sorte d'aquarium.
La cuisine : comme un bar restaurant.
et le reste je ces pas
Citation :
Provient du message de Systral
oué a part une immense villa avec piscine olympique, terrain de golfe, terrain de tennis, basket, ... et des pieces ammenagée a plus savoir qu'en faire et dire a mes invités "tiens j'étais jamais rentré dans cette pièce de la maison... faut dire yen a tellement"
Ben ce serait un peu cauchemardesque pour moi, ça... trop grand : je préfère avoir un petit chez moi que je peux emmener n'importe où, pour découvrir de nouveaux paysage à chaque lever de soleil.
Citation :
Provient du message de Tite Viky~


une piscine pour le dauphin que je reverai d'avoir ! (bien sur j'ai le droit de rever, nan mé ! )


J'espère que la piscine est super grande et profonde, car garder un animal sauvage ds une piscine de 2 metres carre pr 5 metres de profondeur, c inHumain, c comme si on le mettait en prison


SIr Elber
SIr ki est protecteur des animaux
Citation :
Provient du message de Le Saint
Je jouerais de la magnifique orgue et tu me chanterais des opéras

Je ferais découvrir la faune marine aux enfants, on affronterait des calamars géants ...
Euhhhh... vous n'avez pas besoin d'un co-pilote ? .

Aloïsius, un copilote aussi ? .

L'idée du Zep est excellente oui.

Pour être plus terre à terre, une maison sans angle... Et non, ce n'est pas pour éviter les Chiens de Tindalos... quoique ... toute en courbe, en finesse et en rondeur, autonome énergetiquement parlant (solaire, eolienne, ...), avec également de grandes baies vitrées et capable de pivoter lentement sur elle-même pour suivre la course du Soleil, un foyer chaleureux, de grandes Terres avec plusieurs animaux vivants en totale liberté, forêts et grand lac...

* Rêve aussi *

Enfin... dans mon petit deux pièces avec vue sur la pollution Parisienne, je suis pas si mal non plus .
Marrant comme deux types de désir assez distinct apparaissent, d'un côté ceux qui iraient à la rencontre de leur environnement et de la faune en voyageant et de l'autre ceux qui amènerait l'environnement à eux
Citation :
Provient du message de Juan Elber Vicario
J'espère que la piscine est super grande et profonde, car garder un animal sauvage ds une piscine de 2 metres carre pr 5 metres de profondeur, c inHumain, c comme si on le mettait en prison


SIr Elber
SIr ki est protecteur des animaux
Mais bien sur, le dauphin est mon animal marin préféré
Bien sur qu'il aura de la place, 50m² pour 10 metres de profondeur Bien sur je mettrais sur sable et tout comme si il se sentait chez lui, dans la mer ! Et puis comme il y a des mur, je mettrais des aquariums autour de la grande piscine avec des poissons les plus beaux du monde ! (par terre) comme ca ce serait sympa, non? je vous ferai un dessin si vous pigez pas
Citation :
Provient du message de Le Saint
Marrant comme deux types de désir assez distinct apparaissent, d'un côté ceux qui iraient à la rencontre de leur environnement et de la faune en voyageant et de l'autre ceux qui amènerait l'environnement à eux
Hmmm... attention, en aucun cas je ne forcerais tel ou tel animal à vivre dans ma forêt ou mon lac hein, je ne souhaite rien de plus qu'une Vie harmonieuse en ces Terres .

Mais c'est vrai que l'idée du Zep est ... attirante ... On se cotise ???? .
Je voudrais une maison comme dans Hansel et Grétel (ça sécrit comme ça ?) toute en bonbons pain d'épice , croustillons, nutella comme peinture, etc...
Mais attention il faut qu'elle se régénère toute seule hein !
La maison de mes rêves mmh ... pas trop grande, ça c'est sûr
C'est trop triste une maison immense quand on n'a qu'une petite famille
Une piscine, trois chambres (une pour les invités) spacieuse ... un grand salon décoré à l'orientale (couleurs vives et chaudes, bois de teck ...). Une vaste cuisine et une grande salle de bain
Avec un petit jardin où pousseraient des cerisiers
Pas trop loin de la ville, et avec l'ADSL

Edit : Kelem, je connais des gens qui habitent dans une maison ronde, au milieu d'un jardin (bon ils ne sont pas dépendant niveau électricité etc). Ils l'ont construite eux-même faut dire, et il y a plein d'escaliers, une grosse cheminée ovale au milieu du salon ... c'est très chouette
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Euhhhh... vous n'avez pas besoin d'un co-pilote ? .

Aloïsius, un copilote aussi ? .


Une ville volante et mouvante, chacun étant libre de la rejoindre ou de la quitter à tout instant, avec son zepellin-maison. Faudrait trouver un truc pour les tempêtes...

Citation :
Pour être plus terre à terre, une maison sans angle... Et non, ce n'est pas pour éviter les Chiens de Tindalos... quoique ... toute en courbe, en finesse et en rondeur, autonome énergetiquement parlant (solaire, eolienne, ...), avec également de grandes baies vitrées et capable de pivoter lentement sur elle-même pour suivre la course du Soleil, un foyer chaleureux, de grandes Terres avec plusieurs animaux vivants en totale liberté, forêts et grand lac...
quelque chose comme ça :

héliodome ou comme ça maison solaire tournante ?
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Pour être plus terre à terre, une maison sans angle... Et non, ce n'est pas pour éviter les Chiens de Tindalos... quoique ... toute en courbe, en finesse et en rondeur, autonome énergetiquement parlant (solaire, eolienne, ...), avec également de grandes baies vitrées et capable de pivoter lentement sur elle-même pour suivre la course du Soleil, un foyer chaleureux, de grandes Terres avec plusieurs animaux vivants en totale liberté, forêts et grand lac...
bah on voit ensemble et je te fait un devis
une petite maison de province avec un atrium, toute en pierre, recouverte de lierre avec un grenier (très important le grenier) et une immense bibliothèque avec des grands fauteuils confortables et une cheminée. Un grand rebord sur les fenetres a l'intérieur pour bouquiner tranquillement et un grand jardin a l'anglaise avec un fouillis de fleur partout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés