Les UV les plus impressionnantes ?

Répondre
Partager Rechercher
Il y en a qui ont quand même des problèmes de lecture, on parle d'objet unique !

Perso, une ceinture que j'ai mise dans mon template spellcraft :
29pv
8% esprit
4% estoc
9% matière

UV= +/- 50
__________________
Korax,
Moine taciturne au grand coeur... et au baton solide,
membre de "Légende Perdue", YS
On a looté y a peu une lance à crochet "objet unique" avec

+11 en lance celtique (hé vi)
+56 pdv
+30 Dex
+7 parade

Skin noir sans particule

J'ai pas calculé mais c'est violent me semble t'il, en revanche qualité 94 ou 93. Y avait aussi un proc mais me rappelle plus duquel, quand j'ai annoncé les caracts lors de la distributions des loots on m'a demandé de répéter...
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Tain j'ai un Leladia aussi mais une des premieres versions.

Le calcul etait peut etre pas bon



Bon je vais prendre un café quand meme, on sait jamais ^^
Bon, voici le détail des calculs, d'une complexité impressionnante vous allez voir :
Akh~Heldric

+8 fufu -> 8 x 5 = 40
+3 Perfo -> 3 x 5 = 15
+13 viva -> 13/1,5 = 8,66... arrondi à 8,7
+28PdV -> 28/4 = 7

40+15+8,7+7=70,7

Tu avais donc bien compté, Akh~Heldric, même sans café et en dépit des doutes d'un certain luri atteint de calvitie précoce
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Provient du message de Mugathdem
On a looté y a peu une lance à crochet "objet unique" avec

+11 en lance celtique (hé vi)
+56 pdv
+30 Dex
+7 parade

Skin noir sans particule

J'ai pas calculé mais c'est violent me semble t'il, en revanche qualité 94 ou 93. Y avait aussi un proc mais me rappelle plus duquel, quand j'ai annoncé les caracts lors de la distributions des loots on m'a demandé de répéter...
UV : 124
__________________
RIFT - Phynnious : Gwalie, Mage <Fëar Morniëo> : Stormlock (pvp) // Elestorm (pve grp) // Chlorochon (heal/buff pve) // Elestormlock (pve solo) // Chlorolock
je me suis vaguement apercu que plus l UV etait élevée, moins la qualité bonus etait bonne, ainsi, meme des armes armures avec UV dans les 60 auront souvent une qualité pourrie, ce qui fait d elles des loots bons pour salvage
En revanche, ce qui est bien, c des bijoux avec qualité pourrie donc UV tres forte
Citation :
Provient du message de Mugathdem
On a looté y a peu une lance à crochet "objet unique" avec

+11 en lance celtique (hé vi)
+56 pdv
+30 Dex
+7 parade

Skin noir sans particule

J'ai pas calculé mais c'est violent me semble t'il, en revanche qualité 94 ou 93. Y avait aussi un proc mais me rappelle plus duquel, quand j'ai annoncé les caracts lors de la distributions des loots on m'a demandé de répéter...
Alors là ! je demande un screenshot
La lance a crochet ca doit etre un bug ou autre chose (pas un objet unique ou un mensonge de la personne :-))

Car perso :
Jamais vu de loot unique avec un skin particulier (a par une cape sur albion qui avait des rebords)
Jamais vu de proc
Jamais vu des stats aussi aussi puissant
huhu
Citation :
Provient du message de Mugathdem
On a looté y a peu une lance à crochet "objet unique" avec

+11 en lance celtique (hé vi)
+56 pdv
+30 Dex
+7 parade

Skin noir sans particule

J'ai pas calculé mais c'est violent me semble t'il, en revanche qualité 94 ou 93. Y avait aussi un proc mais me rappelle plus duquel, quand j'ai annoncé les caracts lors de la distributions des loots on m'a demandé de répéter...

un screen !!! un screenn !!! parceque bon 124 d'uv c'est pas loin d'etre un record ^^
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Yogdolo,

Lol bon je retrouve le gars qui l'avait gagné et je le convainc de me la rendre le temps du screen et je le fais poser avec...

Screen en ligne dès que je pourrais...

Maintenant elle est peut être buggué, effectivement, quand au proc il me semble bien qu'il y en avait un mais je sais plus du tout lequel - je parierais sur un debuff mais pas sûr.

Et si je me suis trompé je le dirais aussi

mais je suis sûr à 100 % de certaines choses :
+11 en lance (me suis dit que le proto qui récupérait ça n'avait plus à se prendre la tête sur ses cap en lance)
+56 en Pdv
Skin noir.

Le +30 en dex un doute s'insinue en moi avec le risque d'avoir confondu avec une ceinture qu'on avait loot en même temps (le bonus dex de la lance était peut être plus petit).
Le +7 en parade quasi sûr mais je vérifierai aussi....

Ca venait de Tur Suil...
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Dans le meme genre j'avais recuperer un joyaux pour ombre spé sun parade

+5 perfo
+3 fufu
+2 sun
+2 parade

franchement j'adore :d

UV de 60
je veux la meme en fufu / moon moi
Je comprend pas bien comment vous çalculez les UV. Si on respecte les règles du SC, la gemme d'alfinor à :
5 en perfo : (5-1)*5=20 => C'est la plus haute valeur, on laisse tel quel, et on retire 1 parce que le premier point de comp est gratuit.
3 en fufu : (3*5)/2=7.5 => On divise par 2 parce que après la première gemme, les points sont divisés par 2
2 en sun : (2*5)/2=5 => Voir ci-dessus
2 en parade : (2*5)/2=5 => Voir ci-dessus
Total : 20 +7.5 + 5 + 5 = 37.5 points d'enchantement, soit le maximum possible sur un objet lvl 51 en 100% (surcharge 5.5)

Pour l'uber lance, ca fait :
(11-1)*5 + (56/4)/2 + 20 (pour rappel, les gemmes caracs utilisent environ 2/3 d'enchant par point en plus, d'où le 30*2/3) /2 + (7*5)/2 = 50 + 7 + 10 + 17.5 = 84.5
C'est en effet beaucoup, mais c'est pas 120.

Alors vala, moi je pose la question, parce que je comprend pas de quelle façon vous trouvez vos chiffres.
Citation :
Provient du message de Caelia
Je comprend pas bien comment vous çalculez les UV. Si on respecte les règles du SC,
On parlait d'utilité et non de valeur d'enchantement.

Cf la méthode de calcul citée en 1ere page.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés