Qui a fait mieu que moi en matiere de renaissance ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de John/Solo dit le
Rufy-o ressorts nous tes oeuvres elles sont magnifiques

En particulier la famille Brown avec Tamerdo Borzag en string et Toi ²
Non elles ne sont pas magnifiques ²²²²²
(de toutes façons je referais des photos plus flatteuses pour que tout le monde puisse m'admirer à juste titre)
Lightbulb
Sur Play avant qu'ils mettent la 10x, quand les SA testait l'overseraph Gryne a deja fait des 99x même plus, j'ai pas les chiffres en tete et l'oracle le disais correctement.
Citation :
Provient du message de Jeleea Corthen
Sur Play l'oracle n'a jamais féliciter pour une 10 eme reborn... il disait toujours felicitations à machin pour sa 9 ème reborn, et un anim corrigeait par voix bleue en disant que c'était bien une 10 ème, alors ce screen j'y crois pas trop
Sur Kc cétait pareil sauf quand SnowFoxHGM te fesais renaitre lui il fesait dire The Oracle: Congratulation XXx 10 th rebirth ect..
Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown²
C'est trop simple à faire, c'est comme-ci moi je mettais cette photo :

[...]

Ca serait certes marrant mais trop élémentaire. ²
MDR il est bien vilain ce -L .

Sinon , ce fil , très intéressant , fier d'être 14546545645645 Séraphs , si c'est pas Overlol ça ...

Bref c'est marrant hihi , z'ai demandé a un zanim de me faire plaizir en prenant le nom de lauracle et il a dit quelque choze pou moua c t souette
Citation :
Provient du message de Biloute
[edit pour Sarto : et toi tu oublie que quelque soit t'as renaissance tu recommence avec une centaines de pvs ... Alors va tuer la liche aux poing avec 100 pvs toi ]



suffit d'aller tuer un brigand a la sortie de lh pour passer lvl 2 et faire peter les qques dizaines de milliers de pv, vu l'endu correspondant d'un autre cote ca doit bugger a ce niveau là parce que les stats depassent de bcp les valeurs max de stats ^^
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Le serveur où ça a été fait est le serveur beta de KC, serveur fermé justement à cause de ce genre d'abus, si j'avais su je t'aurai pas dit quelle flag à éditer pour faire l'overseraph...enfin

Sybela SGM.
Enfin en tout cas j'y aurait passé un bon moment
Au fait Syb, aux dernieres nouvelle c'est pas la fermeture mais un wipe de la base de données qui attend ce serveur
Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown²
C'est trop simple à faire, c'est comme-ci moi je mettais cette photo :

[...]

Ca serait certes marrant mais trop élémentaire. ²

Pour le nombre max de renaissances, la dernière fois que j'avais fait mumuse je crois que j'ai pu aller jusqu'à 25, dans ces eaux là. Mais pas plus de 100 c'est sur, après ça pose problème.
Par contre j'ai pas creusé la question donc... Plus de 10 et moins de 100, en 1.24, me demandez pas pourquoi
Citation :
Provient du message de Elhan
MDR il est bien vilain ce -L .
Je trouve tout de même malvenu de la part d' un membre du staff JOL de s'amuser de l'utilisation abusive de l'image d'un des membres sur les forums.
Belle exemplarité que voilà, n'est ce pas Elhan ?
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
(65535 le max en base16 quoi )
sinon c'est sympa ton concour de kikoralaplugrosse (shania and co kaupyrite !!)
Vol d'expressions Detected !

Tiens , c'est le Myth qui disait qu'on avait les ailes vertes au bout de la 24 eme renaissance les soirs de pleine lune du moi de Mai qui s'envole en fumée à cause de toi..
Et si en changeant tes flags il te met par exemple 11eme renaissance tu aura + 5 a chaque stat par rapport a la 10eme ? si oui ça veux dire qu'à ta 021984098948902389 renaissance tu a des stats.... oula
Message hors-roleplay
Moi 84 renaissances me suffisent... tu dois déjà commencer vers les 590 de stats de départ

Ljs Cerise, impatiente de voir un screen des stats d’un tel GB
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés