Les magos ne sont pas égaux entre eux, les tanks non plus
Bref panorama:
-certains magos peuvent debuffé leur propre sort
-d'autres magos ont pas un seul dd correct
-certains tanks sont bardés de resist avec 2000pdv
-d'autres tanks ont m^me pas 1500 pdv et des resists inexistantes
Je vois un tank arrivé direct sur moi, en tant que SM Suppr, j'utilise mon super dd de base, je lance 3 dd à plus de 300 et il tombe... il était bleu... sur un gars en épique sans resists m'aurait peut être fallu 2 ou 3 dd de plus... (si il IP pas)
Dans le m^me rush une senti me fonce dessus, mon dd de base tourne autour de 90-120, je lui en balance 4 dont 2 resist (bah vi dernier dd lvl 43), je lance un pbaoe pour 400, là dessus le heal est aggro donc je dois me débrouiller seul, je traverse la senti à 2 reprises avec un beau face pour faire un pb, impossible, entre [vous devez attendre 3s pour incanter] et [bidule vous interrompt], je suis crevé et la senti est full life alors que c'est m^me pas un de nos vrais prédateurs
Le problême est que la disparité est beaucoup trop importante. Dans un cas le tank avait aucune chance avec un dd de daube, dans l'autre je n'avais aucune chance m^me en ayant pu vider ma barre de mana de dd avant qu'il n'arrive au cac
Qu'on le veuilles ou non l'évolution du jeu a énormément privilégier les tanks mais d'une manière tout à fait inéquitable; alors que dans le m^me temps les magos ont vu leurs dégâts réduire et les sources d'interruption se multiplier (pas plus tard qu'hier, sur un combat de 1mn, je n'ai pas pu caster une seule fois !!! ra sentinelle/mezz/stun/aggro/debuff)
Le revendication des mages est donc clair:
Le jeu en l'état actuel n'est pas équitable, ni pour les tanks qui n'ont pas les moyens d'avoir un bon équipement, ni pour les magos qui sont soit des dieux, soit des sacs
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