Information pour tous les casters (interruptions)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Moonyh
la seul chose que mythic doit changer, c'est le pulse d'aggro en rvr.. c'est a cause de sa que parfois on ne peux pas incanter quand la cible est mez stun etc.. mais imaginez s'il n'y avait pas de pulse.. avec le sc + buff etc en gros en etant overcap en dext (300+) un mage cast environ 1.5sec un dd ou pbaoe, debuff en moins de 1sec et amnesie pareil, vous pensez que sans le pulse les tank auraient une chance de faire quoi que se soit? un armsman polearm miss sur bt.. poof cast entre les coup 2dd... un tank miss, poof cast entre le coup aussi etc donc bon faut pas abuser c'est peu etre bugger, mais c'est mieu que d'avoir une sorte de moc constant en etant syncro.. en plus meme now en rvr j'arrive a placer 2pbaoe entre chaque coup (ouais quand j'en place un le 2eme passe je c pas pourquoi :>) donc imaginez sans?..
Et la marmotte aussi? Le cast le plus rapide est de 1.6sec la derniere fois que j'ai vu ...

Sinon quand on te tape avec une arme rapide, ca te fera une interruption courte, si on te tape avec une arme lente, ca fera une interruption longue.
Donc je doute fort que tu puisse reussir a casté ne serait-ce 1 pbaoe.... mais bon si tu tape sur les gris qui missent tout le temps c'est normal que ca marche. Parce qu'un mage 50 vs un tank 50, le mage ne pourra placer aucun sort (mis a part qc ou moc)...
Citation :
Déjà ce qui serais pas mal pour équilibrer les magots c'est qu'on puisse incanter en courant
Solution extrême pas vraiment réaliste , comment un tank arriverait au cac du coup ?
Pour le qc+stun , en plus des interruptions , il peut être capé a 2s pour certaines classes le rendant obsolète
Et imagine qu'on puisse caster en courant. Ca servirait a quoi? On ne peut pas tirer quand la cible n'est pas en vue donc le seul moment c'est quand on poursuit un groupe ou alors on s'amuse a incanté, fuir, /face le dd part, on repart ...
Pour le mage qui cast en courant voici les hypothèses viables:

1 : le magot qui cour vers le tank en castant :
le magot ce rapproche sur la tank, le tank n'a plus qu'à ramasser

2 : le magot cour en tournant le dos et ce retourne de temps en temps pour caster, la le tank a soit A la possibilité de fuire lui aussi et dans ce cas ce met hors de portée des sorts en 1 sort ou B le tank insiste et dans ce cas la soit le magot continu à incanter (je rapelle qu'on recule lentement si on regarde le tank dans ce cas) et dans ce cas la le tank arrive amoché sur la magot (mais il reste vivant dans l'état actuel des choses au niveau des dégats) et aprés ca ce termine à celui qui gère le mieu les capacités de son perso.


Pour ceux qui me parlent des enchanteurs moons avec moc vous etes marrant mas à l'heure actuel du rvr va les avoir les points pour Acuité 3 (1+3+6) et le Moc (14) soit 24 points.
Re: Information pour tous les casters (interruptions)
Citation :
Provient du message de Forrest
Voila autant que vous le sachiez tout de suite plutot que d'attendre desesperement une modif dans un patch :



ceci provient du TL runemaster, et c'est la position de mythic qu'il exprime.
conclusion les magos non pourvu d'un shield dedie, d'un healer et eventuellement d'une BT sont pries d'aller se faire pendre ailleurs.
pour ma part je finis daoc en jouant un druide et je terminerai mon compte avec.
ya vraiment du foutage de gueule et je comprends encore mieux pk le TL eldricht s'est fait vire.
amis theurgist, thauma, spiritmaster, runemaster et cie merci de continuer a brouter sans pouvoir faire grd chose a part /sprint.
tu as MOc et les garde pour pallier ce genre de chose, de plus avec incant rapide, je ne sais plus quelle Ra qui te fait descendre a 2 sec de cast kelke soit le sort tu peu débrouiller je pense ^^


le sel un truc un peu lour a mon gout c que mêm si la bulle bloque le coup tu es interrompue, disont qu'en pvm ça serais top histoire les spé affaib puisse solo un pti jaune sans trop de risque .
Re: Re: Information pour tous les casters (interruptions)
Citation :
Provient du message de skatatonia
tu as MOc et les garde pour pallier ce genre de chose, de plus avec incant rapide, je ne sais plus quelle Ra qui te fait descendre a 2 sec de cast kelke soit le sort tu peu débrouiller je pense ^^
Il y a 6 pages pour dire que les casts se font de maniere générale autour des 2 secondes sans avoir besoin d'une RA, juste des buffs corrects (et quand je dis autour de, c'est autant 1.8 secondes que 2.2), et pourtant malgré ça, tu peux être sur qu'en tant que mage ta durée de vie se compte en secondes
phenix, obeah, onk et cie ont bien compris de quoi je voulais parler pk ils sont mages et que donc ils vivent ces situations au quotidien en rvr.
ce post avait pour but d'informer les mages qu'il ne faut pas esperer en un debuggage et donc qu'ils peuvent reroll s'ils en avaient l'idee.
il n'a jamais ete question de cast au cac ou d'autres choses.
forcement les gens pas concernes ou ne jouant pas un mage y ont vu tout de suite un appel pour rendre les magos invulnerables et j'en passe.
svp par pitie essayez de ne pas tjs penser que les gens prechent tjs pour rendre leur perso invulnerable ou intuable
pour ma part j'evite d'intervenir sur les questions techniques qui touchent les tank ou soutiens etant donne que j'y connai pas grd chose pour le moment dc postez si vraiment vous avez un truc positif a apporter au debat
Citation :
Provient du message de Forrest
ce post avait pour but d'informer les mages qu'il ne faut pas esperer en un debuggage et donc qu'ils peuvent reroll s'ils en avaient l'idee.
Ouais c'est bien ce que je crains avec Mythic, doucement le matin et pas trop vite l'apres midi....En gros ils n'ont pas envie de revoir leur code de base (qui doit etre une sacrée crasse )
Bah moi je joue jusqu'a ce qu'un jeu qui m'interesse plus (on s'attache qd meme, malgré les bugs...Faut dire y'a les amis...) et la je me retire de la scene vers un endroit un peu plus sain pour les magos (je continuerai pas a payer pour un jeu ou ma classe de perso preferé n'est que difficilement jouable du a du laxisme de la part des dev, donc reroll : non)
moi je dis en conclusion :

coriger les bug des stun

mettre 1 truc style determination pour mes mage
reduir de le cou de MOC 1 peu en tous cas

et surtout pas augment le cou en mana des sor pasqu avec la 1.62 tu vas fair 2 pauyvre sor nivo 50 et sa sera fini tu sera oom lool
Citation :
Provient du message de Draeli
Pour ceux qui me parlent des enchanteurs moons avec moc vous etes marrant mas à l'heure actuel du rvr va les avoir les points pour Acuité 3 (1+3+6) et le Moc (14) soit 24 points.
En tant qu'Albionnais (déjà je monte la barre lol, hmm humour ), pour un mage fraichement 50 tout beau tout neuf dans son épique :bouffon: je dirais qu'il faut moins de 2 semaines.


Quand a ceux qui veulent vraiment se plaindre.
Vous faites un condensé de toutes les remarques les plus constructives (donc qui demandent pas a rendre les mages des ubber roxxor ) de ce post, vous traduisez en anglais et il reste plus qu'a poster sur les VN dans la section "tour de table des Dev.".
ou envoyer un PM a tout les TL mage.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Celui qui arrive a me justifier ce genre d'interruption je suis preneur

-Mezzé
-Je purge
-J'incante mon mezz
-Interrompu par le type qui m'avait mezze sans que je n'ai pris aucun sort supplementaire depuis

http://www.efrance.fr/unarcher/img/interrupt.jpg
celui qui t'a mez était un sorcier, ou un théurgiste?
Les magos ne sont pas égaux entre eux, les tanks non plus

Bref panorama:
-certains magos peuvent debuffé leur propre sort
-d'autres magos ont pas un seul dd correct
-certains tanks sont bardés de resist avec 2000pdv
-d'autres tanks ont m^me pas 1500 pdv et des resists inexistantes

Je vois un tank arrivé direct sur moi, en tant que SM Suppr, j'utilise mon super dd de base, je lance 3 dd à plus de 300 et il tombe... il était bleu... sur un gars en épique sans resists m'aurait peut être fallu 2 ou 3 dd de plus... (si il IP pas)

Dans le m^me rush une senti me fonce dessus, mon dd de base tourne autour de 90-120, je lui en balance 4 dont 2 resist (bah vi dernier dd lvl 43), je lance un pbaoe pour 400, là dessus le heal est aggro donc je dois me débrouiller seul, je traverse la senti à 2 reprises avec un beau face pour faire un pb, impossible, entre [vous devez attendre 3s pour incanter] et [bidule vous interrompt], je suis crevé et la senti est full life alors que c'est m^me pas un de nos vrais prédateurs

Le problême est que la disparité est beaucoup trop importante. Dans un cas le tank avait aucune chance avec un dd de daube, dans l'autre je n'avais aucune chance m^me en ayant pu vider ma barre de mana de dd avant qu'il n'arrive au cac

Qu'on le veuilles ou non l'évolution du jeu a énormément privilégier les tanks mais d'une manière tout à fait inéquitable; alors que dans le m^me temps les magos ont vu leurs dégâts réduire et les sources d'interruption se multiplier (pas plus tard qu'hier, sur un combat de 1mn, je n'ai pas pu caster une seule fois !!! ra sentinelle/mezz/stun/aggro/debuff)

Le revendication des mages est donc clair:
Le jeu en l'état actuel n'est pas équitable, ni pour les tanks qui n'ont pas les moyens d'avoir un bon équipement, ni pour les magos qui sont soit des dieux, soit des sacs
Perdez pas de vue que comme n'importe quel classe non fufu , c'est pas votre classe qui fais tout , c'est le groupe .

Un mago qui bolt pas du haut d'un fort/tp/mg ou qui dote pas ... se dois d'être dans un groupe et c'est à lui de rappeler à chaque fois les gardes/protect ...

Pour ce qui est des incantations de sorts , j'ai un tank , un thauma , un clerc ,tous 50 et je peux dire après 18 mois de jeu dont 1 an de rvr , que c'est bien comme c'est .

Un mago bien protégé dans son groupe est un mago qui fais des ravages , la preuve il y a bien des groupes qui ont des magos quasi intuables car le mago et le groupe jouent à la perfection sachant que le mago a accès à purge (obligatoire pour un pbaoe) et plusieurs classent peuvent vous demez .

Pour ce qui est de la qualité de l'armure , une 99% est largement suffisante pour caper partout , suffit de droper/quêtes sur SI .

Si vous chain release (sauf contre les masses ;p) , c'est pas votre classe qui a un problème c'est bien votre groupe donc changer pas de classe mais de groupe , composez le même vous même .
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Celui qui arrive a me justifier ce genre d'interruption je suis preneur
j'ai remarquer que lorsque tu purge tu reste encore un poile engager en combat.

j'ai eu ça avec mon archer, ça fai exactement comme avec le stun bouclier... "vous étiez trop ressemant en combat"

C'est depuis la 1,60 que j'ai remarquer ce problème.
Re: Re: Information pour tous les casters (interruptions)
Citation :
Provient du message de skatatonia
, je ne sais plus quelle Ra qui te fait descendre a 2 sec de cast kelke soit le sort tu peu débrouiller je pense ^^
Si tu ne sais plus quelle ra c'est, c'est tout simplement parce qu'elle n'existe que dans ton esprit et en aucun cas en jeu.

@Archer
Oui, les problèmes d'interruption touchent toutes les classes qui incantent et les archers aussi.
Je l'ai déjà dis dans un autre post...

- Presque toutes les classes du jeu sont les prédateurs des mages (même classes heal et les autres mages)...certaines ont 100% de chance de gagner face à un mage

- Le mages ne sont les prédateurs de personne en particulier... ils peuvent tuer mais ils ne sont jamais sur de gagner à 100%

Le mage est la classe qui a le plus faible rapport Nbr de Cibles/Nbr de prédateurs.... aujourd'hui, il est presque inutile dans un groupe (sauf PBAOE) : à Quoi sert un mage spé DD quand certains tanks font deux fois plus de dommages que lui ?? (avec un speed le CaC vient vite, la distance n'est finalement qu'un faible avantage, en plus le tank tiendra plus de deux secondes s'il se fait attaqué ).
Si j'ai un choix à faire entre un Eld sun et un Zerk pour mon groupe, je pense que le mage peut aller regarder la télé

Pire que tout, le mage peut être one shoot et est la cible privilégié en cas d'attaque car très facile à tuer......

Le comble reste que certains mages sont spé "tueur de mage" puisque les bolts ne sont réellement efficaces que contre eux.......

IL ya un vrai problème pour les mages qui sont tombé d'un extrême à l'autre : de trop fort à pas assez
toute fason on voi qu casi a chaqun patch ya tell ou tell classe qui rox et que les autre en chie

peu etre que mythic doi aprendre a fair des patch equitable pour tous les classe (s est beau de reve non ?? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés