[Broc] Bataille de Bledmeer Faste

Répondre
Partager Rechercher
en tout cas serveur instable...j'ai été éjectée 3 fois dans la soirée (renvoyée d'un coup au bureau de windows, avec reco immédiate possible), le pompon étant de LD dans la cour de bled au moment de l'attaque hib

Bilan: reco à Aegirhamm avec le mal de rez et surtout je n'étais pas là quand on a enfin pris notre fort . Et vu les commentaires sur le cc guilde c'était très chaud.
Et 3 membres de notre groupe sur 7 on connu le même problème lors du rush final de bled

Mais bravo alb pour la défense hargneuse de la cour, rien que m'approcher pour aller rez la première vague d'attaque (celle qui broutait juste après la 2ème porte) était très risqué
__________________
Amaelys, Archimage Haute Elfe (Har Ganeth) <Gardiens du Serment>

"Une fleur tombée
Remonte à sa branche !
Non c'était un papillon."
Citation :
Provient du message de abdallah
J'ai révé ou il y a bien eu un crash serveur sur la fin ??
Un avant en tout cas (juste après la reprise de Fensalir et avant la perte d'Arvark)
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Re: Re: Re: humm bizzare
Citation :
Provient du message de Estellia


et paf en voila piège a la provocation

et plus il a la grosse tête

bisous a toi
ben vi j'aime troller sur les trolls



a la rigueur, que vous disiez, c'pas marrant de jouer contre hib, on s'amuse que contre mid, je peux comprendre ... mais alors cessez de venir sur Emain constament , et aller sur odin ou HW, et ficher nous la paix ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés