reboot et deconection sauvage intempestive

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un problème sur mon 2nd pc :

1 fois sur 3 quand je zone, soit mon pc reboot, soit il m'ejecte de DAoC sans aucun message.

ça m'arrive même quand je zone pas ... help ...


Ma config :

A jour avec windows update.
Directx 9.0a
AMD duron 1.3 (tourne a 41°)
512 de DDR (2x256)
Carte Geforce 2MX driver dernier 44.xx

Je ne pense pas à un problème d'OS (xp pro SP1) car cela m'arrive uniquement lorsque je joue a DAoC (en tout cas pour les reboot).

Température stable même apres 1 heure de jeu.

Matériel neuf.







Merci par avance.
Le problème est que pour la carte graphique c'est celle qui tournait son mon pc principal avec les mêmes driver ...

Vu que j'ai pu avoir une Geforce 4 je l'ai installé dessus et mis la "petite" sur le pc annexe ...

J'ai bien peur que le problème soit plus hardware que soft ...
Pour test a midi je me mettrai a dommlan (coin relativment calme sur camlann) et je ferai dees aller et retour connla/domlann apres installation du drivers je posterai mes remarques ... mais si vs avez d'autres idées hésitez pas a me les transmettre histoire que je puisse tester à midi un max de possibilité
J'avait les même problèmes que toi
avec une carte mère a chipset Via

Je n'ai plus de problèmes <touche du bois> depuis que j'ai virer Win Xp pour remettre Win 2000

Et le problème vient d'une incompatibilité entre WinXP + Drivers Via + Gforce
Ce probleme est connu sous le nom de "Infinite loop back" sur le net

Quelles est ta carte mère et le chipset ?
Carte mère A7S333 (chipset SiS-745)

Je vais voir aussi a midi pour recup les driver chipset et les installer ... peut etre que cela vien de la ... (au passage je passerai un pti coup d'antivirus aussi ca lui fera pas de mal)

Bon je continue aussi a investiguer de mon cote ....
Apres :

Installation driver chipset (AGP et IDE)
Mise en 41.09 drivers video

Toujours le même problème ...

Je cherche à poster à la FAQ en plus il me dit ID invalide ....

HEEELLLLPPPPPP !!!!

j'ai entendu parler de personnes quiq avaient le problème sous xp et qui sont passés sur 2000, ce qui as résolu le problème ...

Peut etre devrais-je m'orienter vers cette solution ?

c'est très embetant devoir se relog ou rebooter tous le temps ...
j'ai également le même problème
carte mère : fic 8363-8231 ( ordi hp )
chipset : via vt8363
carte video : geforce4 ti4200 8x ( j'ai changer le ventilo contre un système de refroidissement different )
amd athlon 1.2 giga température cpu:11.7
win xp
modem wanadoo eci telecom

tous mes pilotes sont a jours directx 9.0a , 44.03, 4 en 1 via etc...

comme l'a dit torhm problème d'incompatibilité xp via geforce mais j'aimerai savoir si des patch existe pour ce problème "infinite loop back"

merci d'avance
J'ai entendu dire qu'il en existai mais je n'ai pas réussit a mettre la main sur autre chose que sur des drivers officiels qui n'ont pas résolu mon ancien problème.

Donc la manière forte : Format réinstalle !
j'ia le meme probleme avec
carte mere : asus a7n8x deluxe
processeur amd 2800 + (temperature 68°)
win xp
radeon 9700 pro

c'est peut etre a cause de la temperature mais je precise que sa me le fait que avec daoc
déjà formater et réinstaller
je pense installer win 98se pour voir . edit : plus besoin le patch citer ci dessous a resolut le probleme

mon système de refroidissement :
http://www.pc-mac2000.fr/shop/index....3.html&lang=fr ( thermaltech GIANT II )

edit :
ca y est j'ai trouverrrrrrrr
apres avoir lancer une recherche infinite loop je suis tomber su un vieux post forum technique avec des lien sur un patch pour chipset via :
http://www.guru3d.com ( ici je n'ai pas trouver mais je met comme meme )
http://mypage.bluewin.ch/fendrhall/Test_driver11.zip ( c'est ici que j'ai trouver )

j'ai fait un essais options graphiques au max et le test a ete concluant , pas de lag , pas de LD , pas de freeze .:bouffon:
pour mon cas le revendeur vien de me dire que la carte mere que j'ai a toujours une marge de 10 a 15° puisqu'elle prend la temperature interne ou qqchose dans le genre donc j'aimerai savoir si qqn a deja eu des probleme avec la radeon 9700 pro et si qqn peut m'aider (je precise que bizarement le pc reboot tres souvent avec mon lv 26 alors qu'avec mes reroll quasiment jamais peut etre que le perso lv 26 demande des doné plus complexe paske je voit pas d'autre explication a sa)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés