PS et ZA va pas!

Répondre
Partager Rechercher
Depuis le début j'ai des problèmes avec mon Firewall ZoneAlarm. A chaque patch je dois le reconfigurer, et depuis le dernier, je bloque a la connexion au serveur. Je dois reseter ma machine pour pouvoir recommencer.
C'est au point que je dois désactiver mon FW.
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème , et a-t'il une solution?
Merci d'avance.
d00ble
__________________
http://home.citycable.ch/d00bld0ze/img/siguser1.gif
j avais le meme probleme et je le coupais au début

en fait y a un probleme pck pendant que ca se connecte ZA te demande s il peut donner au prog planetside.exe l acces a internet et toi tu peux pas cliquer sur la boite de dialoque comme d habitude pour lui dire que oui

mais tu peux lui donner l autorisation avant de lancer de lancer PS :
tu va ds ZA, program settings tu clique droit la ou ya tous les prog et tu fait "add program" en mettant planetside.exe et tu lui file l autorisation de se connecter
Moi je lui donne l'accès mais j'ai pris l'habitude de couper ZA quand je joue à un jeu en ligne parce que desfois il me plante la machine en plein jeu.

Mais sinon sa passe normalement avec PS.
Après chaque update de DAOC, il fallait remettre le patch.bin et game.dll dans le firewall (je me souviens plus exactement), mais comme tu dis, le jeu avait l'air de freezer, alors qu'en fait c'était ZA qui demandait si il pouvait laisser passer le jeu, et étant donné que tu es en plein écran, tu le vois pas.
Solution, pour activer un prog en plein écran lorsque tu ne vois pas ZA, tu fais soit CTRL+Y (c'est pour cliquer sur "Oui"), ou soit "espace" (pour cocher la case "remember" puis "enter" pour valider le tout. (Tout ceci se fait à l'aveuglette, puisque ZA est caché derrière le plein écran du jeu)

Ca fonctionne pour tous les jeux, même offline
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
Solution, pour activer un prog en plein écran lorsque tu ne vois pas ZA, tu fais soit CTRL+Y (c'est pour cliquer sur "Oui"), ou soit "espace" (pour cocher la case "remember" puis "enter" pour valider le tout. (Tout ceci se fait à l'aveuglette, puisque ZA est caché derrière le plein écran du jeu)

Ca fonctionne pour tous les jeux, même offline
Merci Vinx, c'est la réponse que j'attendais.
CTRL + Y bien sûre, Space + Enter!

Je faisais Enter et c'était sur Cancel, donc tout bloquait!
Merci à tous pour votre réponse.
d00ble

PS après essai, la meilleure solution est : TAB - Espace - TAB - TAB - Enter. (ce qui permet d'enregistrer le choix!)
__________________
http://home.citycable.ch/d00bld0ze/img/siguser1.gif
Citation :
Provient du message de d00bld0Ze
Merci Vinx, c'est la réponse que j'attendais.
CTRL + Y bien sûre, Space + Enter!

Je faisais Enter et c'était sur Cancel, donc tout bloquait!
Merci à tous pour votre réponse.
d00ble

PS après essai, la meilleure solution est : TAB - Espace - TAB - TAB - Enter. (ce qui permet d'enregistrer le choix!)
Exact, Tab pour sélectionner la case remember, space pour la cocher, tab 2x pour aller sur Yes, et enter pour valider

Par contre, en lançant un programme, j'ai testé ctrl+y et ca ne fonctionne pas, par contre Shift+Y oui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés