[Orcanie] Existe des carences de certaines classes sur Midgard

 
Partager Rechercher
ouaww
Zavez que ca à faire de vous engueuler sur des posts plus longs que les bouquins que je lis

Il fait beau les oiseaux chantent sortez dehors
Bon moi je suis au taf j'ai le droit de poster sur JoL

( arf mince moi etre troll moi pas savoir lire :x )
__________________
Citation :
Provient du message de cluedo
psbis : je suis pas venu ici pour me battre avec la communauté skald hein, chaque joueur a ses attentes perso, j'ai donné mon opinions et je ne reviendrais pas dessus, je vais donc arreter de poster ca ca va finir par des posts de 10km de long, je suis donc vaincu par K.O
- Le Skald "offensif" meurt avant d'achever sa cible ... Bilan 0 RP, il meurt en premier.
- Le Skald "défensif" il a quoi comme sort de soutiens RvR ?
Bilan, si il veut des RP il fait speed-bot et attend la fin du combat et prie pour que les Mids gagnent ... ...
Tres Fun comme jeu, demandant Enormément de SKILL !! !! !!
Citation :
Provient du message de Idhril
- Le Skald "offensif" meurt avant d'achever sa cible ... Bilan 0 RP, il meurt en premier.
- Le Skald "défensif" il a quoi comme sort de soutiens RvR ?
Bilan, si il veut des RP il fait speed-bot et attend la fin du combat et prie pour que les Mids gagnent ... ...
Tres Fun comme jeu, demandant Enormément de SKILL !! !! !!
le skill c'est aussi savoir qd passer defensif ou offensif.

Bourriner c'est bien mais le skald n'est pas une classe bourrine mais une classe qui doit etre joué avec finesse.

A t'entendre les guerrier mid sont des benet sans skill ?

Accepter de pas etre la principale source des kills, c'est peut etre deja faire un grand pas en avant dans l'esprit des classes de soutien....

Maintenant ce serait un grand pas en avant que d'avoir cette maudite spe bouclier (et a la rigueur le 2x, mais pas de RA tank pur sinon on voit pas l'interet de faire un guerrier dans ce cas la )

C'est pas ma faute non plus si mythic a voulu faire du skald un sous guerrier avec quelque chant pour aider son groupe. (venez jouer sur alb nos classes reputé comme le theu terre, le thauma quelque soit sa spe ou encore le scout, vous verrez ce que veux dire une classe sans gadget au niveau du fun).

Les idées ne manquent pas, mais pleurer ici ne sert a rien, c'est sur les post des TL demandant les avis de la communauté qu'il faut aller geindre.

Des idée en veux tu en voila :
* un chant de vitesse de frappe 10-15%
* un chant de reduction du cout des style en endu (genre self buff senti ou moine)
* un self mana shield qui absorbe 20-30% des degats encaissés sur la reserve de mana du skald.
* un self buff qui augmente les critique (une sorte de proc critique)

bref, le bureau des pleures c'est par la ----> ouin ouin land

ps: en plus un thread est actuellement ouvert la
je trouve votre TL pas assez actif (c'est quoi ces requetes de 3 lignes).
A vous de le convaincre de demander plus
Depuis quand Mythic écoute les TL ?

Je t'entend parler de skald qui soit pas offensif mais si il est pas offensif il est quoi ... défensif avec son score minable en parade et son petit bouclier ?

J'échange quand tu veux mes 5 points en parade contre l'esquive II du ménestrel (je crois pas me gourrer en disant qu'il a esquive II mais j'ai un doute subitement ).
De toute façon, esquive, parade ou blocage, la dex du skald n'augmente pas comme ça c'est réglé

Et la spé bouclier elle me fait bien rire aussi ... attends voir un template skald spé bouclier:

46 en chant
42 en bouclier
21 en arme
4 en parade

Alors là oui pour le coup tu fais un vrai guard bot: tu stick le healer en /guard avec la speed, quand le combat s'engage tu met ton add dmg qui ne servira à rien compte tenu de sa portée minable et tu lances tes DD à portée non moins minables toutes les 20 secondes en restant près des magos et en priant pour que tes stuns durent plus d'une seconde et demi Super ...

Non soyons sérieux Cluedo: Le skald est un personnage qui était adapté au RvR de la 1.36 oui. Mais en 1.60 son utilité est compromise, et est réduite à la speed.

Alors oui je trouve toujours du plaisir à jouer mon skald, mais sa speed qui est un des rares avantages qui lui reste ne sert même plus à fuire avec les multiples instants que possèdent les autres royaumes, sa résistance réduite fait qu'en groupe il ne peut que prier pour ne pas être pris pour cible, ses instants résistés ne servent plus guère qu'à interrompre les sorts, et ses chants de groupes ne sont utiles qu'anecdotiquement ...

Ce que tu dis est joli sur le papier, mais en pratique ça ne vaut rien du tout
Citation :
Provient du message de cluedo
Le skald devrait meme etre cantonné a la simple arme a une main a l'instard du menestrel mais ce n'est pas sans compter sur la specificité de midgard (totalement independante avec le skald).

Sur mid, c'est la meme spe pour une arme a une main ou 2.
Et la du coup tout le monde prend ca comme une obligatoire de prendre une arme a deux main et dire que le skald est un pur offensif...

Forcement si on se bride la vision du perso a la base, on ne peut que etre decu. Je parie que toi aussi tu fais parti des perso qui ne porte meme pas de bouclier les 3 quart du temps ou tu te deplace hein ? (a quoi bon reduit par 2 les degats des bolt et avoir 25% de chance de base de bloquer des fleche, pfff)
[/i]
peut etre car ca ne sert strictement a rien d'utiliser un bouclier non spec ? tu joues un truc avec un bouclier non spec ?
chais pas je play heal, mon bouclier je le considere comme un element de deco qui a pour seule vocation de mettre des points pour le sc, si j'avais les moyens je jouerais simplement sans car ca m'eviterais le "coucou c moi qui faut tapper, c moi le heal" dans les 3premieres secondes d'un fight.
bloquer quelquechose ca doit bien m'arriver.... erf bah en fait ca m'arrive jamais, enfin si des fois genre une fois sur 10 qd c un pet gris ou un gars gris qui a pas reussi a passer son style (je considere k'un truc qui arrive ttes les 150 200 fois c'est du jamais)
un pur trip le bouclier non spec.

considérer le skald comme autre chose que quelque chose d'offensif je vx bien mais il fait koi alors ? une fois en combat et que le speed est tombé ? comme le dit idhril il reste regarder ses compagnons et il prie pour par etre target par un truc ? car c bien le seul truc qu'il peut faire s'il ne tappe pas.
je trouve etrange ta vision ou plutot borné pour simplement dire "ouais moi j'ai la verité vraie, 99% des skald vous jouez comme des bouses". as tu déja joué un skald hl et sur une longue periode pour pouvoir honnetement parler de la classe ?
j'en ai pas franchement l'impression.

edit :

Citation :
Provient du message de cluedo
le skill c'est aussi savoir qd passer defensif ou offensif.
c quoi les trucs du skald pour pouvoir passer defensif depuis le tps que tu en parles ? je suis curieux
le menestrel a esquive II.

Le skald a esquive I + parade.


En pvm en tout cas (la ou la parade est pas "trop" bugué), le skald encaissé qd meme bcp mieux que le menestrel.

Alors pour toi 42 en bouclier est un minimum, faut savoir se contenter de peu.

46 chant
39 competence d'arme (une tres grande partie des hybride ont ca, la plupart des moines on meme parfois 34 en baton, vos tentatives pour pousser a monter a 50 en arme, ca me rappelle un peu les template du menestrel full arme qd la furtivité etait consideré comme inutile, les choses changent, comme les mentalités..)
26 bouclier
5 parade



Avec +11 bonus item, maitre blocage 2 et maitre parade 2 (comme bcp d'hybride, me dite pas que c'est dure a avoir), et un petit rang 4 (pour avoir un chiffre rond en bonus sans que l'objectif soit si dur a atteindre ), ca fait :

60 chant (j'ai mis le bonus si on a de la place sur l'armure, ca boost tjs les DD)
53 competence d'arme
40 bouclier
19 parade


Ce qui fait en gros sans buff et sans bonus de dex (qui sera forcement boosté par la SC) :

grosso modo 30% blocage
grosso modo 20% parade
5 % esquive

Allez avec un petit buff dex/qui 75 + allez 60 seulement de dex de la SC (avec vos chaman, vous pouvez vous offrir ce buff en groupe)

((50+75+60)-60)/10 = 12.5 % en bonus.

Soit au final a peu pres :
40+ % bonus en blocage sans se fouler
30+ % bonus en parade sans se fouler
10% a peu pres d'esquive (faut voir si vous auriez la RA dodger un jour, c'est sur que si votre TL la demande pas)


vous vous dites : pff trop nul le gars, il nous donne des chiffre sur le papier, je suis sur qu'en vrai ca rox pas autant.

Allez demandé ca a tous les Fleau d'arawn
50 tourment
50 fleau
23 bouclier
18 parade
esquive 1
maille

Avec un peu de maitre blocage et de maitre parade, ils ont deja une tres bonne defense en PvM.
Il se debrouille aussi tres bien en rvr, personne ne le conteste, pourtant vous douter que le skald puisse lui se debrouiller ?

En rvr la parade est bugué, mais si un jour c'est debugué...

Bref, ne voyez pas le skald que d'une seule facon, voyez toutes les possibilité qu'il pourrait avoir plutot que de critiquer mon idée sur la spe bouclier.

bref arreter de me faire dire ce que j'ai pas dit cf :

Citation :
Non soyons sérieux Cluedo: Le skald est un personnage qui était adapté au RvR de la 1.36 oui. Mais en 1.60 son utilité est compromise, et est réduite à la speed.
j'ai pas dit que le skald avait pas besoin de truc en plus, j'ai dit que ce qu'il avait été deja tres bien prouvé par A + B et jamais dementi ici (enfin j'ai pas vu d'argument autre que : tait toi tu sux).
Le skald manque d'atout pour rester competif ok, mais une spe bouclier moi je serais deja super content avec mon skald, si vous vous ne l'etes pas ben vous le serez jamais car je ne pense pas que le skald obtient quelque chose de mieux que ca.

ps: en ce moment sur mon méné j'ai pris maitre blocage 1.
Cet aprem j'ai pl un clerc de ma guilde lvl 30. il avait que des buff spe gris.
Il m'a mit un dex + spe dex/qui, ben rien qu'avec ca (je dois avoir 140 de dex de base avec mon armure dropé), je bloquais extremement souvent sur du orange.

Je bloque assez souvent aussi en rvr, et pourtant j'ai qu'un bouclier petit non spe hein, arretez de denigrer toutes les solutions
Ok alors admettons qu'on ai un bouclier avec 39 en arme et 23 en bouclier, alors là tu as une arme à 1 main tu tapes vraiment comme un paladin (euh ... pire en fait), tu ne stun pas, tu garde mal les healers/magos (je n'ai que de vieux souvenirs de mon proto shield sur Ys mais je crois que seuls 2/3 de la compétence de blocage sont pris en compte pour la garde, à vérifier), et les problèmes du mezz, du DD et des chants ne sont pas changés.

Donc en gros tu ne fais mal ni avec ton arme ni avec ton bouclier, mais tu es incapable de protéger les membres de ton groupe (ce qui est, du moins je le crois, la base des tanks spé bouclier).

Donc quand tu tombes sur un groupe ennemi, des albionnais par exemple, ils te laissent tranquille et ils tuent gentiment tout ton groupe et à la fin t'as même droit aux /laugh des paloufs qui tapent plus fort que toi
bah pourquoi veut tu faire les degats d'autre chose qu'un hybride avec un hybride.

Le champion et le moine font tres mal parce qu'ils ont des self buff (le thane aussi mais il cogne un peu moins fort).

Le fleau d'arawn a des proc ravageur (et des bon bonus de style).

et c'est a peu pres la meme chose pour les autre spe offensive.

Pourquoi veux tu que ton skald frappe autrement que comme un hybride

Que je sache, avec ton marteau deux main, tu frappes un palouf qui a une arme deux mains.

Comme vous l'avouez vous meme, les bonus 2h des mid sont tout petits, donc vous etes de tous les moins penalisé par le port d'une arme a une main (vu que l'ecart de degat au court du temps est moins important que sur les autres royaumes )

Pour la garde je crois que garde 1 c'est 1/2, garde 2 c'est 2/3 et garde III c'est toutes la spe bouclier. Mais bon je m'en souviens pas non plus donc je suis pas sur.

C'est sur que nous classes musicale (skald et mene), on compte bcp sur nos DD pour compenser un peu (tout en restant inferieur) nos degats par rapport aux hybrides offensif.

L'avenement des resist du SC + RA + buff de tout poil a rendu toutes formes de magie offensive quasi innofensive.

Mais ca, c'est pas un probleme du skald en particulier, toutes les classes en souffre. Et ca ne peut qu'aller en s'agravant.

Est ce que la solution est d'accroite les degats des DD ? je ne le crois pas ou sinon il faudrait equilibré tout le reste.

C'est plutot le systeme de resist qu'il faudrait revoir. De tres bonne solutions a ce problemes ont été posté sur les forum US mais de la ce que mythic chance quelque chose, :baille:

ps: pour moi un palouf qui est un tank secondaire (hybride) doit en toute logique frapper plus fort qu'un skald qui est une classe musicale.

Beaucoup se moque des paloufs parce qu'ils utilisent des armes a une main en majorité et que ca marque moins ce genre de degat, mais en attendant l'ordre des performances au cac restera toujours :

tank leger > tank lourd > tank hybride tank > assassin > classe musicale > classe hybride secondaire > soigneur > mage (au baton lol)

A une epoque il y avait des irregularité comme par exemple le skald, l'assassin mid (qui une fois buffboté grace au super growth rate pouvait surclassé nombre tank hybride voir meme tank tout court en degat), et d'une maniere limité mais notable le berserker.

Peu a peu ces classes reviennent a leur place dans le rang des damage output grace a des nerfs successif.

Maintenant un nouveau probleme se pose, ces classes n'ont pas été compensé defensivement pour la perte offensive.

Pour le zerk c'est pas trop grave, il continue d'etre le meilleur de sa catagorie mais l'assassin par exemple n'a pas de stun dispo, le skald lui manque quelque gadget et une spe defensive efficace.

Ca viendra.
Maintenant je peux comprendre les personnes qui avait pris d'ancienne classe pour leur performance qui ne correspondait pas a la vision de mythic.

C'est un peu comme les archer (je les ai pas mis dans le classement, ils sont un peu particulier... particulierement nerfé jusqu'a present ), le menestrel a une epoque (epoque enfin revolu)

Certaine classe ont été au contraire uppé pour corespondre au tableau (moine, champion, thane, chaman, paladin).

Mon avis est que le skald sera up, mais pas au niveau que vous esperait, je le craind, bienvenu dans votre nouveau role, tueur de soigneur (clerc/druide), des autres classes musicales (quoiqu'apres le up des strel, ca peut faire des combat interessant), de mage (comme tout le monde) et des classes hybride secondaire (sentinelle, albion etant particulier vu qu'il a plus d'hybride offensif vu que son paladin est resolument orienté defense, c'est tout le paradoxe) et tout le reste en assist sur les vrai damage dealer.

Finit le skald soloteur tueur de tank.























vous allez me laisser le dernier mot oui
pour répondre a baston , j ai jamais jouer skald mais je pense qu en groupe c LE tank .

Pourquoi? bah tout simplement qu il peut rusher le healer en face tout en lachant un ptit mez sur le magos sur ca route. ou mez le tank qui le rush pour allez sur le magos etc etc..

Moi je pense qu un skald jouer intelligement c top. SKald c pas un tank pour faire mal , mais il peu tres bien soloté du soloteur pas trop ubber
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de cluedo
vous allez me laisser le dernier mot oui
Moi, je te le laisse ... (le dernier mot)
C'est pas la peine de continuer tes arguments tournent en rond ... ...
(les notres aussi, mais bon ... ...)

- Si spé Bouclier on a, ce sera le template de Guls
46 Chant
42 Bouclier
pinuts ailleurs ... ...
Au moins, je taperais MOINS fort que les autres hybrides mais je serais pourquoi ... ...

- Actuellement Epée: 45 + 11 + rang en arme, je tape tellement pas fort meme full buff (et en full sc) en comparaison des autres hybrides ... ...
Alors ...
Alors moi je dis il ne faut pas rêver, un druide/clerc seul qui se balade oui je pense que c'est faisable de le tenter... mais dans un groupe (comme dans la plupart des configurations), c'est quasiment impossible, dans l'esprit des gens c'est le travail des skalds de rushs les soutiens et de s'en débarasser, mais dans la pratique (a part contre les magots en tissus!) un skald est rarement seul sur les soutiens adverses (vu que tout le monde va sur eux par défaut), par contre c souvent lui qui l'achève car garder ses DD pour finir rapidement un adversaire avant qu'il IH est quelque chose que je fais beaucoup, alors après on dit ouah le skald c uber roxxor sur le groupe de 8 qu'on a rencontré il en a abattu 4

le skald en défense de ces propres soutiens est peu utile mais peu encore faire quelques trucs (certainement pas aussi bien qu'un porteur de bouclier) mais un petit mez (meme de 1,5sec Hav!) permet au soutien de prendre un peu de large, de même le snare permet de gagner du temps aussi... mais bon une fois que t'a fais les deux il te reste 30 sec à regarder tes soutiens mourrir sans rien pouvoir faire. En plus comme l'a bien dit Guls, si on a choisi de rester en retrait pour protéger un tant soit peu, les chants n'affectent plus le groupe...

Encore une bonne nouvelle pour le skald les amis, Mythic ne l'a pas annoncé dans sa release, mais il y a eu une petit modification sur le sort de vitesse pulsant (je ne sais pas pour l'instant si cela affecte tous les royaumes, mais je pense que si, car sinon.... ben là on peut delete): en effet actuellement après le rangement des armes ou l'interruption de la vitesse par un sort quelconque (en espérant que c'est pas un dot!) le sort se remet à pulser entre 4 et 6 secondes (temps mesuré hier soir), mais en 1.62 au merveille cela mettra entre 20 et 25 sec à revenir... ca parait rien comme ca, mais perso je trouve ca énorme...

Enfin pour terminer, j'ai vu plus haut dans le post qu'on parle du chant de soin du skald... d'ou que c'est un chant de soin, ce n'est pas un refresh comme le paladin, mais juste un boost de la regen naturelle de vie... en gros pas grand chose et surtout pas utilisable à part pour réduire les DT (et merci à Mythic de l'avoir booster un peu parce qu'avant à haut level ca ne servait qu'à faire clignoter un icone en haut de ton écran).

Ps: Ne flammez pas trop Cluedo, il a le courage (gratz d'ailleurs) de nous exposer ses opinions en gardant courtoisie et ouverture d'esprit, alors on peut débattre sans s'énerver!
"maitre blocage 2 et maitre parade 2 "

Juste un truc. Si le skald a déjà accès à ces deux RAs, il n'aura pas la RA dodger. Il me semble bien que Mythic veut éviter le triple combo défensif.

Idhril, pour info, full buff/capé avec ta skill, tu tapes à combien environ (ordre d'idée hein, pas une situation particulière genre BoF ou ablative ou autre) ?
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Idhril, pour info, full buff/capé avec ta skill, tu tapes à combien environ (ordre d'idée hein, pas une situation particulière genre BoF ou ablative ou autre) ?
- Faudrais que je teste cela en details ...
Je vais voir cela ce week-end chez moi
(ben avec le frangin ca sera plus simple et j'aurais l'equipement exact qu'il porte en prime)
Perso je trouve qu'un skald 50 est super fun a jouer en RvR aussi bien en solo qu'un groupe.

et le fun ca me suffit pour le désigner comme une des classes les plus interessantes de mid

C'est pas un monstre de puissance en duel (Allo la police ? j'ai vu un chasseur tuer un skald 8L en duel au corps a corps ! ) c'est pas non plus un solteur fou en pvm.

Mais c'est ultra polyvalent et je trouve que la pluspart de ses capacités sont le rassemblement de tout ce qui se fait de plus amusant dans daoc.Le speed , l'instant mez , double DD , snare , arme a deux mains.

Faut pas trop en demander je pense. le fun d'abord !
Viva el Skald !

Srox !
Citation :
Provient du message de Idhril
- Actuellement Epée: 45 + 11 + rang en arme, je tape tellement pas fort meme full buff (et en full sc) en comparaison des autres hybrides ... ...
Alors ...
Fallait faire un troll pas un kobold!!

Plus serieusement niveau degats je trouve pas ke le skald ait à se plaindre.

Pour info Lundra avec un marteau + son add dammage tape kasiment aussi fort ke moi.

Alors ke la spé 2 mains albionnaise est censée avoir une table de dégats superieures à celle de Midgard.

Mais bon marteau -> bonus sur contondant
Moi tranchant -> malus sur maille :'(

(Pi bon 8L et en full SC j'imagine donc :x )
"Moi tranchant -> malus sur maille :'("

? Je pensais que tranchant était neutre sur maille.

Merci d'avance Idhril le résultat m'intéresse :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
regarde ici

la maille mid est resistante au tranchant.
la maille alb est neutre au tranchant.
l'ecaille hib est vulnerable au tranchant.

Donc oui un albionnais tranchant contre un skald tranchant aura des malus. (contrebalancé par le fait qu'on a actuellement 20% de bonus en degat).
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
"Moi tranchant -> malus sur maille :'("

? Je pensais que tranchant était neutre sur maille.

Merci d'avance Idhril le résultat m'intéresse :-)
Sur maille c'est :

Estoc -> bonus
Contondant -> neutre
Tranchant -> malus
Mais lol la logique Mythic là... la maille c'est la maille.

La logique voudrait une neutralité au tranchant sur ce type d'armure, une vulnérabilité à l'estoc et une résistance au contondant. Comme la maille d'Albion si je ne dis pas de bêtises.

M'enfin bon :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de BadProsper
Pour info Lundra avec un marteau + son add dammage tape kasiment aussi fort ke moi.

Alors ke la spé 2 mains albionnaise est censée avoir une table de dégats superieures à celle de Midgard.

Mais bon marteau -> bonus sur contondant
Moi tranchant -> malus sur maille :'(

(Pi bon 8L et en full SC j'imagine donc :x )
Citation :
Provient du message de cluedo
je rappelle humblement que albion a les 3 relique force = 20% de bonus
Je rappelle humblement qu'un des deux protagonistes a une armure vulnérable au contondant et 17% de resists (soit 7% de resists), une stats d'armes pas capée et l'autre une armure résistante au tranchant et 29% de resist (soit 39%) et 47+18 dans sa compétence d'arme.

Donc au lieu de parler du bonus des reliques, regarde un peu ce qu'il y'a à coté, un MA en épique mal équipé (qui utilises une arme dps 16.2 en plus pour la vitesse) et un skald rang 8 très bien équipe avec une arme 16.5.

Ca n'empêche pas Lundra de faire très mal, c'est juste qu'elle s'en ai donné les moyens
Et tu trouves ca normal Kryone ?

Pas moi.

Un MA est un tank pur. Un MA a une table soit disant meilleure niveau dommage. Et le MA en question tape avec une arme la plus lente possible.

Alors hop 0.3 dps de différence, 5 en skill, 30% de différence de resist d'un côté mais 20% de relic de l'autre et on se retrouve avec 2 persos tapant de la même facon ?

Faut arrêter le délire là.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
bah j'ai pas dit le contraire, pour une fois que j'etais neutre sur un debat

mon rappel sur les reliques ne s'adressait pas qu'a ce debat la d'ailleur ralala
ouais nerf skald !! nerf thane !! nerf mid!! ils tapent trop fort, ils contrôle tout avec le healer et ses 15000 instants et ses heals à 900!!!

c'est toi qui faudrait arrêter de délirer relis l'explication de kryone.

Lundra à un malus de 7% sur Bad

Tandis que lui se retrouve avec un malus de 19%

soit environ 12% de diff.

Tu rajoute la différence au niveau de RA et des caps sur les armes, les armes elle même (16.2 contre 16.5 et sûrement un différence de qualité assez significative).

Je trouve que Bad s'en sort plus que bien mais sûrement pas assez pour toi.
39% et 19% ce n'est pas la même chose. Donc relis.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés