a propos de la quete GOA

Répondre
Partager Rechercher
Re: a propos de la quete GOA
Citation :
Provient du message de noarh(mid/bro)
elle est très facile
Je dirais plutôt qu'il existe une manière très facile de la terminer, mais elle est loin de me satisfaire effectivement...

Citation :
MAIS a la fin on me remet une "lettre de gage" sans preciser a qui la remettre quelquun sait, svp?
Je cherche, je cherche. Je croise les doigts pour que son utilité ne se limite pas à la revente... ou à une quête level 30.
jai rien tenté a par suivre la quete, le souci cest que bon cest une quete lvl 12 avec un allez retour (je trouve quon donne deja bien assez en allez retour avec els kipiks) mais la quete se fini, plop, 53k d'xp (replop), une lettre de gage mais pas une seul indication de qui qui faut la remettre, cest bete ^^
Le pire c ke g acheter la poudre de bave de monstre pour 3or je lui la donne il la prend mais me rembourse pas en plus je me retrouve avec la lettre de gage et le bon de commande
et bien peut qu une seconde quete arrivera avec un 2nd PNJ ayant une dette aupres du 1er...
et donc avec la lettre de gage on pourra aller se faire rembourser aupres du 2e...

enfin bref je vais tenter cette quete moi meme
c qui le PNJ et ou est il (j ai la flemme d aller chercher le thread a la main la fonction recherche etant desactive) ?
Citation :
Provient du message de Ludmilia
et bien peut qu une seconde quete arrivera avec un 2nd PNJ ayant une dette aupres du 1er...
et donc avec la lettre de gage on pourra aller se faire rembourser aupres du 2e...

enfin bref je vais tenter cette quete moi meme
c qui le PNJ et ou est il (j ai la flemme d aller chercher le thread a la main la fonction recherche etant desactive) ?

Citation :
Albion
Nom de la quête : Un petit service
Pré-requis : niveau 12 minimum
Point de départ : Lethantis (Forêt de Campacorentin)

Source
Pas besoin de la fonction rechercher du forum
Citation :
Provient du message de Shinigami
Si quelqu'un qui n'a pas encore fait la quête pouvait noter les dialogues de tous les PNJ, on pourrait ptet réfléchir ensemble sur une solution évoluée, non?
La quête est déjà répertoriée sur le site de Kaar... Mais cherchez un peu avant d'aller lire ce qui est écrit la bas, vous pourrez peut-être trouver des alternatives auxquelles on n'a pas pensé.

A noter tout de même que toutes les options ne sont pas encore listées... et que la quête s'appelle en réalité [GOA] Help.
Thread de discussion
Réponse (CS) 06/12/2003 10:22 AM
Bonjour, vous pouvez revendre cette lettre de gage afin d'obtenir un peu plus d'argent. Notez que la solution que vous avez choisi pour finir cette quête n'était qu'une des diverses possibilités, et que vous auriez pu obtenir d'utres résultats. Bon jeu à vous,

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Client (XXXXXXX) 06/11/2003 06:23 PM
cette quette me donne o final 51.200 xp et une lettre de gage est ce normal ?

a quoi sert cette lettre et que doi-je en faire ?

mon personage est tattoo sicaire 50 sur serveur ys royaume albion

Cordialement

---------------------------------------------------------------------------

mouaip ... 1 solution de la quete c'est acheté 1 item 3G et en obtenir un qui vaut 1G donc financierement une quete qui donne -2 g ...

solution 2 je remet le bon de commande a l'intendant = echec de la quete

je vai testé de raporté un autre item ... qui c ....
Citation :
Provient du message de Fellus Airwick
ah bah voila c ici la quete
Sniiif j'avais déjà donné le lien vers le site deux heures auparavant...

Citation :
Provient du message de tattoo
Notez que la solution que vous avez choisi pour finir cette quête n'était qu'une des diverses possibilités, et que vous auriez pu obtenir d'utres résultats.
Une autre possibilité consisterait à aller chercher de la bave de kragneux nous même. Mais les seuls que je connaisse rodent dans la région de Llyn Barfog, et ils sont loin d'être accessibles pour un level 12... Même les boueux des landes de Cornouailles (parents éloignés des kragneux) sont trop costauds.
Une quete peut aussi etre vu comme quelque chose aui encourage les relations itner joueurs et le role play. Pourquoi ton epros n'irait pas demander a un autre de lui ramener cet objet.

Il faut élargir la vision du jeu, et dépasser le: je clique sur un mot, je vais voir un pnj, je vais tuer un mob, et je reviens chercher ma récompense.

Un lev 12 qui em demande d'alluer lui rapporter un loot de mob a plus de chance que j'accède a sa requete que quelqu'un qui me demande 1 PO
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Re: Re: a propos de la quete GOA
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Je dirais plutôt qu'il existe une manière très facile de la terminer, mais elle est loin de me satisfaire effectivement...

Je cherche, je cherche. Je croise les doigts pour que son utilité ne se limite pas à la revente... ou à une quête level 30.
Pareil mais j'ai eut beau chercher, c'est sans résultat concluant

Ils ont carrément fait une News Orcanie en nommant le premier qui a réussi l'équivalente sur Midgard.


Enfin bon n'oublions pas ça:
Citation :
Source
Les 3 premières quêtes disponibles sont assez simples au niveau de l'intrigue [...] l'objectif ici est de permettre une familiarisation pour vous comme pour nous avec ce système.
Donc Wait and See.
Citation :
Provient du message de Kurvik / Shimys
Enfin bon n'oublions pas ça:
Je l'avais oublié, justement. Cela signifie donc qu'il existe une quête GOA par royaume, pour le moment...

Je persiste à penser que la solution connue actuellement pour la quête albionnaise n'est pas la bonne...
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Sniiif j'avais déjà donné le lien vers le site deux heures auparavant...
Le cas typique qui m'arrive souvent
__________________
Kaldurian Paladin lvl 50 (Broc/Alb)
Kaldurian Sorcier lvl 50 (Ywain7/Alb)
Jaef Pretre d'Arawn lvl 30 (Broc/Alb)
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
Up

J'ai testé pas mal de mot clef (marche bien vos mots clefs goa? ) auprés des deux pnj et tenté de refiler la lettre de gage à pal ma d'autre, rien trouvé!

Toujours pas trouvé le moyen de ne pas se faire perdre 2po dans l'opération.

Si vous donner des fientes d'araignées ou des verrues de grenouilles à l'intendant il vous traitre, en gros, de crétin congénital et ne manque pas de vous le rappeler quand vous lui parlez!
par de lettre de gage mais un peu d'Xp quand même en retour.
on est un petit groupe à llyn pour tuer des kragneux (oranges/rouges au lvl 50 ca me semble bizzare mais bon) et essayer de loot de la bave (et non de la poudre comme au marchant). Sans succes pour l'instant.
Vous connaitriez pas par hasard des kragneux plus bas lvl ? (ceux de llyn s'appelle démon kragneux et non kragneux simplement)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés