Objet unique....

Répondre
Partager Rechercher
Quel intérêt ??

Donc hier je m'occupais de ma fille Koby sur SI quand un généreux donateur m'offrie un anneau imaginaire droppé par un mob de SI, anneau lvl 50 qui donne un bonus de piété de + 22

Qd ma Odin 50 le porte, la piété du perso n'augmente pas ??


ps : ne me dite pas que ça augmente pas, car c'est un anneau imaginaire svp j'ai déjà pensé a cette réponse
Tu as peut-être déjà atteint ton cap en piété avec les items magiques ? Ce qui expliquerait que ta piété ne monte pas en équipant l'objet en question.
Re: je suis
Citation :
Provient du message de urbancat
viking Odin a 214 de piété en épique avec objet de tte sorte baton et couverte de bijoux par ces nbrx amis
... et qui ne connait pas les cap.
Oui tu devrais enlever tous tes objet et armure et regarder car a mon avis tu est capé.

Regarde jusqu a combien tu peux mettre et remplace par d'autre objet avec des resists ou autre.

Smile
m'enfin alors
sincèrement si vous me dites que j'ai atteint la cape piété je vous crois, mais je peu vous dire que je ne passe pas ma vie sur des programmes informatiques qui calculent tt vos spelcraft .

C'est comme vos voitures, auxquelles faut mettre des pneus larges, booster le carburateurs a injection Hdi pour qu'il devienne Tdi etc...

Moi qd on m'offre un bijoux je le met en espérant voir mes bonus s'améliorer, c'est tt

Pareil je demande une armure faite main et auxquelles on peut rajouter des enchantements. Alors réponse du fabricant : quelle qualité et quelle bonus etc .... j'en sais rien moi


Néanmoins je vais regarder le programme qui donne les caps

Merci pour vos gentilles réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés