Guide du BoneDancer V1.0 by Kikka

 
Partager Rechercher
Je pense que pour tuer un bd, le ménéstrel est peut-être le meilleur, bien qu'il n'ait que de maigres chances de l'avoir...
En supposant que le bd ne voit pas venir le mene, que le mene ait le temps de cast son aemez portée 1500 (la même que les drains du bd je pense) de temps de cast 5 secondes, qu'aucun des 4 pets ne résistent. Soyons fous et disons que tout ça ça marche.
Le mene saute donc joyeusement sur le bd, stun, dd, dd, frappe, frappe... Il a 9 secondes pour tuer le bd, si ça c'est pas fait bin il est mort.
En général je suis comme çà: je tente de rester courtois, et de discuter comme une personne civilisée sur un sujet qui m'oppose à pas mal de monde jusqu'au moment où l'incompréhension générale me fait avoir une réaction à 2 balles.

Voilà, c'est décidé je vais continuer mon BD spé affaib lvl 9 que j'ai monté hier avec les orcaniens exilés et pk, chainer du gris attaquer du gros violet et tous vous faire crier au nerf .

Muhahahaha.... De toute façon criez au nerf tant que vous voulez Mythic n'entendra pas vos plaintes.
Personne ne peut vous entendre crier (au nerf) dans l'esp... euh en Europe

/em essuie l'écume au bord de ses lèvres.
/em va prendre ses pilules.
Citation :
Provient du message de yannsolo
un bon zerk orange? 245 de degats sur un mago?(et ui le bone est un mago) en rage tu peux multiplier par 3,j'ai jamais fait gaffe
tu as jamais fé gaffe, zerk deux armes, première pétage de bubulle ... tsss...
Ma contribution au sujet :

Un BD à lvl identique gagne contre toutes les classes sauf fufu et enchanteur.
Un BD gagne dans 70 % des cas contre un orange rouge violet dans la limite de + 8/10 de level.

Plus le BD monte, plus il lui faut composer avec l'ENSEMBLE de ses sorts : poison, drain, DD, stun, snare, debuff, (rarement baton) etc...le full drain, c'est pour les low level. (c'est la que l'on voit les "bons" BD) .

Au level 50 il devient beaucoup plus faisable.

Les techniques sont nombreuses pour killer un BD, suffit de réfléchir 2 sec et pas être manchot.

Pourquoi vouloir nerfer le BD ? Pour avoir été tué par lui à level identique ? Ridicule.
Moi, je trouve que cette classe est intéressante à combattre, c'est un défi individuel 1vs1 à relever.
Individuel, car en RvR ou en groupe il n'apporte que peu de chose dans un rush rapide.

Pour Dio Syrus :
Je cite :
"...Un enchanteur spe sun , qui vous attaque de loin en traitre ca vous laisse tres peu de chance ,et pourtant po de ouin ouin

Un fufu en PVP , et ca mange en 2s un BD si il attaque sournoisement (on notera que sournois et traitre c po pareil)... "

mdr



Un enchant sun DOIT attaquer de loin, tu le vois te puller au baton ???

Un fufu DOIT etre sournoi, tu le vois arriver tranquilement devant toi, visible, et t'attaquer de face ???
Citation :
Un BD à lvl identique gagne contre toutes les classes sauf fufu et enchanteur.
D'autres mages sont capable de tuer un BD : Les Bolters...

En deux Bolts un BD est mort et les pets n'ont pas le temps de le healer

Je ne suis pas encore 50 donc je verrais bien ce que ca donne à ce level mais je pense que ca ne change pas beaucoup. Au contraire, au level 50, en tant que RM, j'aurais Nearsight ce qui risque d'embêter un peut les BD

Ceci dis, je continue de croire que le BD est légèrement abusé car il est souvent capable de gagner contre deux voir trois joueurs (si ceux-ci ne sont pas de gros damage dealer par exemple ).

J'ai attaqué un BD avec un proto shield + shaman heal/buff (je suis Skald), le BD a été stun, un pet healer a été MEZ.... je tape le main pet, le proto shield tape le BD. A la fin du combat, il avait tué le proto et le shaman en ne faisant que chain drain...............
J'ai cédé a la tentation devant le manuel de kikka ... honte a moi je monte un bone ...

Arrivé au lvl 10 je vais faire un tour a MM, étant bannis je ne fait pas de kill abusif, et ohh miracle un group d'orcanie survivor (fraichement mis en enemy list des bannis) ...

Je commence 5 ou 6 kill en traitre (de loin et par derriere) :

1vs1 l'autre broute
1vs2 les autres broutent
1vs3 les autres broutent
1vs4 les autres broutent
1vs5 ca se corse mais je m'en sort

dans le group adverse que du jaune et bleu (safety off).

j'avoue que c'est abuse ...
__________________
Webmaster de l'éditeur de sauvegarde BloodBowl toute édition confondue : http://bbeditor.vacau.com
Citation :
Provient du message de Dio Syrus
Bonjour , je vais apporter un ptit cailloux a l'edifice

Je suis BD 26 , et je crois que le BD est loin detre invincible , je pense que ceux qui Ouin sont tres mauvais en PVP .

Le BD a son style , tout comme les magos ou les tanks et fufu

Un enchanteur spe sun , qui vous attaque de loin en traitre ca vous laisse tres peu de chance ,et pourtant po de ouin ouin

Un fufu en PVP , et ca mange en 2s un BD si il attaque sournoisement (on notera que sournois et traitre c po pareil)

Thane et Skald bien jouer peuvent mettre de belle rouste a des BD

Clair qu'avec mon BD j'ai soloter a plusieurs reprise des Enchanteur viovio , mais il fallais que jattaque le premier et mon pets s'oqp du sien

Deja soloter facile un Ncro orange , mais celui ci etait loin d'utiliser son perso correctement

Et je me suis fait derrouiller a plusieurs reprise par des FUFU qui ne laissait aucune chance a leur victime

Le tout est de savoir jouer son template (j'ai pas dit que c t mon cas , mais je ne fait pas que utiliser Drain )

Voila le BD est tres fort , mais loin de la invincible , il a juste un style different .

Enfin bon apres peut etre que je me goure =)

Désolé mais sans vouloir me venter je suis un excellent joueur mais le bodgard est bel et bien invincible pour quasi toutes les classes car il se fait heal en boucle et il interromp tout les cast au drain. Si tu te fais tuer facilement par un furtif ou un mago c'est que toi tu joue mal c'est tout.
Un mago ne PEUT PAS te tuer quoiqu'il arrive car il cast max 2 sorts vs toi, si tu le laisse caster 3 sorts c'est que tu suxx. Le premier en imaginant qu'il cast tout simplement le premier et le deuxième en qc mais après tu l'interromp avec les pet ou au drain.
Un furtif peut pas te tuer car tu es heal en boucle et tu récup ta vie au drain, si il fait assez de dmg pour te tuer si vite c'est encore une fois que tu suxx, cape toutes tes resist, ta constit et ta vie et aucune classe ne te tuera assez vite.
Citation :
Provient du message de Rhodhan
Au level 50 il devient beaucoup plus faisable.

Les techniques sont nombreuses pour killer un BD, suffit de réfléchir 2 sec et pas être manchot.

Faut m'expliquer pq il est plus facile au 50? Parce qu'il n'a plus que trois pets healers?
Je suis moine (50)... Je sais pas si tu connais Stinkii (c'est un BD 50 je suppose qui traine bcp à Pryd)... il me finit avec 100% qd je le tape, 100% qd je tape d'abord son commander, 100% qd je tue rapidement un healer puis que je le tape lui... J'ai même tenté de tuer les trois healers bien sûr ça a pas marché.
Il m'est arrivé de le trouver sans pet et à 50%, il sortait d'un combat. Il a rien perdu. J'avais 39+11 en staff, et un staff dps 16.2 qual 95%.
J'ai beau me creuser, je vois pas du tout comment je pourrais le tuer.
Et pour info, Stinkii n'utilise rien d'autre que son drain, point.
Enfin je prends ce gars là comme exemple, mais ça vaut pour tous les bds...
Maintenant quand je vois un BD ennemi, je cours en priant pour qu'il soit trop loin pour caster.
Citation :
Je suis moine (50)... Je sais pas si tu connais Stinkii (c'est un BD 50 je
mauvaise exemple il bien plus haut rang que toi bien que je ne connaisse pas ton rang

Citation :
tu as jamais fé gaffe, zerk deux armes, première pétage de bubulle ... tsss...
et?donc,? pas compris là ,que se soit du os ou 2 shoot meme 3shoots le zerk tue le bone si le zerk est coorectement equipé
bien joué?? c'est quoi bien jouer,?ya bcp de facteur qui entre en compte pour dire qu'on joue bien un de ces facteurs est le soin
qu'on apporte a son perso pr equilibrer ses resists caper ses stats ect ect
tiens questions test : quels types de degats fait le bone?
repondez rapidement à cette question vs avez 5 sec
Citation :
Provient du message de Healingpet
bah si c'est maxlin la senti y a pas que face a un bd que vous devez fuir
Kissou mon maxou
PS : je flood pas JoL je craft
<shoote dans le luri> saleté và!

Héééé Kikaa, trop fort ton guide yaisse.gif style trop excellent

tiens tu voudrais pas faire celui de l'empathe pour aider un peu Hazazell | Healingpet,
il ose même plus sortir de TNN tellement il joue mal
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
spa vrai je viens de le resortir de son carton et il a enfin wild arcana 3 donc attention les campeurs de murailles.

avant j'avais des remords a dot de zone quand on croisait un grp a pryd en me disant les pauvres gris. maintenant ben disons que c'est fini
je jouer un sorcier sur pvp et le bd me gène pas du tout et si je l attaque le 1 er il a presque aucune chance mez zone double dotz mon mob charme le dd snar il tombe assez vite ou si j utilise un mob qui stun erf double dotz dd et si il attaque le 1er et mon mez et résister bref sais moi qui brute mais il y a pas mieux que d attaque le bd avec un mob charme qui stun en inst y a tellement de mob qui inst stun drain mez snare dd dot debuf dd zone et il touche méchant
Non BD ca rox pas : je suis 50 assassin spec critique avec du full SC 99 qual armes et armures...
Je vois un BD a pryd je le PA a la 1 mains ( pour passer rapidement le stun ) je place le stun a la 2 mains et le stunning stab. Il reste 10% de vie au BD.

instant drain heal des pets je meurt.

Ha vi mais tu place tes styles tu fais des critiques et tout mais les pets le soigne plus que tu lui envoie mais c est normal après tout un mage qui s auto heal sans rien faire quoi de plu naturel.

Je parle pas des gars qui bouge dans tous les sens pour pas que tu puisse placer tes styles ... pas en vues pas en vue pas en vue ...

Donc pour conclure on a une classe qui court tout le temps donc un calvaire pour un fufu pour placer son PA et ce qui va derrière...
Une classe qui bouge en combat pour éviter les styles..
Une classe qui en plus d avoir des pets pour le soigner ( 5 s pour être full life ) possède un instant drain life.
J ai oubli le pet commandeur qui tape a 250 ?
Autre exemple vécu...

On était 2 fufu, l autre était Ombre lvl 50 aussi.

L ombre engage le combat sur le BD avec PA et stun
Pendant le stun je profite pour bien me placer et mettre un PA a la hache a 2 mains histoire de bien le bourriner.
L ombre fini ca combo et se fait tuer, j ai fais la carpette moi aussi 10 secondes après.
Je vous passe les détails sur le lifebane et tous les poison que le type a pris dans sa gueulle.
Surement que le BD a eu la bonne idée de purge au bon moment pour plu être stun, se faire soigner par ces pets, placer son drain, et par la même enlever les poisons.

2 fufu qui placent leurs enchainements sur PA quasiment en même temps sur un BD et qui broutent mais c est sur faut pas nerfer le BD c est trop bidon comme classe.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés