[Myth] Tout a une fin.

Répondre
Partager Rechercher
Message hors-roleplay
Dsl c'est pas le bon moment pour RP de mon côté, alors je te fais mes aurevoirs ici.

Je nous souhaite bon courage, à toi et aux rolistes qui restent et qui désesperement s'accrochent.
Message hors-roleplay
Les raisons de mon départ je les ai évoquées brièvement, je tiens pas a le refaire, mais je ne pars pas à cause de toi Erivan. Personne n'a rien a se reprocher, je pars parce qu'il est temps pour moi de tourner la page avant de construire quelque chose de trop important.
Message roleplay
Ses yeux ont clignoté ouvrent...

il y a bon dans ce royaume et il y a diabolique, dit-il lui.

Vous mettez’t pense que je sais ceci!?
Grrr…seulement ce que dans les flammes bleues fait vous
pensez que ceci signifie? ”,
Khyok exigé.


Je sais morte ceci elle est...

Khyok souri et retourné : Bien il apparaîtrait comme si que vous vous êtes trouvé un monsieur de trou.

Et il se rendormit après avoir salué l'âme de la défunte.



(passages tiré d'un BG célèbre en reconstruction.)
Message roleplay
Il ne la connaissait pas mais apprendre une mort aussi atroce le fit mourir de désespoir.

[hrp]

Je quitte aussi, rien de plus a ajouter.

[/hrp]

Shetan Alas.
la lassitude est grande dans myth les départs nombreux n'encourageant pas les autres a rester et l'arriver de plus en plus important de gros nase qui pk hrp a tout bout de chant, meme pas tu peut envoyer un whisp tranquille en dehors de lh que tu te fait poutrer si tu est pas au moins lvl 20. Ya de plus en plus de boulet... c'est tout.
Et Erivan mourut, suite à ce coma, sans avoir jamais pu revoir cette jeune femme qui était dans son coeur : Lou...

[HRP]Bon. Erivan et Keiru sont delete, bon jeu à ceux qui restent.[/HRP]

EDIT HRP :
Azarya était Ogri, Shetan était Ogri chelou, j'étais Ogri

Pis Melissa, :x :x
Message roleplay
Lorsqu'elle apprit le deces de son ami Shetan, elle se noya dans ses larmes, sa tristesse etant tellement forte qu'elle aurait fait mourir un clown. Son coeur meurtri et son corps nous quittent, mais son ame tourmentée erre a jamais.


[HRP]
Raisons irl, tout est dans lexplication RP
[/HRP]
seul planais le vent du désespoir après tant de mort l'air étais charger d'odeurs nauséabondes et putrides . Faerie senti son coeur se resserré et si la jeune fille qu'elle cherchais en vain n'étais elle pas aussi tomber sous cette maladie . Mais toujours elle airerais car tant qu'elle n'aurais pas vue son visage mort ou plein de vitalité elle ne trouverais pas le repos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés