Inguz Morniëo Change de Leader

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Chisa ...

On n'est pas tous en admiration devant Jark. Pour certains c'est un type bien, pour d'autres un parfait crétin. Ce qui a fait sourire gnn (et moi aussi par la même occasion), c'est que durant des mois, Jark s'est présenté comme le grand défenseur & chef des APK. Et aujourd'hui il quitte "sa" guilde pour rejoindre Redemption, guilde PK.

/agree

Desolée il est clair que jark n'est pas un sujet d'admiration chez tout le monde, bien au contraire.
Maintenant ce qui prete à sourire comme le dit laadna c de passer des posts passionnes pour son cote apk et de tourner sa veste apres avoir tant combattu pour ses idees ?? Alors oui ça fait sourire ça fait même rire je trouve mais un rire sarcastique, la nature humaine il n'y a rien de plus hypocrite on en a encore la preuve aujourd'hui.

Personnellement j'admire quelqu'un qui est pk depuis toujours et qui assume son alignement, il aura paye de son sang sa montee en puissance en prenant un chemin long et difficile.

Mais le changement de veste suivant les saisons je trouve ça deplorable.

Ceci est un avis personnel mais je ne pouvais pas ne pas le donner.
Citation :
Provient du message de dyvine
/agree

Desolée il est clair que jark n'est pas un sujet d'admiration chez tout le monde, bien au contraire.
Maintenant ce qui prete à sourire comme le dit laadna c de passer des posts passionnes pour son cote apk et de tourner sa veste apres avoir tant combattu pour ses idees ?? Alors oui ça fait sourire ça fait même rire je trouve mais un rire sarcastique, la nature humaine il n'y a rien de plus hypocrite on en a encore la preuve aujourd'hui.

Personnellement j'admire quelqu'un qui est pk depuis toujours et qui assume son alignement, il aura paye de son sang sa montee en puissance en prenant un chemin long et difficile.

Mais le changement de veste suivant les saisons je trouve ça deplorable.

Ceci est un avis personnel mais je ne pouvais pas ne pas le donner.
Là encore, un regretable mélange entre le joueur et le personnage.
Le seul élément limite reprochable à mon sens est d'utiliser le même perso pour essayer de jouer autrement sur le serveur.
mais arf

vous parlez de convictions et compagnie, mais c est qu un jeu, reveillez vous

déplorable? hahahahahhaa

ce qui est déplorable c est le flame, les attaques personelles, alors qu il venait juste annoncer le changement de leader
Il fait ce qu il veut, ca n engage que lui

typiquement Jol, les gens plutot sympa in game pètent un plomb ici ...

Wouah il a retourné sa veste, c est au moins comparable aux collabos qui se sont transformés en résistants le dernier jour ca!!
__________________
Cry more noob
Citation :
Provient du message de Rhodhan
Une guilde Pk tape toutes les guildes, sans exception, Pk, neutre, apk.
Une guilde Apk ne tape que les guilde Pk.

Qui prend le + de risques, qui est le plus "courageux", ou est le + grand défi ?



une guild pk gagne des rp sur tout le monde donc surclasse largement les guildes apk en RA...
on peut parler de défit aussi pour les apk, au sens où ils savent qu'ils y perdent quelque part, non? ils partent à la base avec un handicap face aux PK...
vu le nombre de pk, je pense que justement le plus grand défit et de ne pas être comme tout le monde

les apk tapent également sur certaines guildes "neutres" qui se permettent certaines largesses, et sur les guildes PK qui essayent de se faire des amis parmis les neutres pour etre tranquilles... autrement dit, selon tes critères, les apk sont plus courageux que les neutres alors? car ils ont à la base les même cibles que les neutres, mais qu'ils déclarent la guerre en plus aux guildes PK qui ne sont pas totalement agressives...? ( oui yen a des pk comme ça... les RH par exemple )

Personnelement si je suis dans une guilde apk, c'est que je n'aime pas trop taper sur tout et n'importe qui ( en particulier les non guildés ). Par peur? non... mais simplement car j'aime bien sympathiser avec les gens, et que globalement c plus facile de le faire quand on se tape pas sur la figure ( globalement, je dis pas que c impossible de sympathiser avec un ennemi)


Citation :

Au sujet du RvR, sur Ys , ils sont capables de regrouper + de 250 joueurs multi guildes pour un events relique, sur Camlann les guildes Apk ne sont pas capables de mobiliser en soirée 5/6 FG apk pour prendre Crauchon ??? ... petit bras !

Amitiés
tu te trompe, le probleme c pas de prendre leur fort, le probleme c de conserver les reliques...
Le fort a été pris de nombreuses fois, le resultat a été le même à chaque fois: les reliques récupérés durant l'après midi quand on est dans l'impossibilité de défendre nos forts...
On n'a pas peur d'attaquer Crauchon, mais on n'y voit pas un grand interêt... les priver de reliques pour la nuit? super... prendre un fort c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant, si en plus c'est fait sans réel utilité, autant ne pas le faire




Citation :
...te sens tu viser ?
non c absolument pas ça
mais tu parle de nombreuses guildes apk, alors que justement le problème pour nous, c'est qu'on n'a pas trouvé de guilde apk avec qui s'allier car toutes les guildes se disent soit neutres, soit pk...
des guildes qui se disent franchement APK, je vois Inguz, et récemment Xmen...
c'est pour ça que je voudrai savoir de quelles guildes, autres que inguz, tu parle ^^
[mode bourrin]
Rinafout de vos conneries !!!!!!!!! Cé un jeu point barre
[/mode bourrin]
Jark passe Pk, très bien c'est son choix, il menait bien sa barque en tout cas !
M'enfin 1044 RP le Jark je bien contente qu'il est déguildé huhu
Citation :
Provient du message de Ciel
mais arf

vous parlez de convictions et compagnie, mais c est qu un jeu, reveillez vous
Le sujet du thread m'indiffere mais ca ca me fait toujours rire: donc toute ethique s'arrete quand on est dans un jeu ?
Citation :
Provient du message de anakyn

M'enfin 1044 RP le Jark je bien contente qu'il est déguildé huhu
ouuuuuuuuuuuu ????????????? ou est il ?????

rahh *bave* je veux

*mode psy*
enfin ce que je pense surtout quand certains font de l'ironie c'est tout simplement parce que Jark du temps ou il etait GL des IM habituait le forum a poster des textes qui etait des "apologies de l'apk"

du jour au lendemain il post sur jol quelque chose de court et bref ou il annonce son deguildage et c'est tout , je vous avoue sur le coup avoir cru a un hack de compte, tant cela parait surprenant
dans le meme laps de temps je le croise avec le blason d'une guilde PK

c'est sur il etait pas obligé de ce justifier mais tout le monde etait habituer a le voir ce justifier au sujet de tout ,la rien ,or la un simple message court ou il annonce son depart de IM,beaucoup doit avoir l'impression d'un message pas complet ,
c'est pas un simple membre de guilde qui part ,c'est le leader d'une guilde ca aplus d'importance aux yeux de tous
mon avis est que certains attendaient de lui qu'il rajoute a la fin de son post une phrase du style : je rejoins la guilde "redemption" sans suit donc un changement d'alignement
*mode psy off*

voil bon il a pas voulu faire long et se justifier c'est un choix comme un autre, mais c'est sur que ca peut attirer quelques phrases ironiques

voila
Citation :
Provient du message de Khaled
Le sujet du thread m'indiffere mais ca ca me fait toujours rire: donc toute ethique s'arrete quand on est dans un jeu ?
biensur que non
pour l instant j ai tjs été apk, et j essaie de m y tenir

et??
si demain je veux jouer pk, ca me regarde... parler d ethique parce qu on veut changer d alignement dans un jeu de role, c est pas un peu exagéré???
toi aussi tu me fais rire t inquietes pas

la ou ce n est plus un jeu c est qd commence les attaques persos et le trash, merci...

sinon dunk, heu, non merci ^^
__________________
Cry more noob
Citation :
Provient du message de Ciel
biensur que non
pour l instant j ai tjs été apk, et j essaie de m y tenir

et??
si demain je veux jouer pk, ca me regarde... parler d ethique parce qu on veut changer d alignement dans un jeu de role, c est pas un peu exagéré???
ben apres ? je me souviens d'une guilde considéré comme neutre et qui une fois un certain stade arrivé elle est passé PK

on l'a assez repprocher au leader

oui je parle des milleniums ,ils etaient neutre et ils sont passés pk
le leader des milleniums l'a assez prit dans la tete ,
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
ben apres ? je me souviens d'une guilde considéré comme neutre et qui une fois un certain stade arrivé elle est passé PK

on l'a assez repprocher au leader

oui je parle des milleniums ,ils etaient neutre et ils sont passés pk
le leader des milleniums l'a assez prit dans la tete ,
on parle de l alignement d une guilde la??
non d'une personne, qui fait un choix de jeu (pas de vie nan nan huhu)

et puis bon, les millés ont un peu agi bassement, mais bon, de la a parler d'éthique
Citation :
Provient du message de Ciel
on parle de l alignement d une guilde la??
non d'une personne, qui fait un choix de jeu (pas de vie nan nan huhu)

et puis bon, les millés ont un peu agi bassement, mais bon, de la a parler d'éthique
on peut pas dissocier le leader des mills d'avec les mills, d'ailleur dans toute guilde c'est comme ca

un leader fait un choix d'orientation pour ca guilde , ceux qui sont pas d'accord ,ils se cassent

a l'epoque ou Credix a annoncé le revirement d'alignements il c'est fait flammé , et tous les jours qui l'ont suivit aussi

certains diront comme toi : c'est un choix personnel ils sont libre de faire ce qu'ils veulent,
d'autres te diront que c'etait calculé pour des raisons strategiques etc etc
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
on peut pas dissocier le leader des mills d'avec les mills, d'ailleur dans toute guilde c'est comme ca

un leader fait un choix d'orientation pour ca guilde , ceux qui sont pas d'accord ,ils se cassent

a l'epoque ou Credix a annoncé le revirement d'alignements il c'est fait flammé , et tous les jours qui l'ont suivit aussi

certains diront comme toi : c'est un choix personnel ils sont libre de faire ce qu'ils veulent,
d'autres te diront que c'etait calculé pour des raisons strategiques etc etc
ben heu, non, c etait clairement un choix pharmage de rps pour les millés

je répète que ca n a rien a voir, sachant que jark n annonce pas le changement d alignement d inguz, mais juste son déguildage (et en sous entendu le fait qu il rejoint redemption...)

choix personnel <> choix de guilde ...

et puis bon millé c etait leveler jusqu a 50 et des le 50 atteint, on change, rien a voir bis
Je ne parlerais pas de la décision de Jark elle ne regarde que lui même.

Maintenant j'aimerai qu'on parle des motivations de passer PK alors que l'on ne l'étais pas a la base.

Sur un serveur standard la plupart pex jusqu'au 50 et après vont rvr pour les RP/RA. Ceux qui accroche au style de rvr du serveur continue en vue d'avoir le plus haut rang possible (c'est une forme de pex) les autres rerolls pour recommencer un autre session de pex

Sur camlann on a a peu pret le meme schema.

Arrivé a un certain level le joueur veut ses rp. Donc pour avoir des RP faut des cibles et si possible des cibles faciles. Le problèmes des APK/Neutre c'est qu'ils obeissent a des regles et on une population de cible plutot reduite. Le pk n'as pas ce problème et joui d'une 'liberté' totale dans ce cas la.

Donc l'apk/neutre est reduit a chasser ses ennemis qui sont generalement des personnages Hlvl avec des RR plus important que les siens d'ou un challenge beaucoup plus important et surtout plus de chance de 'brouter' face a l'ennemi. En plus l'impossibilité de solo sauf pour les classes furtives vue le regroupement ennemi (sont pas fou les pk ils se déplacent groupés)

La solution pour le joueur APK/Neutre qui veut des rp

Passer PK
- Augmentation de la population de cible
- Rejoindre des groupes organiser permetant de gagner facilement des RP
- Possibilité de solo en allant PK les verts sur leur zone de pex
- Plus de contrainte 'morale' d'ou un sentiment de liberté

Maintenant pour l'argumentation (rayez les mentions inutiles)
- J'ai fait le tour du jeu je veut essayer autre chose
- C'est le dernier truc que je veut faire avant de quitter daoc
- Je m'ennuie alors je teste pour voir si cela me plait
patati patata j'en ai entendue plein
Il est possible que pour une minorité cela soit vrai mais bon j'ai des doutes

La seule excuse c'est les RP.

Sur un serveur standard les gens quittent les petites guildes pour aller dans les grosses guildes RvR.

Sur Camlann ils deviennent PK.

Le mécanisme est le même, les causes et les raisons aussi.


Je ne pense pas détenir la vérité et pour tous vous dire j'espere sincérement me tromper.

Toujours en est il que ma FL est composée quasiment que d'amis qui sont devenus PK au fil des jours. Des gens au cotés desquels je me suis battus et pour qui maintenant je ne suis plus que des 'rp sur pattes'

Thanadrielle
qui commence à déprimer
Citation :
Provient du message de Ciel
ben heu, non, c etait clairement un choix pharmage de rps pour les millés

je répète que ca n a rien a voir, sachant que jark n annonce pas le changement d alignement d inguz, mais juste son déguildage (et en sous entendu le fait qu il rejoint redemption...)

choix personnel <> choix de guilde ...

et puis bon millé c etait leveler jusqu a 50 et des le 50 atteint, on change, rien a voir bis
mouais ta pas saisis un truc, c'est pas une opinion perso, mais simplement le reflet de ce que beaucoup pense,

moi je serais bien mal placer pour critiquer jark
j'etais apk , je suis pk

voila stou il fait ce qu'il veut le type , naturellement son changement d'alignement a plus d'impacte que le mien, lui c'est un leader de guilde , moi j'etais un simple membre
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
mouais ta pas saisis un truc, c'est pas une opinion perso, mais simplement le reflet de ce que beaucoup pense,


voila stou il fait ce qu'il veut le type , naturellement son changement d'alignement a plus d'impacte que le mien, lui c'est un leader de guilde , moi j'etais un simple membre
biensur que j ai tout saisi!! c est juste que je suis la voix de la vérité, rien de plus; si les gens ne sont pas convaincus, c est juste qu'ils sont obtus

sinon oui, t etais simple membre, et en plus un troll
<regarde Jark s'endormir dans le brouhaha général> :baille:

Les débats sur les alignements, y'a des dizaines de posts exprès pour çà..
Laissons donc Jark se reposer en paix les zamis..

Bonne route à toi et merci d'avoir été une figure emblématique du coté lumineux de la force..
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Encore une âme déchue
Encore une destinée perdue
Qui change de chemin
Laissant ses compagnons a leur destin.

Ces histoires sont de longs sanglots
Qui s'envolent et filent vers les nuages,
Et se prennent tous les engrenages
... "Jark a quitté Inguz Morneio".


----------------------------

Thanadrielle, tu verses un portrait bien idyllique des "pk".
Et de plus tu fais une amalgame entre "free pk" et "pk".
Citation :
Thanadrielle, tu verses un portrait bien idyllique des "pk".
Idyllique en quoi ?? je ne pense pas

Citation :
Et de plus tu fais une amalgame entre "free pk" et "pk". [/i]
donne moi ta définition du fpk/pk et je comprendrais.

Pour moi un fpk tuent tous ce qui bouge.

Un pk tuent tous ce qui bougent et qui rapporte.
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
Idyllique en quoi ?? je ne pense pas



donne moi ta définition du fpk/pk et je comprendrais.

Pour moi un fpk tuent tous ce qui bouge.

Un pk tuent tous ce qui bougent et qui rapporte.
Vient me voir toi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés