sc pour druide?

Répondre
Partager Rechercher
voila j'aimerais avoir l'avis de qq druides qui ont fait sc leur armure, pour savoir quels procs ils ont mis etc .
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Moi je me suis contenté de sc 3 pièces pour l'instant, même si l'épique drood est pas super, t'as pas énormément de carac a caper.

Je te conseille de garder surtout les jambières (de loin la meilleur partie), et peut être le plastron car il est beau et surtout cher à produire
sans parler des carac kask, ya aussi les resist. Plus precisement j'aurais aimé des infos sur les proc qui pouvaient etre utiles a un druide =)
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Moi j'ai mis principalement les proc Amélioration de PdV en Melée.
Càd un bouclier qui se forme autour de toi et absorbe les dmg.
Arme avec proc dot 67.
il me semble que les +regen +croissance +symbiose,
ne sont pas utiles pour tout le monde,

en effet +regen c bon que pour la variance des heal normaux, et n'influent pas sur heal de spé. donc pour les spé heal ca sert pas de le monter...

+croissance : pas encore trouvé l'utilité le score des buff variant pas...

+symbiose: utile que pour les spé symbiose. (variance?)

Donc voila si tu es spé (heal/buff buff/heal, soit la majorité de druide ne met pas de points en +skill mais en resist et stats seulmt)
les spé symbiose eux devront mettre +11symbiose..
l'épique druide est super, qu'on se le dise ! enfin mieux que pas mal d'autre épique.
Elle est même pas à remplacer par celle de galla qui donne plein de bonus symbiose

Par contre elle a un GROS manque en dex, et c'est vraiment gênant :/

Perso j'ai SC l'arme et le casque, et c'est tout, le reste étant stylé je voulais pas y toucher, pis en rvr de masse, c'est pas un proc qui va te sauver quand tu as plein de monde sur le dos
Mettre un proc sur l'arme est, à mon avis, du gâchis de sous vu le taux de miss d'un druide ^^

Perso je cap toutes mes resists, const, pv (à 1 pres), dex, et empathie (à 4 près) et bon caper sa dex, tu sens vraiment une différence Et hormis un Uber bouclier de galla, c'est tout ce que j'ai comme super loot pour compléter le reste étant matos de quête/abysses/ZE/fées/fin.

En fait avec un peu de patience, tu peux rendre ton druide très résistant en gardant l'armure épique, qui est vraiment belle ^^

Et bonus croissance inutile, bonus regen, affecte le heal de base (pas très utile non plus) et bonus symbiose, ben utile pour les spé symbiose mais eux ont surement tout interet à se faire sc une armure vu qu'ils tankent.
__________________
http://freretilt.free.fr/signatures/SignatureMel-alb.jpg
Arf, j'ai cru lire que les spé heal se servait bcp des heals de base car moins gourmands en mana que les spé et avec faible variance vu qu'ils sont spé regen...Hoax ?
Dans ce cas tt points supplémentaires en regen peut être intéressant à moins que cela ne change rien au cap des heal de base et quasi rien à la variance ?
J'en profite pour poser une question sur l'empathie aux spé buff, combien au maximum peut on mettre de buff rouge avant d'être ooc (je parle des buff de spé uniquement : les doubles et int/vitesse d'attaque) ? Ou plus simplement quel est votre estimation du nombre de pts de conc qu'on peut obtenir en maxant empathie, je ferais le calcul moi même pour le reste.
Merci d'avance
Alors oui le heal de base bouffe moins de mana, mais le rapport pv/mana est moins bon que le plus gros heal, de tout façon, en gros combat, c'est le spread heal qui sert le plus.

L'empathie ne joue en rien sur la reserve de concentration, elle est la même pour tout le monde, j'ai les avants derniers buff de spé, je peux en mettre 16-17 suivant comment je les réparti, donc les rouge de tout façon buff bot c'est mal
J'ai mis 3 dot et 3 abs de dégats.

Je suis druide "tank", donc je te laisse deviner comment j'ai arcanisé mon armure
__________________
Vétéran d'Hibernia / Orcanie
Sartog Melmëoira - Battle drood - 50 / 7L3 / ML10 - Armurier légendaire
Shenzhou - Eldritch vide - 34 / 1L5 / ML0 - Couturier légendaire
Mictlantecuhtli - Champion GA - 37 / 1L6 / ML0 - Compagnon alchimiste
Khnemu - Ranger - 49 / 2L8 / ML0 - Assistant empenneur
Anguitia - Emathe sun - 26 / 1L3 / ML0 - Apprentie arcaniste
Esus - Protecteur défensif - 31 / 1L5 / ML0 - Apprenti forgeron
Furies - Séide ombre - 39 / 2L2 / ML0 - Deux mains gauche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés