Nécros de tous bords, protestons !!!

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo, je suis rotten, nécro 49 sur broc. Voila, je m'insurge contre le fait que moins j'ai de mana en réserve, plus mes sorts sont résistés !!!! C'est po normal.

Corrigez ce bug !!!!!!!!

merci
je susi necro 45 et je n ai jamais remarque ca et pourtant le oom depuis la derniere version (meme si je suis visio) je connais
d ailleurs dans l ensemble sur du jaune et orange les resist sont tres rares...
lol
moi je veux bien protester pour dire ke y a des nécros ki pex de partout , ki laisse pas les ptits joueeurs groupés pexer pour vite enchainer les mobs sous leur nez ...
moi je vous le dit , je vais aller au cata avec mon 50 juste pour chainer les mobs devant les nécros ki pense k'à eux !

nah !
les resists ne dependent absolument pas de ta reserve de mana lol, c'est juste que des fois le mob enchaine des resists, ben c pas de bol.

tant qu'a parler des "vrais" bugs, essayons plutot de repertorier les QUELQUES bugs du necro:

- sorts castables dans le vide (lancer le drain de mana sans que le pet l'enchaine coute de la mana)
- resists dependant du niveau du sort, et donc trop élevées sur les mobs epiques.
- mettre le pet en defensif+here, et a la fin du prochain pull il partira en courant nimporte ou
- dernier pet qui est moins efficace que l'avant dernier, avec une vitesse d'attaque de 5.7 nous fait mettre trop de sorts dans sa liste d'attente (qui est limitée a 2 sorts)
- durée de stun,snare,mezz,root durent le temps maximal, comme un mob, et sont enchainables, aucun timer d'anti mezz
- le sorts type pbaoe dot necessitent de /Face le pet Oo
- en donjon, let pet est dit comme hors LOS alors qu'il est devant vous (-> obligé de recast)
- le pet en passif fait foirer le quickcast (FP)
- le necro peut prendre des RA qui ne fonctionnent pas (purge par exemple ne fera rien sur le pet)
- impossiblité d'utiliser des items/charges/proc (sauf quand on est a 10% de vie en train de fuir wééé)

bon y'en a d'autres, je pars chercher un lien ^^
Re: lol
Citation :
Provient du message de aktima
moi je veux bien protester pour dire ke y a des nécros ki pex de partout , ki laisse pas les ptits joueeurs groupés pexer pour vite enchainer les mobs sous leur nez ...
moi je vous le dit , je vais aller au cata avec mon 50 juste pour chainer les mobs devant les nécros ki pense k'à eux !

nah !
attitude pueril quio denote un manque de neurones et faisant preuve d un QI inferrieur a...3
(JoKe je precise )

sinon bin si y a des necros qui chains,tu vas pas leur gueuler dessus,tu vas ds les donjons est t peinards,ils y vont pas car ils manquent d espace
moi je me demande serieusement si l'endurance encours (la barre verte) du caster ne fait pas partie du calcul des résistances, car j'ai vraiment l'impression que lorsque mon necro est reposé il y a beaucoup moins de resistance de sort
(en plus ce serait logique: on incante en etant fatigué: ca foire plus souvent).

le truc c'est que le necro est tres tres souvent ooe a force de chainer les mob
suis je le seul a avoir cette impression?
OUI moi aussi je veux protester, je viens de me rendre compte que les meres grand a emain ça paye enormement, mais hib m'empeche de pexer!!!!

Donnez moi des planches et des clous pour que je condamne mga!!!
oui t'es le seul :>
non serieusement moi j'ai l'impression que les nuits ou y'a de la pleine lune, mon drain de mana est plus resisté sur les mobs aquatiques :x
stop les rumeurs, c pas parce qu'on a une "impression" que c'est ca, c'est une question de <hasard>

sinon j'ai retrouvé ce que je cherchais héhé, plutot que de s'occuper des trucs que vous citez, pitié corrigez tout ca:

Citation :
Keeps and Doorways

-Try to attack a keep on a steep hill (los)
-Attack someone on the battlements (los)
-Walk inside a keep tower and Try and walk around the battlements and not get stuck
-Run up the Hib tower and fall threw the outer walls
-Fall threw the upper wall at the top of the Lords room in Hibby land to your death
-Walk up the stairs at Mile Gates and stop while your pet stays below
-Just try to walk from one set of stairs on a Mile Gate threw tower to the other set of Stairs!!
-You are now a Power Battery till they come to the second door where you can still PBAoE threw the gate ( apparently this has not been an exploit or bug or a problem till Albion gets more ice wizards than the hibs/mids can take and start to post there displeasure that is when there will be a fix )
-PBAoE threw gate but don’t que with spells while on Defensive mode and your pet will take off on you threw the wall/gate if it takes damage.
-Edit: Couldn't walk out of the building in Gothwaite Harbor that has the material merchants in it while in shade mode. Had to lose the pet and recast.
-Edit: I've fallen through steps many times as a shade and even fell underneath a house in Fort Gwyntell(Vault keeper house).
-Edit: All MG Gatehouses Block the Necro in Shade
-Edit: Most shops in Wearyville Block the Necro in Shade
-Edit: The bridges over the river in Caldey seem virtually impossible to cross without losing your pet, forcing you to swim across the river.
-Edit: Hib forts from the coart yard to top of the steps from there you must release your pet if you wish to go to the frount of the fort or to the back tower.

Pet

-Facilitate Pain working does not work in passive mode (not sure why this is)
-Tell your pet to "go target" and watch it take 300 years (same with the 'here' command).
-Watch your pet on PASSIVE attack someone and break mez.
-Watch your pet on Defensive attack the rooted or mezed mobs after your target dies.
-Watch your pet on STAY walk forward and move around
-Step over a rock and watch your pet run up the side of a hill with nothing you do stopping it or making it come back
-Some places in SI and the frontier you only have to cross a certain area and the pet will run away and not a damn thing will retrieve him
-Watch your pet on "here" finish off a mob then run a random direction till it gets out of tether
-Watch your pet randomly take off in a dungen and attack a mob
-Have a cleric or friar tell you "ok, you realize I can't heal you 99.9% of the time b/c it's almost impossible to target the pet, right?
-Do not see the damage pet is taking or if it’s being attacked at all unless it’s visible
-Can not see damage pet is giving in melee
-Last pet melee is very very slow for our final pet.
-Try running through the frontier and pop out of shade-mode b/c your pet was stunned behind you (way outside of any visual range you can attain)
-Edit: Please let me tell which Pet is mine.. Need some way to tell Pets Apart.
-Edit: Need more info from the pet. When is he stunned/mezzed/rooted? How the heck are we supposed to know if we are not told?
-Edit: Debuffs Will interrupt Pets casting there by cuasing us to loose more power.
-Edit: Battery of Life does not heal Pet when active
-Edit: Paladin Heal Chant does not seem to heal Pet.
-Edit: Paladin Resist Chants do not work on Pet.
-Edit: Pet stays CC'ed for FULL duration despite resists
-Edit: If you buff your Pet, or someone else and have a mob targeted your Pet attack mob
-Edit: In Avalon and other Dungens Pet takes off for no reason and attacks Mob’s.
-Edit: Friar, Cleric Buff Resists not working at all. They do not stack, they do not transfer over they are just a waist of Power. They do not add to the Shade even.
-Edit: Pet and operator count as 2. Even though the Pet and Shade are sopose to Be ONE. So if you group with another person it seems to count as 3 people in a group even though there are only 2.


LOS

-Try to cast on something and spend power for no cast...
-Nightmare on Hilly terrain
-Same goes for some dungens
-LOS on shade cast spells because you are in front of you pet but your target behind you but in front of your pet.

Spells

-Most other casters I have found can cast much faster than us in RvR add in the pet delay time + cast speed = Necro’s cast take longer to do. Cleric, Friar Dex / Quickness buffs do not seem to increase our casting speed. All other casters seem to benefit from these buff spells but us.
-(This one is my personal pet peeve) why is our Dot a PBAoE?? Should be a range even if it’s only 1000. I just can’t see this spell being very effective other than last door keep defense.
-Power consumed even though your spell was interrupted
-Certain spell lines Power consumption is way higher compared to other lines that have similar spells.
-PBAoE spells require you to FACE the PET.
-Edit: If your pet is mezzed, you can still spam spells into the queue and blow all your mana. If you get mezzed in caster mode it will say "you can't cast while mezzed" (which is correct). They need to do the same mezz check for when the pet is mezzed.
-Edit: Pet/Spell Bug: Switching targets in battle while in passive mode causes about a 4-5 second delay before the pet starts casting. You can easily overwrite spells in the queue and waste mana.
-Edit: Resist Rates for our spells as well as double resist on spells
-Edit: Facilitate painworking does not work in Pet Pasive Mode
-Edit: Instants need to be you know INSTANT, not up to 5 seconds later when pet has finished his swing. That is NOT instant and that is a proc not an instant cast spell.

RA’s

-Some are still broken Even though the game went live. Its cast your dice and see if it works and you must use one of your /realm respects or wait it out till they fix it.
-Edit: AoM not work at all, neither does our natural racial resists.
-Edit

Augmented STR: doesn't transfer to pet
Augmented DEX: (Too much dex and you get your casting time below 2.5 seconds. This is BAD since you will then lose alot of spells in queue.)
Augmented CON: doesn't transfer to pet
Augmented QUICK: doesn't transfer to pet
Regeneration: Doesn't transfer to pet
Toughness: Doesn't transfer to pet
Mastery of Art: Doesn't transfer to pet, also see Augmented Dex
Mastery of Arcane: buffs are for the pet, and are uneffected by this RA
Concentration: We don't have a "quickcast" persay. Broken
Mastery of Concentration: see Concentration.
Purge: Doesn't work on pet. Has really NO use atm except to rid the necromacner of Rez effects.
Avodiance of Magic: Doesn't transfer to pet.
Empty Mind: Same as AoM.
Strike the Soul (our unique RA): VERY BROKEN. Cannot be used in shade mode, cast Negative Maelstom (DD, ~120 damage) instead.

Alchemy & Charged Items & Quests

-Edit: Can't use potions while in shade mode.
-Edit: Cant use charged Proc wepons or Reactive armor
Personnellement, je n'ai vraiment rien remarqué de tel (ni avec la mana, ni avec l'endurance).
Ceci dit, j'invite les personnes qui se posent des questions à ce sujet à effectuer des tests avec suffisamment de données pour vérifier ça
( l'analyseur de lukiel marche maaal avec le nécro)

PS : aktima, bravo pour l'intervention totalement hors-sujet et trollesque en plus.
Citation :
Provient du message de Tixu
excusez moi d'essayer de trouver une logique à tout ca je vous laisse donc a vos certitudes
bye
comme tu l'as dit le nécro passe 99% pour cent de son temps ooe.
Le seul moment où tu as de l'endu, c'est le ou les deux premiers mobs d'une série d'xp. D'où le fait que j'ai rien vu à ce sujet.

J'exclus pas la possibilité que tu dis, mais je fais attention aux impressions, souvent trompeuses, c'est tout. C'est pour ça que préconise des tests, ça permettrait d'infirmer ou de confirmer la chose.
@Une fleur: oui

@Tixu: je t'en veux pas particulierement, mais une personne qui arrive, qui balance un truc "dont il a l'impression" comme ca, sans aucun test ben j'aime pas. c'est a cause de trucs comme ca que des gens sont toujours en train de douter sur des sujets qui ont été résolus depuis longtemps.
du style:
mec1: dites la viva ca sert a quoi pour les mages ?
mec2:a taper plus vite au baton, donc osf
mec3:ah bon, moi j'ai l'impression |que mes sorts passent mieux|que je caste plus vite|que je suis plus beau| avec, ca peut pas etre une coincidence !
mec1: ah bon, ca sert quand meme alors ou pas ? on dirait que oui pourtant, moi aussi j'ai l'impression

etc...

donc les trucs balancés sans aucune justification j'aime pas

ps: a la place d'ecrire tout ca j'aurai pu ecrire: SOURCE ?, mais j'ai préféré expliquer
je suis tt a fait d'accord avec aktima !!! ( bien ke je t'aime bien rotten ma caille ^^ CIA POWAAAA)
certe faut pas generaliser mé c'est claire ke certain necro kass trop les couille .... genre necro 50 ki vien faire de la thune a barrow au ombre ou ailleur alors ke tu tu trime pour ton lvl et kil prend tt les moob ... c'est un exemple parmit t'en d'autre mare des necro ki farm les zone xp de groupe surtout kan il sont d'un lvl bien au dessu ya des super spot sur SI ou ya persone genre caldey dales gwydnneau aller la bas serieu vous ferait chier personne

amicalement pour les necro
chapo: si tu relis mieux la facon dont je me suis exprimé tu verras que j'ai utilisé le mot "impression". je sais bien que le sens des mots echappe à beaucoup ici, mais pour moi ca a son importance (oui, je suis un vieux c**). Donc les sources sont mes impressions, et si je parle de ca ici c'est pour voir si mes impressions sont partagées, pas pour me faire rembarrer par des m'as- tu-vu. Ici, jusqu'à preuve du contraire c'est un forum de discussion.

sauf erreur de ma part, les seules formules de calcul de dommage/resist/esquive etc. qui existent sont des formules deduites par les joueurs donc rien ne dit qu'elles sont justes. rien n'empeche que differents parametres auquels on n'aurait pas pensé de prime abord puissent etre valides. a fortiori lorsqu'ils seraient logiques.
les necro ont un taux de resistances superieurs aux autres mago, ca c'est un fait avéré et reel. Donc si je trouve une logique dans ces resultats, je ne vois pas ce qui m'empeche de partager mes impressions et de les reevaluer ensuite. Je n'ai rien affirmé que je sache. merci de ton attention.
hi hi
bé vi c'est du savoir vivre , pi si on pex dehors c k'on est pas assez fort pour dedans !
vs alez me dire , trouves un autre spot !
je suis d'accord mais l'entrée des catas c'est sympa pour recruter des joueurs et du coup , aller dedans aprés pour pex ^^
dc en gros c tjrs le meme probleme soyez raisonnable :]
pas tous des bugs... juste que ca demande de s adapter...
Citation :
Provient du message de chapo
- sorts castables dans le vide (lancer le drain de mana sans que le pet l'enchaine coute de la mana)
la c pas un bug c le jeu qui est fait comme ca... le necro cast le sort (en instant) donc la mana est retire alors que le pet lui n a pas forcement lance le sort... c vrai c chiant mais une fois connu ca s evite facilement (suffit juste de pas laisser le doigt sur la macro)
Citation :
Provient du message de chapo
- resists dependant du niveau du sort, et donc trop élevées sur les mobs epiques.
ca c bizarre... efectivement sur les legendes de llyn je ne touchais rien mais les autres mages (du meme lvl) n avait pas ce probleme... donc ca semble specifique au necro.
Citation :
Provient du message de chapo
- mettre le pet en defensif+here, et a la fin du prochain pull il partira en courant nimporte ou
j utilise juste passif ou defensif et tres rarement rester donc j ai pas constate ca... le truc chiant c le pathfindinf des pet dans les donjons (a mort avalon!!)
Citation :
Provient du message de chapo
- dernier pet qui est moins efficace que l'avant dernier, avec une vitesse d'attaque de 5.7 nous fait mettre trop de sorts dans sa liste d'attente (qui est limitée a 2 sorts)
c pas un bug suffit de s adapter... avec le temps ca ne me gene plus et ton dernier pet fait quand meme de tres gros dgt au cac avec les buff
Citation :
Provient du message de chapo
- durée de stun,snare,mezz,root durent le temps maximal, comme un mob, et sont enchainables, aucun timer d'anti mezz
oui ca c tres chiant il faudrait que les RA actives soit accessible au pet en fait... (pour avoir purge)
Citation :
Provient du message de chapo
- le sorts type pbaoe dot necessitent de /Face le pet Oo
ca c pas un bug c meme un apport de la derniere version...
Citation :
Provient du message de chapo
- en donjon, let pet est dit comme hors LOS alors qu'il est devant vous (-> obligé de recast)
oui les donjons en general c ARGH ! (les cata c tres lol a ce niveau d ailleurs)
Citation :
Provient du message de chapo
- le pet en passif fait foirer le quickcast (FP)
en fait ca fait pas foirer le QC mais c juste que le pet ne lance pas le 1er sort et donc en passif le pet ne lance qu un sort au lieu de 2.. ca doit etre un bug dans la liste d attente...
Citation :
Provient du message de chapo
- le necro peut prendre des RA qui ne fonctionnent pas (purge par exemple ne fera rien sur le pet)
oui mais c plutot que les RA auquelle a acces le necro ne fonctionne pas et pas le contraire...
Citation :
Provient du message de chapo
- impossiblité d'utiliser des items/charges/proc (sauf quand on est a 10% de vie en train de fuir wééé)
c normal ca tu es un spectre tu ne peux pas avoir d interractions avec le monde que par l intermediaire de ton pet... et comme le baton et l armure c toi qui les portes et pas le pet le pet ne les lancera pas non plus a ta place...

avant le necro pouvait commadner un belier sous formes d ombres je crois... c t abberant non ?
Avec mon necro, le mob maxi que je fais c Orange. Pk ?
Parcqu'à partir de rouge, 1/2 resist, et sur du violet j'en parle même pas, ca doit etre du 4/5 de resist.
juste pour dire tancred, quand j'etais 47 avec une amie necro 45 on s'est fait des finliaths (sur camlan), mobs niveau 58-62 :b

mais en solo faire du rouge ca sert a rien, ca paye pas plus qu'un orange
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés