Fleau

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai monter un fléau qui est maintenant lvl 20 et je viend de me redre compte que j'avais fait la distributions de mes point comme ceci (je crois ) :
-10 Force
-10 Constit
-10 Viva

Cela va t'il me penaliser pour l'avenir, ou est-ce que ca ne changera rien au final ? Parceque si c'est embetant et que je dois recommencer mon perso (j'aime les choses bien faites), autant profiter du fait que je sois seulement lvl 20 pour le faire.

Merci de vos avis ^^
C'est très correcte comme répartition
enfin ça dépend de la race
en sarrasin pour les versions avant 1.62 , je dirais même que c'est parfait
[edit] en nécrite c'est bien aussi ) [/edit]
__________________
<Tankian> <Fléau d'arawn> <LvL 50 3L>
<Tigre> <Moine> <LvL 50 6L>
<Zaphal> <ménestrelle> <LvL 3X>
Guilde Agartha de Brocéliande

"Watch them All Fall Down"
Il manque clairement 10 en constit mais bon ... si ton perso est plus haut que le lvl 15 ca sert a rien de recommencer.

Pour info la constit du fléau ne monte pas avec les lvl, et c est donc son gros point faible.
Salut

J'ai un fléau qui est 35 et Breton, moi j'ai mis 15 en constitution 5 dex et 5 force.

Apres plus de réflexion j aurais du faire 10 constitution 10 piète 10 vivacité, pourquoi ?

-Constitution car elle ne monte pas avec les lvl (et elle gère le to de vie et la résistance au coups)

-Vivacité ne monte pas avec les lvl et peu être utile pour monter la vitesse de l arme, plus tu sera rapide plus tu aura de la chance de drainé de la vie.

-Piète car nos sorts en dépendes.

La force, la dextérité et la piète monte par lvl mais la Piète monte moins que les 2 autres.

Bref c un choix comme un autre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés